Epilogue #2

2.1K 104 42
                                    

Katsuki Bakugou


-K-Katsuki.. est-ce que ça va faire mal? Me demanda timidement Izuku en me regardant.

Son visage était légèrement rouge, il est si mignon.

- Je ne peux pas te garantir que tu ne sentiras rien mais j'ai pris le plus fin et j'ai mis assez de lubrifiant pour que tu ne sentes presque rien.

- D-d'accord... je te fais confiance

Je commençais alors à insérer la tige très lentement en lui et regardais sa réaction. Ses mains qui se crispent sur mes épaules, sa lèvre inférieure qu'il mordille et son regard ancré dans le mien. Ses yeux verts émeraudes qui semblaient exprimer de multiples émotions. Il me rend dingue, il me rend complètement dingue.

- Hmm.. K-Kacchan.. ça fait une drole de sensation..

- Tu veux que je la retire?

- Non..j-je peux y arriver...

- Izuku...

Je me jettais sur lui et l'immobilisa en posant mes mains sur ses épaules. Il me regardais avec incompréhension.

- Izuku.. comme je t'aime, tu me rends fou

Je l'ai embrassé et le fis écarter les jambes avec l'aide des miennes.  Je laissais mes mains parcourirent son corps  en douceur, remonter vers son torse et son corps fin et frêle pour stimuler ses tétons. J'arrêtais alors de l'embrasser pour venir poser mes lèvres sur son cou afin de lui faire un suçon. Son corps est si sensible qu'il frissonne à chacune de mes caresses.

- Katsuki.. arrête de me faire languir, je n'en peux déjà plus.. me dit il d'un ton plaintif.

Mais je l'ignorais et continuais de le faire s'impatienter et voir son corps frissonner et trembler d'excitation. Oui, je suis un gros sadique et je n'ai pas honte de l'avouer. J'adore voir l'expression de son visage et entendre ses gémissements de frustration quand il n'a pas ce qu'il veut. Et cette situation ne fait qu'accroitre mon désir et mon excitation pour lui.

- Kacchaaan..!!

Je continuais de descendre mon corps en douceur sur le sien. J'embrassais son torse, en m'attardant quelque peu sur ses tétons que je léchais. Puis je m'arretais sur son ventre pour y laisser quelques suçons par ci par là avant de m'arrêter au niveau de son membre. Il releva la tête et me regarda.

- Qu'est ce que tu fais Katsuki... c'est pas ça que je veux..!

- Je sais.. mais j'ai envie de prendre mon temps. C'est notre Lune de Miel et je veux pouvoir profiter à fond de cette soirée et marquer chaque partie de ton corps de mes baisers et mes suçons. Lui ai je répondu avant de commencer à caresser son membre délicatement.

Je peux deviner à quel point il est au bord de l'implosion rien qu'en sentant la dureté de sa verge dans ma main et pour le rendre encore plus dingue je décidais de faire de petits vas et viens avec la tige. Ce qui eu l'effet escompter suite à l'entente de ses gémissements.

Je finis alors par me redresser après avoir pris mon pied à le torturer. Je pris un autre préservatif - le sixième il me semble- et l'enfilais rapidement avant d'attraper ses jambes et guider ma queue vers son cul. Le faire à même le sol, je dois avouer que je n'aime pas trop le faire sur le sol, mais en voyant l'expression de frustration posé sur son visage je ne peux plus me retenir bien longtemps.

Juste pour le FunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant