Katsuki Bakugou
Je marchais dans un grand et beau parc avec des fleurs de toutes les couleurs. Il faisait beau. Il faisait chaud et je me sentais.. heureux.
Les gens autour de moi me saluaient avec de grands sourire et je faisais de même, j'avais l'impression que toutes mes mauvaises pensées et mon passé douloureux avaient été comme effacés de ma mémoire, je me sentais comme quand j'avais dix ans: heureux et insouciant.
Je continuais à marcher quand je vis au loin 2 personnes, assises sur un banc. Au début je ne les ai pas reconnu et, à mesure que je me rapprochais mes yeux s'écarquillèrent en les voyants.
- Maman?... papa ?
Ils me regardèrent en souriant légèrement. Je voyais dans leur regard beaucoup de tristesse, et de regrets.
- Katsuki... Dit alors ma mère.
Ils se levèrent et me prirent dans leur bras. Je pouvais sentir leur chaleur. Leur parfum.
- Est-ce que... je suis mort? Leur ai je demandé.
Ils cessèrent leur étreinte et me regardèrent en affichant un sourire sincère et réchauffant.
- Marchons un peu, cela fait si longtemps qu'on ne la pas fait. Me dit alors mon père.
Nous avons commencé à marcher et avons fait le tour du lac en nous remémorant nos souvenirs. Je regardais mes parents et j'avais l'impression que je ne m'étais jamais séparés d'eux et qu'ils étaient toujours comme avant... Le seul ayant changer, c'est moi.
- Est-ce que je vous ai déçu ? Leur ai je alors demandé.
Ils me regardèrent tous les deux et me firent un grand sourire.
- Tout ce que tu as fait jusqu'à présent était nécessaire. Tu t'es peut-être par moment écarté du droit chemin mais sâche que jamais tu ne nous décevras. Déclara alors ma mère d'une voix douce.
- Tu seras toujours notre garçon adoré et nous t'aimons plus que tout au monde. Rétorqua mon père.
- Je... je ne veux pas vous quitter... pas encore... Ai-je affirmé, au bord des larmes.
- Ton heure n'est pas encore arrivé.
- Mais j'ai besoin de vous...
- Il a besoin de toi plus que nous... Me dit alors ma mère
- Il..?
- Le jeune homme aux cheveux verts.. celui dont tu es amoureux
- Izuku ... I-il n'y a pas d'avenir entre nous.. il est parti...
- C'est faux, il vient te rendre visite tous les jours. Répondit ma mère en souriant.
Je vis un écran apparaître devant et le vit me montrer une pièce dans un hôpital: la chambre où mon corps y est installé et il était là, il me regardait tout en caressant le dos de ma main délicatement avec son pouce.
- Tu me manques Katsuki... je t'aime... je t'aime tellement. L'ai je entendu dire.
- Vous êtes faits l'un pour l'autre.
Je continuais de regarder l'écran, je continuais de le regarder et je sentais mon coeur s'emballer. Il n'y a plus de doute... Je l'aime... d'un amour inconditionnel et d'une telle force que je sais que rien ni personne ne pourra me forcer à me séparer de lui.
Je me suis tourné vers mes parents et je les ai tous les deux pris dans mes bras.
- Je vous aime.. Merci.
- Nous t'aimons aussi Katsuki.
- Et passe plus souvent nous voir, avortons. Déclara alors ma mère.
- C'est promis la vieille. Lui ai je répondu.
[...]
J'ouvris les yeux et regardais autour de moi. Une chambre d'hôpital... Je ne me rappelle plus trop de tout ce qu'il s'est passé, quelqu'un m'a poignardé et je me suis évanouie mais ensuite tout est flou et je ne me rappelle que de quelques petits trucs après mais.. ça provenait surement de mon imagination.
J'essayais de me redresser mais fus pris de court par une douleur atroce à l'abdomen.
- Aïe.. putain.
- Katsuki ..?
J'ai tourné la tête et je vis Izuku en train de me regarder, les larmes aux yeux. Il est magnifique. Je continuais de le regarder et vis qu'il me tenait la main.
Il se redressa et me prit immédiatement dans ses bras.- Je suis tellement heureux !
- Ouch... doucement
- Désolé ! Oh c'que je suis bête. A-t-il déclaré en s'écartant.
Il s'asseya à nouveau et continua de me regarder.
- Tu es là... mais pourtant quand je suis passé chez toi la dernière fois tu...
- J'étais parti dans une source thermale avec mes amis.. je suis revenu il y a quelques jours et c'est là que j'ai su ce qu'il t'était arrivé... Katsuki je..
- Je t'aime... Izuku... je t'aime. Je n'arrivais pas à concevoir le fait que je puisse aimer quelqu'un, mais tu es es entré dans ma vie et tu l'as chamboulé à un point qu'il ne m'ait plus possible de vivre une seconde sans te voir de la journée. Je ne veux qu'une seule chose, être avec toi, et si je dois tout arrêter pour y arriver alors je le ferais.
- Mais Katsuki, tu es marié... L'autre jour j'ai croisé une femme, Kendo Itsuka, une rousse aux allures de mannequin. Elle m'a affirmé être ta femme...
- Elle n'est pas ma femme. Son père et le mien veulent unir nos deux familles en nous mariant. Mais j'ai toujours refusé de le faire, et je continuerai de le faire.
- Tu me le promets ?
- Oui, je te le promets Izuku.
Il se leva et se pencha en avant pour m'embrasser. Ses lèvres... qu'est ce qu'elles m'avaient manqué putain. Et son parfum, le contact de sa peau sur la mienne. Tout... Absolument tout m'a manqué chez lui. Je ne veux plus jamais être séparé de lui. Jamais.
- Je vais appeler le docteur pour qu'il vienne t'examiner, je reviens tout de suite. Me dit il alors.
Il m'embrassa une seconde fois avant de sortir de la chambre. Je me mis à regarder le plafond et me mis à sourire bêtement. Je me rappelle de ce que Eijiro m'avait dit un jour, quand on avait 17/18 ans: " L'amour est fait de hasard et de chance. Tu ne sauras jamais quand ça viendra. Mais quand ça arrivera tu n'auras plus de doute et tu chériras cette personne au dela du supportable". Au départ je pensais que c'était une phrase qu'il utilisait pour se taper des filles qui tombaient sous son charme grâce à son côté romantique mais maintenant je comprends... L'amour est le plus beau des sentiments.
...
VOUS LISEZ
Juste pour le Fun
FanfictionIzuku Midoriya vient juste d'avoir 20 ans et il est pleinement conscient de sa sexualité et décide pour cela de se rendre dans une boîte gay.. une boîte un peu particulière ou il fait la rencontre de Katsuki Bakugou, un homme de 31 ans avec des penc...