Katsuki Bakugou
Pourquoi est ce qu'à chaque fois que j'essaie de m'le faire il y a toujours un cretin pour me déranger?! Après qu'il soit parti dans une autre pièce, j'ai soupiré et pris l'appel.
- Quoi. Ai je dis.
- Nous avons un problème monsieur. L'alarme s'est déclenchée dans le hangard principal.
- Et alors? Pourquoi vous m'appelez pour ça?
- Il y a un homme dans le hangar qui prétend être une de vos connaissances... un certain Kai Chisaki. Il a mis à terre plus de la moitié de vos agents.
J'ai longuement soupiré.
- J'arrive dans 5 minutes...
J'ai raccroché et je me suis levé. Il fallait vraiment que ça arrive maintenant, comme par hasard! Pourquoi est-ce qu'il faut que cet enfoiré revienne foutre la merde dans ma vie. Je suis sorti de la pièce et regardais la porte menant à la chambre où j'avais demandé à Izuku de rester... Tant pis, il restera à genoux jusqu'à ce que je rentre. Comme ça je pourrais savoir jusqu'où il est prêt à obéïr.
Quand je suis arrivé au hangar il y avait 10 de mes hommes qui étaient debout devant les portes. Je suis descendu de ma voiture et je me suis approché d'eux.
- Il se passe quoi ? Il est toujours à l'intérieur ? Leur ai je demandé
- Oui monsieur et il vous attend.
J'ai une nouvelle fois soupiré et je suis entré. Je m'avançais alors vers lui et le vis en train de tabasser un de mes gars. Vu l'état dans lequel il était, il doit être inconscient.
- Tu penses pas que ça suffit? Ai-je alors demandé.
Il le relâcha et se tourna vers moi en affichant un grand sourire sur son visage. Un vrai psychopathe. Son visage était recouvert de traces de sang.
- Salut frangin, ça faisait un bail. A-t-il déclaré en s'approchant de moi.
Il essuya son visage et passa sa main dans ses cheveux.
- Pourquoi t'es ici?
- C'est notre père.. il est souffrant et il a besoin de te voir. Pour parler de l'entreprise.
- Je n'ai rien à lui dire. L'entreprise devrait te revenir c'est ton père biologique.
- Tu sais très bien que de nous deux c'est toi qu'il considère comme son fils.
- Et c'est pour me dire ça que tu as tabassé 5 de mes gardes?
- Il n'y a que comme ça que je peux être sûr que tu me parles. Ça fait plus de 5 ans qu'on ne s'est pas parlé.
- La faute à qui?
Je me suis adossé contre un poteau et je continuais de le regarder. Les choses n'étaient pas comme ça avant...
Les parents de Kai et les miens étaient amis depuis le lycée. Kai et moi avons 6 ans de différence. Quand mes parents sont morts, le père de Kai décida de me prendre sous son aile. Du loin que je me souvienne j'ai toujours admiré son père. Il était à la fois impressionnant et intimidant.
Le soir, il nous racontait des histoires de trafic et de gang. Il donnait tellement de détails que je me demandais s'il les avait vraiment inventé.Kai et moi n'avons pas le même métabolisme. Il était plus faible et fragile que moi malgré le fait qu'il était plus agé que moi. De ce fait il ne venait pratiquement jamais avec nous quand son père voulait nous emmener faire "des trucs de mecs". Ce qui bien evidemment affectait beaucoup la relation entre Kai et son père et bien sûr, entre Kai et moi.
- Alors? Que comptes-tu faire? Tu viendras le voir?
- Je n'ai pas trop le choix je suppose..
- Non en effet. A-t-il répondu en affichant son sourire maléfique.
J'ai continué de le regarder avant de soupirer, une fois de plus.
- Je passerai demain. Maintenant pars.
- Roh pourquoi? Je m'amusais bien avec tes sbires pourtant!
- Ouais j'ai remarqué mais ça suffit, ils ont assez jouer et toi aussi.
- T'es pas marrant. A-t-il répondu avant de se diriger nonchalemment vers les portes du hangar.
Après m'être assuré qu'il était bien parti j'ai appelé une ambulance pour mes gardes puis je suis parti. J'ai regardé ma montre et vis que deux bonnes heures venaient de se passer. Cela fait deux heures qu'Izuku est supposé m'attendre... à genoux comme je lui ai ordonné... Est-ce qu'il m'attend t est-il rentré chez lui? Je n'en sais rien... j'espère en tout cas qu'il m'attend, je saurais ainsi à quel point il est dévoué et cela ne sera que meilleur quand je le prendrais sauvagement dans toute la pièce.
Je me mis à accélérer subitement. Mon excitation est à son paroxisme et je peux le sentir à travers mon pantalon.
Une fois arrivé, je suis sorti en trombe et me suis dirigé vers la chambre. Une fois devant la porte j'eus un petit moment de doute. Est ce qu'il est là? Est ce qu'il m'attend toujours? J'ai posé ma main sur la poignée et ouvrit la porte.- Maître..?
Il est resté. Il est là, à genoux dos au lit comme je le lui avais ordonné. Il est resté ainsi pendant plus de deux heures et le voir comme ça me fait bander encore plus qu'avant.
Je me suis rapproché de lui et je lui ai ordonné de se lever. Il s'exécuta et se releva. Ses jambes tremblaient légèrement...putain.
J'ai attrapé son bras et je l'ai attiré contre moi avant de presser sauvagement mes lèvres contre les siennes. Je le fis reculer jusqu'au lit et le poussa dessus avant de venir me mettre au dessus de lui et de défaire ma cravate.- Tu as été très obéissant... tu mérites ta récompense.
VOUS LISEZ
Juste pour le Fun
FanfictionIzuku Midoriya vient juste d'avoir 20 ans et il est pleinement conscient de sa sexualité et décide pour cela de se rendre dans une boîte gay.. une boîte un peu particulière ou il fait la rencontre de Katsuki Bakugou, un homme de 31 ans avec des penc...