Katsuki Bakugou
J'ai passé les trois semaines les plus harassantes de toute mon existence. En essayant tant bien que mal de régler toute cette histoire, d'en savoir plus sur les lieutenants de mon connard de père, en particulier sur ce Shōta Aizawa pour protéger Izuku. Et tout ça pour quoi? Pour le voir en train d'embrasser un autre alors que j'allais lui acheter des fleurs.
A cet instant, une rage indescriptible prit le contrôle de mon corps et je me suis avancé vers eux. Izuku, en me voyant parut surpris, et avant même qu'il ne parle que mon poing vint s'abattre sur le visage de l'autre type. Celui-ci tomba au sol et j'en profitais alors pour me mettre sur lui et continuer de le ruer de coups. J'étais animé par la rage et rien d'autre et continuais de m'acharner sur ce fils de p*te quand tout à coup, je sentis quelque chose envelopper mon corps et cacher mes yeux.
- Katsuki stop! Tu vas le tuer ! S'exclama Izuku.
Je me suis arrêté et j'ai laissé mon bras retombé le long de mon corps. Il retira alors ses mains de mes yeux et je vis le visage de ce pauvre garçon tuméfié. Il respirait encore mais était inconscient. Une foule s'était ramenée autour de nous et j'entendis derrière moi comme des sanglots. J'ai alors tourné la tête et vis Izuku, il avait les larmes aux yeux et il me regardait.
- Izuku..
Jai voulu prendre sa main mais il se recula. Je regardais alors ma main et vis qu'elle était recouverte de sang.
- Izuku je.. je suis désolé.
Une femme s'avança alors vers nous, elle avait un téléphone dans sa main.
- J'ai appelé une ambulance ainsi que la police, ils seront là dans 5 minutes. A-t-elle déclaré
J'ai acquiescé et je me suis levé. Ça ne sert à rien de partir, plus d'une vingtaine de personne m'ont vu. Je n'aurais pas du réagir aussi violemment, si Izuku ne m'avait pas arrêté je l'aurais probablement battu à mort. Je me remis à regarder Izuku qui s'était empressé d'aller près du corps de son ami pour lui tenir la main et pendant que je les regarde je ne peux m'empêcher de me dire que rien ne serait arrivé si nous ne nous étions jamais rencontré.
Mais je ne peux pas me résoudre à le perdre. Je sais que j'ai merdé une nouvelle fois, mais j'aime Izuku, et s'il me rejette je ferais tout pour qu'il me reprenne.
...
Presque deux heures sont passés et nous voilà sortis tous les deux du commissariat. Izuku n'avait pas dit un mot excepté pour parler à un des agents de police. Nous sommes montés dans ma voiture et je l'ai donc ramené jusqu'à chez lui. Une fois arrivé, je me suis arrêté et sur le parking avant de le regarder.
- Izuku s'il te plaît parle moi. Je suis tellement désolé...
J'ai voulu prendre sa main mais il la retira et me regarda enfin. Je ne l'avais jamais vu me lancer un regard aussi méchant.
- Katsuki... je ne sais plus quoi penser.. tu m'abandonnes pendant trois semaines sans aucunes nouvelles et maintenant tu frappes mon ami jusqu'à le rendre inconscient! Qu'est ce qu'il se serait passé si je ne t'avais pas arrêté hein?! Tu l'aurais tué?
- Je... je n'avais pas l'intention de le faire ! Tu étais en train de l'embrasser ! Tu voulais que je fasse quoi ? Que je reste là à vous regarder alors que tu me trompais?! Peut-être même que tu l'aurais laissé te sauter si je n'étais pas intervenu !
- Je... Katsuki... je suis désolé.. j'ai eu un moment d'égarement.. je me sentais seul, perdu... mais je n'aurais jamais laissé Asahi coucher avec moi.
- Ah ouais? Et comment je pourrais en être sûr sachant que tu l'as laissé t'embrasser...
- Sérieusement?! Tu sais quoi... va te faire voir ! Je me questionnais sur notre relation mais maintenant je sais quelle n'a aucun avenir! J'me casse. S'est il exclamé en ouvrant la portière.
Il se leva et s'en alla en claquant la portière. Je suis descendu de la voiture et je l'ai rattrapé avant de lui agripper le bras.
- On a pas fini de discuter toi et moi. Lui ai je déclaré.
- Lache moi, tu me fais mal !
- Pas tant qu'on aura fini de discuter.
- J'ai plus envie de discuter avec toi ! Je veux plus te revoir de ma vie Katsuki! Lâche moi bordel !
Je l'ai violemment plaqué contre le mur. Il ne me fallut qu'une seule seconde pour réaliser ce que j'étais en train de faire et je l'ai relâché.
- Izuku.. je suis désolé...
Il ne répondit rien et me regarda pendant quelques secondes, les larmes aux yeux avant de s'en aller en courant.
J'ai merdé... j'ai tout gâché une fois de plus à cause de mes excès de colère. Et maintenant il n'y a rien que je puisse faire pour réparer mon erreur...
J'ai toujours dis que l'amour n'était pas fait pour moi, et maintenant que je l'ai expérimenté je me sens comme la pire des merdes car il n'y a aucun moyen pour que je le récupère. Si je ne l'avais pas rencontré rien de tout ça ne serait arrivé... Ma vie serait resté la même et j'en aurais eu rien à faire de l'amour.
...
VOUS LISEZ
Juste pour le Fun
FanficIzuku Midoriya vient juste d'avoir 20 ans et il est pleinement conscient de sa sexualité et décide pour cela de se rendre dans une boîte gay.. une boîte un peu particulière ou il fait la rencontre de Katsuki Bakugou, un homme de 31 ans avec des penc...