Après deux jours d'organisation, j'ai enfin pu avoir les entretiens. Contrairement à ce que je pensais, la première rencontre a été rapide. L'enseignante qui était en face de moi m'a dit la même chose que les enfants. À la fin, elle s'est excusée et a dit qu'elle enverrait tous les éléments qui avaient été travaillés. Pour le second professeur, j'ai eu à attendre puisqu'il avait encore cours.
- Coucou papa, j'espère que ton premier rendez-vous s'est bien passé, bisous ta fille préférée !
- Salut, ça va elle a été sympa par contre, vous allez avoir du boulot ce soir. Tu es dehors ?
- Oui, on est dans la cours. Tu veux venir ?
- Non merci.
- Comme tu veux. Tu es où ?
- Devant la salle de votre prof.
- D'accord.
Alors que j'étais dans mes pensées, j'entendis un « majesté ». Je n'ai pas relevé jusqu'à ce qu'Alec se mette devant moi.
- Bonjour majesté.
- Arrête de m'appeler, de cette façon s'il te plaît. Je ne suis pas roi et peu importe ce que tu diras, je ne prendrai pas ta place sur le trône.
- Mais votre femme est la fille de David qui est roi donc vous êtes un prince. Et puis, je ne peux et ne veux pas encore prendre ma place. Je suis bien dans cette ville.
- Dis-moi pourquoi tu es venu ici alors que dans ton royaume, il y a des écoles ?
- C'était pour ma sur. Elle se trouvait ici alors je devais venir pour surveiller. Et vous, vous attendez Jade et Jegan ? Je ne veux pas paraître méchant mais je doute que vous soyez là pour aller en cours.
- J'ai simplement rendez-vous avec un de leurs professeurs. Il y a eu un différend alors je me dois de le régler.
Au bout du couloir malgré la lumière éteinte, j'ai vu un corps qui s'approchait petit à petit.
- Jade ; niveau discrétion, tu repasseras.
- Mais chut papa, je voulais faire peur à Alec. J'étais discrète jusqu'à ce que tu ne parles. T'es pas drôle.
Au même moment, il y a eu la sonnerie et le couloir s'est retrouvé blindé d'élèves qui couraient dans tous les sens. Après cinq minutes, la seconde se fit entendre et le couloir se vida jusqu'à ce que je me retrouve de nouveau seul avec les deux lycéens.
- Vous n'avez pas cours tous les deux ?
- Non, j'ai une pause d'une heure et demi et il me reste une demi-heure.
- Non plus mais je suis collé.
- Ah bah bravo la jeunesse. C'est du beau tout ça. Au fait, où est ton frère ?
- Il doit être avec Peter. Il a une heure de libre là.
- Tu ne veux pas les rejoindre ?
- Non. Et toi, tu ne voudrais pas te débarrasser de moi par hasard ? Je peux t'accompagner ?
- Non. Je ne sais pas combien de temps ça prendra alors tu vas rejoindre les garçons et plus vite que ça.
- Bonjour messieurs, mademoiselle.
Le professeur était à présent devant la porte de sa salle à nous regarder. Alec est entré en premier et s'est assis à une table.
- Votre fils n'est pas là ?
- Non, il ne peux pas.
- Ma fille, votre professeur est aussi aimable qu'une porte de prison.
VOUS LISEZ
C'est pour toujours [On se l'était promis Tome 2]
Vampire/!\ Ceci est le second tome de "On se l'était promis" /!\ Alyssa et Damien se sont retrouvés et on fondé leur famille malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme prévu car nous ne sommes pas dans un conte de fées. Suite à l'enlèveme...