En arrivant à l'hôpital, nous avons vu à quelques mètres de l'entrée Maëlle et Nathan et vu les gestes qu'elle faisait, son cousin passait un mauvais quart d'heure.
- Ton mari est en mauvaise posture on dirait.
- Chacun ses choix.
En levant les yeux, la cousine du prince remarqua notre présence.
- Je suppose que vous voulez aller les voir.
- Tu supposes bien.
- Allez, venez.
Nous avons suivi Maëlle jusqu'à la chambre qui avait été aménagée afin que nos grands blessés soient réunis. Le couple est allé à l'intérieur quant à moi, elle m'a accompagnée devant une autre.
- Je ne sais pas s'ils te l'ont dit mais ton amie est là aussi et c'est moi qui m'en occupe. Ce n'est rien de grave mais il lui faut du temps pour se remettre. Depuis son arrivée, elle dort mais je pense qu'elle va bientôt se réveiller. Je te laisse.
- À plus, merci.
J'ai ouvert lentement la porte et en me glissant dans la chambre, j'ai vu Hina endormie. Je me suis assise sur la chaise qui était positionnée à côté de son lit puis j'ai commencé à lui parler sans savoir si elle m'entendait.
- Tu sais, j'avais des nouvelles de toi grâce à Damien et je les lui transmettais. Tous les événements qui t'arrivaient l'affectaient et elle avait hâte de pouvoir te revoir.
- Bonjour Leïla.
- Bonjour Alyssa.
- J'espère qu'elle se remettra sans problème.
- C'est une battante, j'ai confiance en elle.
Nous avons continué de parler mais quand j'ai vu qu'elle avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts, je l'ai saluée et j'ai changé de chambre. Seuls les parents de Damien étaient réveillés et mangeaient la nourriture qui leur avait été servie.
Un régiment de soignants est arrivé pour changer les bandages des patients. Quand ils ont terminé, c'est le médecin en chef qui est arrivé. Dans sa blouse blanche, la nièce des dirigeants a claqué le mur avec sa main en criant presque aux trois derniers vampires de se réveiller.
- Tu n'es pas obligée de crier aussi fort Maëlle !
- Peut-être ma très chère tante mais je n'ai pas que vous comme patients.
- Quel merveilleux réveil !
- Vale, tu n'avais qu'à te réveiller plus tôt.
- Aïe, quand tu m'appelles par mon prénom, c'est que tu es vraiment remontée.
Ma mère quant à elle, s'est redressée en grommelant.
- Bien, maintenant que les cinq téméraires sont réveillés, vous pourriez peut-être nous expliquer la situation.
- Tu nous as réveillés uniquement pour savoir ça ? Je suis déçu de toi. Vous n'auriez pas pu attendre quelques jours de plus avant de nous agresser ?
- Tu te fous de nous maintenant ? Vous disparaissez en prétextant partir en voyage d'affaires mais désolé, vous n'êtes jamais partis tous ensemble en voyage d'affaires. Je savais qu'il y avait quelque chose derrière. Pourquoi s'être contentés de ne prévenir que Nathan et Elena ?
- Elena devait surveiller Alyssa en priorité et Nathan, c'était au cas où nous ne serions pas revenus vivants.
- J'ai une chose à demander par contre. C'est quoi cette obsession de constamment me garder sous surveillance ?
VOUS LISEZ
C'est pour toujours [On se l'était promis Tome 2]
Vampire/!\ Ceci est le second tome de "On se l'était promis" /!\ Alyssa et Damien se sont retrouvés et on fondé leur famille malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme prévu car nous ne sommes pas dans un conte de fées. Suite à l'enlèveme...