- Chapter Twenty-Eight -

2.3K 155 58
                                    

Izuku Midoriya

- Mes parents sont morts d'un accident de la route quand j'avais dix ans et c'est un très bon ami à eux qui m'a recueilli, il avait un fils qui s'appelait Kai Chisaki et qui avait 2 ans de plus que moi. Pendant trois ans tout se passait bien jusqu'au jour ou un soir, il est entré dans ma chambre et m'a aggressé. Ça a continué pendant presque toute mon adolescence et c'est à partir de là que ma vie a complètement changé. J'ai commencé à devenir.. un monstre, dénué de toutes émotions et d'une rage enfouie au plus profond de moi et qui me rongeait de l'intérieur. Et à mesure que je changeais, mon père adoptif le remarqua également et a commencé à me faire découvrir un monde dangereux et j'ai fini par être un de ces bras droits à l'âge de 19 ans. Mais entre temps,Kai était délaissé par son père et voyait que je lui volais la vie qu'il aurait aimé avoir et ça l'a rendu fou au point de me tailladé le dos et de bruler notre maison en m'y laissant pour mort. Mais par miracle j'ai survécu et j'ai continué de faire ma vie. Et le reste tu le connais...

Je continuais de le regarder, il ne m'a pas une seule fois regarder pendant tout ce récit. Ce qu'il a vécu est tellement horrible, je comprends maintenant pourquoi il est si renfermé. Mais le fait qu'il me raconte son histoire me montre à quel point il a changé pour moi et je ne peux m'empêcher de penser que c'est l'homme le plus courageux que je connaisse.

- Katsuki...

- Je sais ce que tu vas me dire.. mais j'ai changé, tu m'as fait changé Izuku... Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un puisse m'aimer... Je ferais tout pour devenir quelqu'un qui te mérite...

J'ai posé ma main sur sa cuisse et je me suis penché en avant pour l'embrasser sur la joue. Il tourna la tête et me regarda dans les yeux.

- Katsuki, tu n'as pas besoin de changer pour être celui que je veux... tu es déjà tout ce dont je rêve...

Je me suis assis sur lui et je l'ai embrassé. Il posa ses mains sur mes hanches.

- Je ne savais pas comment tu aurais réagis... Je pensais que tu ne voudrais plus de moi après avoir entendu tout ça.

- C'est vrai qu'au début j'étais un peu surpris par tout ça... mais je t'aime Katsuki, et rien au monde ne pourra changer cela.

Je pouvais lire dans son regard une expression de profond soulagement. J'ai glissé mes mains dans sa chevelure et je l'ai de nouveau embrassé. Il glissa ses mains sous mon t-shirt. Je me suis collé contre lui et pressais mon bassin contre le sien.
Il me fit m'allonger sur le canapé et se mit à embrasser ma nuque.

- Katsuki~

Il retira mon short ainsi que mon boxer avant d'écarter mes jambes. Je sais que je ne devrais pas le laisser faire.. mon corps n'est pas encore remis de toute cette activité. Mais il est tellement doux dans ses gestes que je ne peux pas lui résister.

- Je n'ai même pas besoin de lubrifiant avec toi... tu es toujours prêt pour moi. Me dit il a l'oreille.

Il inséra deux de ses doigts en moi et commença à les faire aller et venir. Il les écartait et les recourbait en moi. Mes jambes tremblaient deja. J'ai posé ma main sur son ventre et je l'ai regardé.

- Katsuki.. Mets la moi.

Il retira ses doigts et je le vis déboutonner et descendre la fermeture éclair de son pantalon avant de sortir son membre. Je l'ai pris dans ma main et caressait son gland du bout de mon doigt.

- Elle est tellement longue et dure~ tellement chaude..

Il se pencha en avant et la fit lentement entrer en moi. J'ai passé mes bras autour de son cou.

- Aanh~ Katsuki !

- Dis moi.. décris moi ce que tu ressens...

- C'est si bon.. elle entre si profondément en moi... Aah! Plus vite !

Il accéléra et vint mordre ma nuque déclenchant un autre de mes gémissements.

- Oooh ! Oui !

- Si tu savais.. tout ce que j'aurais aimé faire de toi... Hmm~! Toutes les choses que j'aurais fait à ton corps... si tu étais encore mon soumis...

- Katsuki... je suis à toi... je suis tout à toi~~ Hmm~!

- Ah ouais? Je peux faire ce que je veux...?

- Oui ! Aaah ! Oui !

Il se redressa et posa ses mains sur mes hanches pour les lever légèrement avant d'accélérer une nouvelle fois. Il y allait avec une telle force que je n'arrivais même plus à reprendre mon souffle. J'ai passé mes bras au dessus de ma tête pour m'agripper à l'accoudoir du canapé. Je voyais son regard s'assombrir et changer radicalement, un regard bestial. Tellement sexy.

- C'est si bon Katsuki~ !

Je le sentais aller tellement profondément en moi que j'avais l'impression qu'il allait me déchirer de l'intérieur. Il est comme un animal en rut. Et il semblait prendre un certains plaisir à me prendre aussi sauvagement, affichant un sourire carnassier.

- J'aurais aimé pouvoir t'attacher. T'empêcher de bouger, que tu me sois soumis entièrement.

Il remonta sa main le long de mon corps et vint la poser sur mon cou. Une sorte de décharge électrique parcouru l'intégralité de mon corps. J'ai resserré mes jambes autour de lui et je me suis mordu la lèvre.

- Tu m'étonnes de jour en jour...

J'ai posé ma main sur la sienne et resserra sa prise tout en le regardant.

- Plus fort... Maître.

- T'en veux plus ? Je vais t'en donner plus... tu seras pas prêt de l'oublier

...

Juste pour le FunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant