L'événement se prépare depuis quelques semaines déjà et tous est prêt. Entre temps, Alec s'est installé à proximité sans le dire à Jade pour lui faire la surprise au moment voulu.
Bientôt, ce sera leur pause alors en chemin, j'ai acheté de quoi manger et je suis allée leur rendre une petite visite.
Arrivée à l'étage de leur bureau, j'ai entendu des voix sortir de la salle de réunion. En passant devant, je les ai vus en plein travail. J'en ai profité pour les prendre en photo mais le son n'étant pas coupé, le déclic s'est fait entendre. Jade a aussitôt levé les yeux dans ma direction, mécontente de mon geste pendant que son père en bout de table s'était contenté d'un léger sourire. Les laissant finir, je me suis rendue dans le grand bureau et ils suivirent peu après.
- Maman ! Pourquoi tu as fait ça ?
- De quoi ?
- Tu t'es improvisée paparazzi.
- Mais pour me faire pardonner, je vous ai ramené de quoi vous rassasier. On est quittes ?
- On est quittes.
- Moi par contre, je voudrais savoir pourquoi tu es là alors que tu devrais te reposer à la maison.
- Tu vois comment ton père était quand c'était vous.
- J'ai bien le droit de m'inquiéter pour ma femme et mes enfants. En tout cas, cette robe te va bien.
- Oui tu as le droit mais je peux bouger donc ne t'en fais pas. Et puis si tu ne veux pas me voir, j'irais déjeuner avec Jegan et Jade uniquement.
- MAIS NON !
- Toc, toc. Bonjour la famille.
- Tiens, en parlant du loup.
- Que se passe-t-il ici ?
- C'est papa ! Il préfère que maman reste à la maison comme ça, il peut draguer la stagiaire.
- Tu peux me la présenter ?
- Non vu qu'il n'y en a pas, ta sur ne fait que dire des bêtises que tu gobes.
- Bon on mange ? J'ai faim.
- Vous avez entendu la reine mère les enfants, à table.
- La reine mère dit que ce soir, tu dors dans le canapé.
- Il en est hors de question, je veux être près de toi pour m'assurer que vous alliez bien le bébé et toi.
- Il faudrait savoir, tu me reproches presque d'être venue et maintenant, tu me dis ça.
- Pardonne-moi, je suis désolé.
- Pour cette fois, ça va.
Pour cet après-midi, personne n'a travaillé et à la place, nous avons fait les boutiques en famille car pour la réception de ce soir, aucun de nous quatre n'avait de tenue. Les enfants étaient de leur côté pendant que mon mari ne me quittait pas d'une semelle et si je ne l'avais pas arrêté, il serait entré avec moi dans la cabine d'essayage.
Tout le monde prêt, nous avons directement rejoint le manoir où des invités étaient déjà là. Pendant un long moment, les discussions portaient sur les affaires des sociétés et des différents territoires. Le moment le plus intéressant a été quand Alec est monté sur l'estrade avec Emilia et qu'ils ont annoncé l'alliance qui avait été mise en place et la nouvelle gestion du royaume.
Par la suite, Emilia a été remplacée par Jade. Devant tout le monde et un genou à terre, il lui a montré la bague en demandant devant tout le monde si elle voulait devenir sa femme. Comme à chaque fois qu'elle est stressée et que je suis là, j'ai droit à un regard de sa part. Pour lui répondre, je lui ai envoyé un sourire et de loin, je lui ai dit de dire oui, chose qui s'est produite dès qu'elle a reporté son regard sur le jeune homme.
VOUS LISEZ
C'est pour toujours [On se l'était promis Tome 2]
Vampirgeschichten/!\ Ceci est le second tome de "On se l'était promis" /!\ Alyssa et Damien se sont retrouvés et on fondé leur famille malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme prévu car nous ne sommes pas dans un conte de fées. Suite à l'enlèveme...