Le jour de mon départ, Alec est reparti avec moi. J'ai commencé à lui parler sauf que je me suis rendu compte qu'il s'était endormi. Quand nous sommes arrivés en début de soirée, Nathan était là. Il nous a demandé de mettre un cache sur les yeux car il voulait nous emmener quelque part. Hésitant, je l'ai mis et je l'ai gardé tout au long du trajet. En descendant, deux mains douces ont attrapé mes poignets pour me guider je ne sais où mais en tout cas, il y avait une bonne odeur de nourriture grillée.
- Vous voulez me faire cuire ou quoi ?
- Non t'inquiète, le barbecue n'est pas pour toi.
Toujours les yeux couverts, des lèvres se sont lentement posées sur les miennes avant de disparaître.
- Tu es prêt cousin ?
- Euh... Oui.
- Alors tu peux voir de nouveau.
- Enfin, je commençais à ne plus en voir le bout.
En retirant le tissu, j'ai pu voir que je me trouvais à la maison avec presque tout le monde. Mon père était de retour parmi nous mais pas ma femme. J'ai fait le tour pour saluer la famille tout en restant déçu de ne voir Alyssa nulle part.
- Tu devrais aller te changer, tu serais sûrement plus à laise.
- Je vais me mettre en pyjama si tu veux.
- Si ça peut te faire plaisir.
En rentrant, j'ai lentement détaillé l'intérieur. Tout était comme neuf et ils avaient pris le temps de remettre les photos qui étaient affichées, certains des meubles avaient été remplacés. La seule chose qui était la même, c'était l'emplacement des pièces.
Je suis passé en premier dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage puis je suis passé dans notre chambre.
- Alors, ça te plaît ?
Le plus grand des sourires s'est installé sur mes lèvres et j'ai lâché le pantalon que je tenais pour sauter au cou de la femme qui partage toute ma vie.
- Je suis heureux de pouvoir enfin te revoir. J'étais si impatient.
J'ai cru qu'elle allait parler sauf qu'elle n'en a pas eu le temps vu que je lui ai embrassé tout le visage.
- C'est toi qui m'as embrassé plus tôt ?
- Tu poses vraiment la question ?
- Et c'est toi qui m'as attrapé la main ?
- Je vais te répondre avec une simple petite question. Suis-je ta femme ?
- Oui. Et est-ce que tu vas bien ?
- Oui. J'ai une santé de fer.
- Je te préviens à l'avance, je ne vais pas te lâcher de sitôt.
- Ah mince, j'avais prévu de partir quelques jours, voir mon amant pour lui dire que je vais bien. Zut alors !
- Il va devoir se mettre sur liste d'attente car je te garde à mes côtés et ce, jusqu'à la mort. Malheureusement, pour toi, tu vas devoir me supporter encore de longues années ma reine.
- Bon, et si on retournait voir les autres ?
- Il faut que je finisse de m'habiller sauf si tu tiens à ce que je sorte en caleçon.
- Non c'est bon mais dépêche-toi.
- Non, je compte bien prendre mon temps.
- Toujours pressé sauf quand ça t'arrange.
VOUS LISEZ
C'est pour toujours [On se l'était promis Tome 2]
Vampire/!\ Ceci est le second tome de "On se l'était promis" /!\ Alyssa et Damien se sont retrouvés et on fondé leur famille malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme prévu car nous ne sommes pas dans un conte de fées. Suite à l'enlèveme...