Je me suis installée et après nous être saluées et passé commande, elle a commencé.
- Qu'elle est cette urgence pas si urgente ?
- C'est au sujet de la mère de Damien. Nous sommes allés la voir et depuis peu elle communique avec moi et récemment, elle m'a dit que nous devions être vigilants vis-à-vis des nouvelles personnes qui enterreraient dans notre vie. Elle a aussi ajouté que si elle pouvait communiquer avec moi c'est parce que quand je me suis retrouvée sous l'eau comme je t'en avais parlé, elle était présente et une partie d'elle se serait accrochée à moi.
- Mesdames, voici vos plats. Bon appétit.
Nous avons remercié le serveur puis j'ai repris mes explications.
- Elle souhaite retrouver son corps.
- C'est déjà une excellente nouvelle, Vale a fait des recherches mais sur tous les rapports qu'il m'a remis, je n'ai rien vu de similaire. Je lui en parlerai donc. La bonne nouvelle aussi c'est que son état semble s'améliorer et les médecins ont constaté une nette amélioration.
- Plus vite elle se réveillera, mieux ce sera. Damien sera content et il pourra souffler.
- On le sera tous mais c'est lui qui le sera le plus. Dis-moi, tu es malade ?
- Non.
- Maëlle m'a dit que Damien lui avait demandé de passer chez vous pour t'examiner.
- Ce n'est rien, juste un peu de fatigue.
- Elle a rajouté qu'elle t'avait conseillé d'aller voir Lyze et quand je l'ai contactée, elle m'a dit que vous allez vous voir ce soir.
- Je t'assure Emilia, j'ai juste quelques coups de fatigues ces derniers jours, rien de grave.
- Permet-moi d'en douter. Si Maëlle t'a dirigée vers Lyze, c'est qu'il y a quelque chose.
À la fin du déjeuner, j'ai retrouvé Lyze à la maison et elle m'a regardée sous toutes les coutures.
- Emilia m'a appelée plus tôt et m'a raconté les grandes lignes et en y pensant, ça me semble logique. Le fait qu'un fragment de la mère se trouve en toi, pompe une partie de ton énergie. Par contre, comme je ne sais pas comment ça se passe, je suis dans l'incapacité de te dire quoi faire pour que tu ailles mieux. Ce n'est pas un cas fréquent.
- C'est déjà un grand pas de savoir ça alors je ne vais pas te blâmer.
Seule de nouveau, je me suis douchée pour ensuite retourner au bureau. En ouvrant la porte, je n'ai pas compris car Jegan et Jade étaient là en train de manger avec leur père.
- Vous n'êtes pas censés être en cours à cette heure-ci ?
- On a un énorme trou du coup on a appelé papa et il nous a dit de venir manger avec lui. Tu en veux ?
- Non merci, j'ai déjà mangé. Au fait, tant que vous êtes tous là, ce soir on a du monde à la maison.
Malgré notre présence, Damien a continué à travailler et quand les enfants sont partis, je me suis assise en face. Il est parti pour revenir avec un autre fauteuil.
- Tu seras mieux dessus même si je suis en train de penser que t'avoir contre moi est mieux.
- Hors de question, on a déjà fait ça et je ne trouve pas que tu travailles bien dans cette position.
- Toujours à râler ma femme.
- Bon petit homme, retourne travailler.
C'est ce qu'il fit après avoir placé le fauteuil à côté du sien. Je suis restée en face de lui et quand on l'a appelé, j'ai comme ce matin décroché.
VOUS LISEZ
C'est pour toujours [On se l'était promis Tome 2]
Vampire/!\ Ceci est le second tome de "On se l'était promis" /!\ Alyssa et Damien se sont retrouvés et on fondé leur famille malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme prévu car nous ne sommes pas dans un conte de fées. Suite à l'enlèveme...