Une fois arrivé dans la chambre je me suis tourné vers Katsuki et je me suis jeté sur lui avant de me remettre à l'embrasser. Il me porta et se dirigea vers la balançoire sexuelle accrochée à l'autre côté de la pièce.
- T'es sûr que tu veux aller dedans? Il faut avoir un certain équilibre.
- Oui, j'ai envie de tester. Je veux que tu me bandes les yeux et que tu me mettes un bâillon dans la bouche. Et je veux que tu me baises.. tellement fort que je serais incapable de marcher demain~
- Izuku... j'adore quand tu me demandes ce genre de chose.
Il me déposa au sol et se dirigea vers l'armoire pour chercher les accessoires. Pendant ce temps je me déshabillais entièrement et le regardais. Il se retourna et me regarda de la tête aux pieds avant de se mordre la lèvre. Je me suis approché de lui et j'ai commencé à déboutonner sa chemise.
- Tu es bien impatient...
- Nous n'avons plus beaucoup de temps..
Il me fit tourner et posa ses mains sur mes hanches. La chaleur de ses mains me fit frissonner.
- Ouvre la bouche..
Je me suis exécuté et il attacha le bâillon. Certains peuvent penser que je suis complètement fou d'aimer me faire bâillonner et réduire au silence mais je m'en fous.. pour moi c'est super excitant.
- Allons-y t'installer...
Nous nous sommes diriger vers la balançoire et il m'aida a m'installer dessus, le ventre en parallèle avec le sol, les bras attachés à mon dos et les jambes écartés. La première fois que nous sommes entrés dans cette chambre je n'étais pas très à l'aise avec ça. Je n'arrivais pas à trouver l'équilibre et j'avais un peu peur, mais maintenant je ne ressens rien d'autre que de l'excitation. Je regardais alors le sol quand je vis un miroir glisser sur le sol.
- Je ne veux pas que tu rates un seul instant le moment où tu sentiras ma queue te remplir de l'intérieur. Me dit alors Katsuki avant de s'approcher de mon visage. Il mit attacha alors un foulard pour couvrir mes yeux.
- Cette vue est magnifique... Oh Izuku.. si tu pouvais voir à quel point je bande rien qu'à l'idée que je puisse te prendre ardemment... mais ne brûlons pas les étapes. Ton corps est toujours un peu raide et endolori.. et je doute que ma queue puisse entrer aussi facilement.. alors je vais devoir faire en sorte à ce que la pénétration soit plus facile...
J'entendis ses pas s'éloigner de moi et le bruit d'un grincement de porte retentit dans la pièce. Le même bruit retenti à nouveau et ses pas se rapprochèrent de moi et sans prévenir il fit claquer violemment sa main sur mon petit derrière ce qui me fit pousser un gémissement de surprise.
J'ai senti sa main se glisser entre la raie de mes fesses et me crispa quand il inséra un doigt en moi puis un deuxième. Ses doigts sont froids et ils sont si long que je les sens frotter en faisant des vas et viens. Avoir les yeux fermés me fais ressentir plus de chose. Je le sentais écarter sers doigts et les recourber, et cela me procurais tellement de plaisir que je n'arrivais pas à me retenir de gémir.
- Tu es beaucoup plus réceptif qu'hier... ton anus est déjà bien dilaté.
Il retira ses doigts lentement et ne fit rien par la suite. Je n'entendais plus aucun son dans la pièce et commençait à bouger en gémissant. Puis je finis par entendre ses pas se rapprocher de mon visage et il finit par enlever le foulard de mes yeux. Je pouvais maintenant le voir, ou plutôt voir son membre dressé devant moi.
J'ai levé les yeux pour le regarder avant de reposer les yeux sur sa queue. Il finit par me retirer le bâillon de la bouche et vint presser le bout de son gland contre mes lèvres.
-Ouvre la bouche. A-t-il demandé
Je me suis exécuté et il glissa son membre à l'intérieur de ma bouche. Il caressa ma joue et se mit à faire des vas et viens lent à l'intérieur de ma bouche. Elle est si chaude et tellement large que je risquerais de me péter la machoire si j'ouvre plus grand. Je fis glisser ma langue autour de son gland et leva les yeux pour le regarder. Son regard était braqué sur moi et il affichait un sourire des plus sexy tout en se mordant la lèvre inférieure. Il est vraiment trop canon. Il posa son autre main sur mon autre joue et fit bouger son bassin de plus en plus vite.
- Izuku... ce que tu es bon... je veux être le seul à qui tu montres ce visage...
Il posa sa main sur le haut de mon crâne et enfonça son membre au fond de ma gorge en un cou avant de se décharger à l'intérieur. Cette simple action me fit jouir quelques secondes après. Il se retira et releva ma tête avant de me regarder.
Je le regardais également et le vis s'éloigner et marcher le long de mon corps tout en laissant sa main glisser délicatement sur ma peau nue. Puis, il abattit sa main avec force sur mon cul en un claquement sec m'arrachant un autre gémissement.
- Katsuki... s'il te plaît... je n'en peux plus.
J'ai senti ses mains se poser sur mes cuisses et remonter lentement vers mes fesses tandis que quelque chose vint se frotter contre moi. Ses mains sont brulantes sur ma peau alors qu'il s'amuse à malaxer mon arrière-train d'une main ferme tout en frottant son sexe contre moi.
- Katsukiiii... pitié!
- Dis le... Dis moi ce que tu veux... Izuku
- Baise moi... Baise moi Katsuki.
Il empoigna alors fermement mes hanches et me pénétra avec une telle force que je me mis une seconde fois à jouir, éjaculant une fois de plus sur le sol.
- Deux fois d'affiler... à cette allure tu ne vas pas faire long feu. Me dit il alors avant de commencer à me prendre sauvagement.
Ses coups de bassin sont d'une puissance et d'une telle fougue que je peine à reprendre mon souffle. Il m'attrappa alors par les cheveux et tira dessus pour me redresser légèrement.
- ANH !
- Oui... exprime toi... montre moi à quel point tu aimes te faire prendre comme la salope que tu es.
- Katsuki ! Oh oui! C'est si bon !
Il me redressa un peu plus et vint mordiller ma nuque. Il est si sauvage, si fort, si viril... Ses mains sont si fermement agripper à mes hanches, dans mes cheveux. Et sa queue... sa grosse queue qui me consume de l'intérieur. C'est merveilleux !
Il finit par me remettre dans ma position initiale et vint poser son autre main sur ma hanche et se mit à accélérer. Je laissais alors ma tête retombée en avant et vis le reflet de mon corps dans le miroir. Mon regard se dirigeais vers là ou se passait toute l'action et je pus observer tout ce qu'il se passait, à la vitesse dans laquelle sa bite entrait et ressortait aussitôt en moi.
- Izuku... je veux voir ton visage.. je veux te voir jouir
Il se retira alors et je ressentis soudain comme une sensation de vide. Il me détacha et vint me plaquer contre le mur avant de m'embrassé fougueusement. J'ai passé une de mes mains autour de sa nuque. Il leva alors l'une de mes jambes et la fit passer au dessus de son bras pour la maintenir avant de me pénétrer à nouveau. Je n'eus à peine le temps de comprendre qu'il fit la même chose avec mon autre jambe et repris les vas et viens. Dans cette position j'avais l'impression qu'il s'enfonçait encore plus profondément en moi. Il me maintenait de telle sorte à ce que je ne puisse pas bouger, maintenu comme cela, je ne pouvais que le laisser me baiser sauvagement.
- AH! Ka-Katsu..kiii!
Mon corps tout entier était en train de frissonner à chacun de ses coups de reins. C'est bon! C'est trop bon!
- Je t'aime! Katsuki je t'aime tellement ! Lui dis je avant de l'embrasser.
[...]
VOUS LISEZ
Juste pour le Fun
FanfictionIzuku Midoriya vient juste d'avoir 20 ans et il est pleinement conscient de sa sexualité et décide pour cela de se rendre dans une boîte gay.. une boîte un peu particulière ou il fait la rencontre de Katsuki Bakugou, un homme de 31 ans avec des penc...