- Chapter Fifteen -

2.9K 182 57
                                    

Katsuki Bakugou

Il était devant moi et il me regardait attentivement, ou plutôt, il regardait ma queue. Il a beau avoir l'air frêle et « innocent », il est en fait un grand pervers masochiste, pour mon plus grand bonheur. Je ne rêve que de pouvoir assouvir mes fantasmes les plus obscènes sur lui, le tester et voir jusqu'où il peut aller... jusqu'où il sera capable de me satisfaire.

Je continuais de le regarder quand je le vis rapprocher son visage de ma queue.

- Miaou~Dit il en me lançant un regard intense

- Je ne t'ai pas donné la permission d'approcher... vilain petit chat.. Mais c'est ce qui te rend le plus attractif. Lui ai je déclaré en guidant ma queue vers sa bouche.

Sans une seule seconde d'hésitation, il commença à me la sucer. Il faisait sa langue tourner autour de mon gland en me lançant quelques regards lourd de sens. L'intérieur de sa bouche est chaud et humide.
Je le laissais continuer ainsi pendant 2/3 minutes avant de poser ma main sur le haut de sa tête et d'appuyer subitement sa tête, poussant la queue si loin dans sa bouche qu'il faillit s'étouffer.

- Mmh !

Je me suis levé alors et commençais à bouger mon bassin au rythme de ses vas et viens. Il avait les yeux fermé et semblait se concentrer sur sa régurgitation. Sa bouche est si accueillante et si chaude, qu'il ne me faudra que 5 minutes avant de me décharger à l'intérieur, pressant sa tête contre mon corps.

- N'avale pas encore... si jamais tu le recrache tu seras sévèrement puni. Lui dis je en le tenant par la mâchoire. Maintenant regarde moi et fais « Aah », je veux voir la pute soumise que tu es devenu.

Il ne mis pas une seconde avant de s'exécuter et de me montrer sa bouche, rempli de mon sperme. Une scène magnifique alors que son visage reflétait l'excitation même qu'il ressentait à travers cet acte.

- Maintenant avale.

Il referma la bouche et avala avant de se lécher les lèvres et de continuer à me regarder. Je me suis assis à nouveau et lui ait caresser la tête pour le féliciter. Il continuait de me regarder quand subitement il se redressa et vint s'asseoir sur mes genoux avant de commencer à se frotter contre moi.

- Miaou~!

- Tu es vraiment un chat désobéissant. Lui dis je en souriant.

Il passa ses bras autour de mon cou tandis que je le soulevais pour le poser sur le bureau. J'ai fouillé dans l'un des tiroirs de celui-ci et sortis des menottes pour les lui mettre. Il prit appuie sur ses coudes et continua de me regarder dans les yeux. Je lui ai donc retiré sa queue de chat et enfila un préservatif et la remplaça rapidement par la mienne avant de commencer les vas et viens. Il émit un son des plus plaisants quand ma queue s'enfonça au plus profond de lui.
Il regardait à présent l'endroit où nos corps se connectaient avec une expression que je ne connaît trop bien. Celle de l'excitation pure et dure pendant un acte sexuel. C'est comme ci il ne rêvait que de ce moment. Qu'il ne vivait que pour se faire prendre sauvagement sur ce bureau.
Décidément il ne cessera jamais de me surprendre...

Il finit par s'allonger complètement sur le bureau et fit passer ses bras au-dessus de sa tête. J'avais les deux mains posées sur ses hanches et continuait mes vas et viens avec frénésie. Ses gémissements se faisaient de plus en plus forts bien qu'il se mordait la lèvre pour se contrôler.
Cette vue est des plus excitante. Son corps frêle, bougeant au rythme de mes vas et viens. Ses jambes se resserrant autour de moi. Sa queue ayant quelques spasmes tandis qu'un liquide opaque semble sortir de son gland. Son visage tout rouge, ses yeux révulsés et sa bouche ouverte laissant échapper un long et puissant gémissement, se laissant complètement aller en éjaculant sur son torse.

Sublime !

[...]

- Demain soir nous allons passé à l'étape supérieur afin de connaître tes limites. Lui dis je alors en le regardant se rhabiller.

Il avait les jambes qui tremblaient, comme si elles n'arrivaient plus à le soutenir.

- Demain soir? Je ne peux pas. Me dit-il alors.

- Tu ne peux pas? Pourquoi?

- J'ai... euh... j'ai été invité à une fête chez un ami.

- Annule.

- Je ne peux pas, mes amis y vont et ils m'ont fait promettre de venir. Ils se sont déjà plains que je ne passais plus autant de temps avec eux et je pense qu'ils commencent à avoir des soupçons...

- Tres bien... alors ce sera le jour d'après. Comme tu as été au delà de mes espérances aujourd'hui je veux bien laissé couler. Lui ai je dit en me rapprochant de lui.

Je le fis lever la tête et me regarder dans les yeux.

- Ne t'avise plus jamais de me refaire ce coup là. C'est bien clair?

Je le vis rougir subitement et se mordre la lèvre.

- Oui Maître~ Je ferais tout ce que vous voudrez~

Je me suis éloigné et je suis sorti de la pièce en refermant la porte. Je suis sorti du Salon et je suis rentré chez moi.

Izuku... Oh non..

J'ai soupiré...

- Je crois bien que je suis en train de tomber amoureux...

Juste pour le FunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant