- Chapter Twenty-Seven -

2.1K 144 61
                                    

Izuku Midoriya


Il est 22 heures et je suis installé confortablement dans le canapé en compagnie de Denki. Nous regardions la télévision en dévorant du popcorn sucré.

- Il est quand même super canon Zack Efron.. Me dit il en enfournant du popcorn dans sa bouche.

- C'est maintenant que tu le remarques ? Je te signale que ça fait genre une cinquantaine de fois qu'on regarde "Nos pires voisins 2".

- Je sais mais à chaque fois que je le vois.. il me donne envie de-

J'entendis quelqu'un frapper à la porte. Au début je pensais que le bruit provenait de la télé mais il se fit plus fort.

- Tu attends quelqu'un ? Me demanda alors Denki.

-Non.. Lui ai je répondu en me levant.

Je me suis dirigé vers la porte d'entrée et regardais dans l'oeillet et vis Katsuki.

- C'est Katsuki, il a surement fini de bosser et il est venu me voir.

J'ouvris la porte et j'allais le saluer mais quand je le vis, un frisson d'horreur me parcouru. Il était couvert de sang et tangait sur lui même.

- Katsuki, oh mon Dieu mais qu'est-ce qu-

Il vascilla en avant et s'appuya contre moi.

- N'appelle... pas d'ambulance... pas d'hôpital...

- Mais Katsuki tu es blessé ! Et tu saignes!

J'essayais de le relever mais son corps était lourd et il ne réagissait pas. Il s'est évanouit?

- Denki! Viens m'aider, il faut qu'on l'installe sur mon lit.

- Oh mon Dieu mais il est recouvert de sang ! Il faut appeler une ambulance !

- Non ! Il m'a dit de ne pas les appeler..

- Mais Izuku !

- S'il te plaît...

Je l'entendis soupirer et il vint se placer au niveau des jambes de Katsuki pour le soulever. Je le pris par les epaules et nous l'avons emmené dans ma chambre. Une fois qu'il fut allongé sur le lit, j'ai retiré sa chemise et vit avec horreur l'état de son torse. Il avait une énorme entaille au niveau de son épaule gauche, comme si on l'avait poignardé. Il a également d'énormes bleu sur au niveau de l'abdomen et une entaille au niveau de sa paupière droite et de sa machoire. Mon Dieu mais qu'est ce qu'il s'est passé ?!

- C'est... horrible. Mais qui a bien pu lui faire ça ? Comment on va faire pour le soigner ? Demanda Denki en me regardant.

- Je n'en sais rien du tout... Il nous faut du désinfectant et des compresses. Denki, va remplir une bassine d'eau froide et prend une serviette dans mon armoire. Il a de la fièvre. Je vais chercher le désinfectant et les compresses.

- D'accord.

Nous sommes tous les deux sortis de la chambre et nous sommes revenus quelques minutes plus tard avec ce qu'il nous fallait. Je me suis assis sur le lit à côté de lui et commençait à lui laver le corps pour retirer tous ce sang. Ensuite je posais la serviette humide sur son front et commençait à désinfecter ses plaies. Je commençais d'abord par la plus grosse, celle sur son épaule qu'il fallait s'en occuper au plus vite avant qu'elle ne s'infecte.

Je ne peux pas le regarder dans cet état, c'est au dessus de mes forces. Il y a meme pas 3 semaines il se faisait poignarder et maintenant je le retrouve recouvert de sang. Mais qu'est ce qu'il se passe ! Est-ce que j'ai vraiment fait le bon choix ? Je me suis mis en couple avec lui sans rien savoir de sa vie, je ne sais même pas s'il a des frères et soeurs.
A mesure que je le regardais, plusieurs larmes de mirent à couler et rouler le long de mes joues. Je n'aime pas cette situation... je n'aime pas ça du tout...

Katsuki Bakugou

J'ouvris les yeux subitement et je me suis brusquement redressé. Une soudaine douleur vint me transpercer l'épaule gauche (ou droite moi jsp). Putain.. ras le cul de cette famille de dégénérés !

- Où je suis ?

J'entendis des pas se rapprocher de la porte qui s'ouvrit brusquement. Izuku se tenait dans l'encadrement de la porte et il me regardait. Son regard... il avait perdu de son éclat, et l'expression qu'il affichait sur son magnifique visage me transperça en plein coeur. Une expression de profond désarroi mélangé à une tristesse immense.

- Izu..

- Pourquoi? Pourquoi est-ce que tu me fais subir toutes ces... choses ?

Il continuait de me regarder pendant un léger instant avant de sortir de l'encadrement et de partir. Je me suis levé -non sans difficulté- et je suis sorti de la chambre pour aller le voir. Il était assis sur le canapé, les mains couvrant son visage, je l'entendis sangloter. Je suis allé m'asseoir à côté de lui et j'ai posé ma main sur sa cuisse. Il eut un mouvement de recule et s'éloigna de moi.

- Non.. je ne veux pas que tu me réconfortes. Ce que je veux c'est la vérité. Pourquoi...

J'ai soupiré et je me suis enfoncé profondément dans le canapé... Il me regardait toujours... attendant une réponse, une vraie réponse. C'est là où il jugera s'il va rester avec moi ou me quitter. Je ne veux pas qu'il me quitte.. mais je dois lui dire la vérité.

- J'ai tué mon frère..

Je ne voulais pas voir l'expression horrifié qu'il avait sur le visage. Je ne voulais pas l'affronter car je savais qu'à la minute ou je croiserai son regard, je comprendrai immédiatement qu'il ne veut plus de moi et je ne pourrais pas le supporter.

-Je vais rentrer chez moi.. je suis désolé de t'avoir causé autant de soucis. Lui ai je alors déclaré en me levant.

J'allais retourner dans la chambre pour reprendre ma chemise mais il m'attrapa le bras et me fit me retourner.

- Katsuki.. dis moi tout ce qu'il s'est passé.

...

Juste pour le FunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant