-Chapter One-

6.6K 255 297
                                    

Point de vue Izuku MIDORIYA :

Le gazouillement des oiseaux me fit ouvrir les yeux. Je me suis redressé et regardais autour de moi. Oh, je suis dans une chambre d'hôtel? J'ai regardé de l'autre côté du lit et vit un mec en train de dormir profondément. C'est avec lui que j'ai passé la nuit? Il est pas mal.
J'ai attrapé mon téléphone et je me suis levé avant commencer à m'habiller. Il est 9h20 et dans moins d'une heure j'ai cours à la prestigieuse université de Musutafu.

- Tu pars déjà..? Demanda alors le type.

Je me suis retourné et le vis assis sur le lit. Il est vraiment pas mal... j'ai de bons goûts moi quand même.

- Ouais je pars, j'ai cours. Lui ai je répondu en enfilant ma chemise.

Il se leva et je pus apercevoir sa queue... sa minuscule queue. Oh mon Dieu! Je continuais de la regarder quand je me mis à rire.

_ Oh mon Dieu ! Ah ah ah ah ah ! Mais c'est quoi ça ?! Je devais être sacrément bourré pour oser accepter de coucher avec toi ! Me suis je exclamé.

Je me suis dirigé vers la porte et je lui ai lancé un dernier regard avant de m'en aller en rigolant de plus belle.

[...]

- Y'a pas un seul mec potable cette année ! S exclama Denki en s'asseyant à côté de moi.

- Il y en a quelques uns qui sont mignons non ? Déclara Ochaco.

Nous sommes assis autour d'une table au Starbucks du coin en train de discuter autour d'un café. Denki, Ochaco, Yuga, Tsuyu et moi sommes les premiers arrivés. Nous nous sommes tous connus en seconde au lycée Yuei, un lycée privé de très haute renommée.

- Alors Izuku, hier soir t'es parti et tu nous a même pas prévenu. Il devait être super canon...

- Ouais il était pas mal mais niveau sexe, avec la taille de sa queue ça devait être super nul.

- "Ça devait être"? Tu veux dire que tu te rappelles pas avoir couché avec lui?

- Non, tout ce que je sais c'est que lorsque je l'ai vu, j'ai éclaté de rire

Denki se mit à rire subitement

- Ha ha ha ! T'es pas sérieux? S'est-il exclamé

- J'y peux rien ! Ça devient chiant le sexe avec des mecs de mon âge... J'ai besoin de quelque chose de nouveau, quelqu'un avec de l'expérience.

- Tu devrais aller voir sur internet, il y a beaucoup de clubs gays spécifiques pour expérimenter d'autres aspects de ta sexualité. Me dit alors Yuga.

-Hein ? Dit alors Denki.

- En gros y a des clubs où les gens s'amusent de façon différente Denki. Lui répondit Tsuyu.

- Oooh ..! Je vois... comme le BDSM ?

- Oui Denki... comme le BDSM...

- Ça parle de bondage dès le matin ? J'suis pour ! S'exclama Mina en arrivant.

Elle était accompagnée de son copain Sero, de Shoto et de sa petite amie Momo. Eux aussi je les ai connu au lycée. Ils se sont tous installés et ont commencé à discuter entre eux. Je me mis alors à regarder autour de moi et vis un homme entrer dans le café. Il portait un costume cravate noir très classe et élégant. A vue de nez je dirais qu'il doit faire dans les 1,80 m. Ses cheveux blonds sont plaqués en arrière et lui donne un petit côté bad boy. Je continuais de le regarder quand il tourna la tête et croisa mon regard. Il a de magnifiques yeux en amandes et ses pupilles.. un rouge éclatant. Il est vraiment magnifique. Il continua de me regarder et me sourit. Oh mon Dieu... 😍 il est trop beau! Nous ne nous quittions pas des yeux jusqu'à ce que deux mecs, un aux cheveux rouges et un au cheveux blancs n'entrent et se mettent autour de lui. Des gardes du corps? Il doit être un homme important... Un chef d'entreprise ? Une star? Ou alors un chef de yakuza ? En tout cas il est totalement mon type.. grand, musclé.. sexy.

- I.ZU.KU ! Allô la Terre ! S'exclama Mina en claquant des doigts devant mon visage.

- Hein ? Qu'est ce qu'il se passe? Leur ai je demandé

- Tu semblais... absorbé par quelque chose.. ou quelqu'un. Déclara Denki en me lançant un regard désinvolte.

-N'importe quoi.. bon de quoi on parlait ! Me suis je exclamé pour esquiver ses remarques.

Ils se remirent à parler et à se raconter des potins. Je jettais alors un léger coup d'œil vers le comptoir et je le vis, attendant sa commande, les yeux braqués sur moi.

- Bah dis donc.. si ça c'est pas un regard ravageur alors je m'y connais pas. Me dit Denki.

- Il est canon ! S'exclama Mina.

Je continuais de le regarder quand je le vis se redresser et s'avancer dans notre direction.

- Oh my God ! Oh my God ! Oh my God il arrive !

- Qu'est ce que tu vas lui dire Izu !

- Reste poli mais à la fois inaccessible okay ?

- N oublie pas de faire ton regard de gentil garçon.

- Mais de quel regard tu parles Tsuyu je-

- Bonjour.

Oh mon Dieu... Est ce que c'est sa voix? Si grave.. tellement virile..
J'ai tourné la tête pour le regarder. Il est encore plus beau de près ! Et putain qu'est ce qu'il sent bon.

-B-bonjour..

Putain Izuku tu viens vraiment de bégayer là?! T'es vraiment pitoyable..

- Je m'appelle Bakugou Katsuki. Me dit il

- Midoriya.. Izuku.

Il me sourit et sorti une petite carte noire de sa poche de veste et me la donna. Je continuais de le regarder quand ses deux hommes de mains se sont approchés de lui.

- Monsieur, nous devons y aller. Déclara celui aux cheveux rouge.

Il acquiesça et me regarda.

- Voici ma carte.. mon numéro et mon mail sont inscrit dessus..

Il se pencha en avant et vint me chuchoter à l'oreille.

- Ne retournez la carte que lorsque vous serez seul.. j'espère vous revoir très vite.. Izuku.

Puis il se redressa et nous souhaita à tous une bonne journée avant de s'en aller.
Nous sommes restés un moment sans parler. Tous étaient en train de me regarder. Je tenais toujours sa carte dans mes mains. Je n'arrive pas à croire ce qui vient juste de m'arriver.

- Tu vas le contacter hein ? Me demanda Mina.

- Euh.. oui.. je crois.

- Tu dois le faire ! Une occasion pareille ne se produit qu'une fois dans la vie !! S'exclama Ochaco

- T'as trop de chance Izuku, tous les mecs bg veulent de toi ! Se lamenta Denki.

- C est bientôt l'heure d'aller en cours. Déclara Shoto.

J'ai rangé la carte dans mon sac et nous nous sommes tous levés et sommes sortis du Starbucks.
Pendant qu'on marchait jusqu'à l'université je ne pus m'empêcher de repenser à ce Katsuki et à ce qu'il m'a dit a l'oreille.. Ne retournez la carte que lorsque vous serez seul... Que peut-il bien avoir au dos de cette carte ?

Juste pour le FunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant