- Chapter Six -

3.2K 212 148
                                    

Izuku Midoriya


Quand je suis arrivé devant chez lui, je fus surpris de constater la grandeur de sa maison. Il vit dans un vrai palace ! Le portail s'ouvrit devant moi et je pus m'aventurer à l'intérieur de son domaine. Il a un grand jardin et malgré le fait qu'il fasse déjà nuit on peut penser qu'il doit y avoir de magnifiques plantes. J'ai marché jusqu'à l'entrée de sa maison et sonnais avant d'attendre patiemment. À peine quelques secondes plus tard la porte s'ouvrit et je le vis face à moi.

- Bonsoir Izuku.

- Bonsoir.

Je n'arrivais pas à me détacher de son regard. Il est beau, non... magnifique ! Le noir lui va vraiment à merveille. Il a un corps de rêve. Il me fit entrer et, après avoir refermé la porte, nous nous sommes dirigés vers son salon. Son salon doit bien faire la taille de mon appartement. C'est impressionnant. Tout à l'air tellement cher que j'ai peur de m'asseoir.

- Assieds toi Izuku... Je peux te tutoyer ?

- Bien sûr..! Vous êtes mon senpai...

- C'est vrai...Tu veux boire quelque chose en attendant ? Le dîner n'est pas encore prêt.

- Merci.. je veux bien un verre d'eau. Lui ai je répondu en m'asseyant.

- Un verre d'eau ? Très bien. A-t-il déclaré d'un ton moqueur.

Pendant qu'il s'occupait des boissons je continuais de l'observer attentivement. Sa chemise semble un peu étriquer sur lui mais ce n'est pas flagrant au contraire, ça lui va particulièrement bien. J'ai également constaté qu'il n'avait pas mis de gel dans ses cheveux , ils étaient en pétard et honnêtement cette coiffure lui va encore plus que l'autre, ça lui donne un petit côté rockeur. Je laissais mon regard redescendre lentement et constatais qu'il me regardait aussi. Je me mis à rougir subitement et détournais le regard. J'entendis ses pas se rapprocher et sentis le canapé s'affaisser.

- Ton eau...

J'ai tourné la tête et je l'ai regardé. Nos mains se touchèrent pendant une fraction de secondes et je sentis comme une légère décharge électrique à son contact. Nous continuons à nous regarder alors que lentement nos visages se rapprochaient.

- Le dîner est servit. Dit alors quelqu'un.

Nous avons tourné la tête au même moment pour regarder la personne qui avait osé nous interrompre. Un homme d'une cinquantaine d'année, les cheveux clairsemés, probablement son majordome. Katsuki se leva et me tendit sa main.

- Allons-y.

Je pris sa main  et nous nous sommes dirigés vers la salle à manger. Nous nous sommes assis l'un en face de l'autre. Nous continuons à nous regarder droit dans les yeux. Son regard est carnassier , putain de sexy. Nous nous regardions donc quand j'eu une soudaine envie de le titiller un peu. J'ai alors approché mon pied du sien et le fis très lentement remonter le long de sa jambe.

- Qu'est ce que tu essaies de faire ? A-t-il demandé.

- Je ne sais pas... je cherche juste à m'amuser... Lui ai je répondu.

Avant même qu'il n'eût le temps de répondre, deux serveurs entrèrent dans la salle à manger  pour nous servir. Comme entrée nous avons eu droit à une salade césar succulente. En plat de résistance on nous servit des pâtes au pesto, je n'en avais jamais mangé auparavant; c'est délicieux. Tout est parfait dans le moindre détail.

- Tu fais des études donc ? Me demanda Katsuki.

J'ai levé la tête pour le regarder.

- Oui, des études de lettres.

- Et tu as des projets ?

- Vivre posément et voyager à travers le monde grâce à mes œuvres. Lui ai je répondu.

- Tes œuvres ? Tu veux être écrivain ?

- Pas exactement.. je serai un peu comme un explorateur, voyageant à travers le monde et écrivant des histoires sur mes aventures.

Je continuais de parler quand mon téléphone se mit à sonner, j'avais oublié de le mettre sur vibreur. Je le sortis de ma poche pour vérifier le numéro et vit qu'il s'agissait de celui d'Ochaco. J'allais répondre quand Katsuki posa sa main sur la mienne et la serra légèrement.

- Est ce un appel urgent ? M'a-t-il alors demandé.

Je continuais de le regarder et finis par mettre mon téléphone en mode ne pas déranger avant de le remettre dans ma poche.

- Non.. ce n'est pas important. Lui ai je répondu en souriant.

Nos mains étaient toujours l'une sur l'autre et nous nous regardions. Après avoir mangé, nous avons quitté la pièce et sommes allés nous promener dans son immense jardin. Il y avait des fleurs de toute sorte, c'était un superbe jardin. Après cette légère promenade nous sommes retournés dans le salon.

- Il y a une question que j'aimerai te poser... Lui ai je alors déclaré.

- Pose la moi.

- Pourquoi moi ? Enfin je veux dire... Pourquoi m'avoir choisis moi ?

J'ai levé les yeux pour le regarder. Il s'approcha de moi et me regarda en souriant.

- Quand je te regarde, il y a quelque chose qui provoque en moi de puissantes émotions... quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis plusieurs années... un désir profond.

Je continuais de le regarder. Il rapprocha sa main de mon visage pour la poser délicatement sur ma joue. Son pouce vint effleurer doucement mes lèvres.

- Tout ce que je veux, c'est que tu acceptes ma proposition. Pour une durée de 3 mois... et si tu décides de tout arrêter alors je ne m'y opposerai pas...

Je le regardais toujours. Tout s'embrouille dans ma tête, je ne sais pas quoi faire. Une partie de moi ne veux pas m'aventurer dans ce côté obscure, ce côté malsain qui risquerait de me détruire. Mais mon autre partie me hurle de le faire, de me laisser faire, d'essayer de nouvelles choses. Elle me dit que je ne vis qu'une fois, que je suis jeune et que je peux tout faire... C'est comme si toutes mes personnalités se battaient entre elles ; mon innocence, ma morale et ma candeur contre mon côté audacieux, ma cupidité et mon immoralité. Une profonde guerre mentale est en train de se passer dans mon esprit et je suis incapable de vous dire qui va gagner.

- Izuku..? Que décides-tu ? Me demanda Katsuki tout en continuant de me regarder.

- Je-... je ne sais pas, je ne sais pas...

- Peut-être que ceci t'aidera à te décider...

Après ces mots il remonta légèrement mon visage et vint poser ses lèvres sur les miennes. J'écarquillais les yeux quand il glissa sa langue dans ma bouche. C'est probablement l'un des meilleurs baisers de toute ma vie. J'ai l'impression de fondre. Il finit par s'éloigner et ancra son regard au mien.

- Alors ?

...

...

...

- J'accepte.

Juste pour le FunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant