- Chapter Three -

3.7K 217 124
                                    

Il est deux heures du matin et me voilà devant une porte métallique noire ou il y avait écrit dans une magnifique écriture les inscriptions suivantes : Salon Noir - bar/spectacle.

Alors on m'a invité dans un banal bar ? C'est une blague j'espère ? Je viens de passer 5 heures à travailler dans un bar pour me retrouver à nouveau dans un bar ?! J'ai lâché un long et profond soupir. Bon... c'est vraiment parce qu'il est mignon que je  veux bien venir mais je promets que si jamais il me fait le même coup qu'avec l'autre je hurle! J'ai frappé à la porte et je vis une petite trape.

- Mot de passe. Demanda une voix de femme.

- Inanna.

La porte s'ouvrit et je suis rentré. J'étais dans une petite pièce, c'était comme un petit sas avant d'atteindre la pièce principale. Une femme sublime, des cheveux roux attachés en un chignon élégant. Elle portait une chemise à manche longue rouge rentrée dans une magnifique jupe tailleur noir. Elle portait sur son visage un masque tout aussi élégant.

-Bienvenue au Salon Noir. Puis je prendre votre prénom ?

- Izuku

- C'est une première fois ?

- Oui. Lui dis je en acquiesçant.

Je la vis inscrire mon nom sur un espèce de stickers noir avec un feutre rouge qu'elle colla sur ma chemise.

- C'est pour qu'on vous reconnaisse plus facilement. Choisissez entre ces différents masques s'il vous plaît. Me dit elle en me montrant d'un geste élégant de la main différent type de masque.

Parmi les 5 types de masque qui se présentait devant moi, il y en avait un qui me plu particulièrement (voir image si dessous).

Elle me le donna et je le mis aussitôt avant de me regarder devant le miroir pour voir à quoi je ressemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle me le donna et je le mis aussitôt avant de me regarder devant le miroir pour voir à quoi je ressemble. Je suis vraiment magnifique.

- Une dernière question... Êtes vous passif  ou actif  ? A-t-elle demandé.

Hein ? Pourquoi est-ce qu'elle me demande ça ?

- Pourquoi vous me demandez ça ?

- Excusez moi, j'oubliais que c'était votre première fois ici. Il s'agit d'un bar libertin / BDSM. Dès que vous aurez franchi ces portes vous pourrez rencontrer des personnes, hommes ou femmes, dont les penchants sexuels sont assez particuliers.

- Ah... Je vois...

Et bien... ça c'est nouveau ! Je ne m'y attendais mais alors pas du tout ! Je continuais de la regarder.

- Et donc... vous êtes ?

- Oh ! Je suis passif.

Elle me donna alors une rose rouge, elle était magnifique, presque irréel. Je la mis dans la petite poche de ma chemise. La femme se dirigea vers une porte en bois et l'ouvrit pour moi.

- Je vous souhaite une agréable soirée, et j'espère que vous trouverez ce que vous voulez dans notre salon.

Je l'ai remercié en retour et passais à travers la porte. En entrant dans la pièce principale, je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux face à cette vision. Tout n'était que luxure et débauche. Sur la scène on pouvait voir deux femmes et un homme; chacun attaché à un pilier en bois, en sous-vêtements. Et devant eux se tenait un homme, grand au cheveux d'un noir intense habillé tout en rouge et tenant dans sa main une cravache. En regardant autour je vis que tout le monde était captivé par cette démonstration et je dois avouer que ce que je voyais m'intriguais. Je me suis approché et me suis assis sur une chaise, légèrement en retrait pour mieux observer la scène.

L'homme en rouge se rapprocha de l'une des femmes, une brune au corps plantureux. Il frappa le pilier d'un mouvement sec de la main ce qui fit retentir le bruit dans toute la pièce. Il posa la cravache sur l'épaule de la femme et la fit très lentement glisser jusqu'à arriver au milieu du ventre puis d'un coup il la frappa avec sa cravache et redescendis sa cravache vers l'intérieur de ses cuisses et fit claquer sa cravache à nouveau. Ses gestes sont fluides et précis, c'est impressionnant. Je continuais de regarder quand je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi.  Je me suis tourné vers la personne et je vis un homme aux cheveux blond dans une magnifique chemise rouge et un pantalon noir. Il avait un masque blanc qui couvrait la moitié de son visage et tenait dans sa main une magnifique rose noire. Il tourna la tête vers moi et ancra son regard au mien. Je le reconnus (c'est laid) aussitôt.

- Vous êtes venus... Que pensez vous de ce... spectacle ? Me demande le séduisant Katsuki.

- Je dois avouer que même si je n'ai pas l'habitude de regarder ce genre de... divertissement, je trouve cet endroit bien sympathique. Lui ai je répondu.

Il continuait de me regarder ; je voyais dans son regard une légère pointe d'excitation tandis qu'il se mordit légèrement la lèvre et rapprocha son visage du mien.

- Dès le moment où j'ai posé les yeux sur vous j'ai su que vous aviez l'air de chercher quelque chose qui pourrait vous combler... Vous êtes jeune et très attractif, ce serait bête de ne pas essayer...

Serait-il en train de me proposer de devenir sa chose ? Suis-je une sorte de trophée pour lui ? Mais il n'a pas tort, je recherche quelque chose de nouveau et il est clair que ce que je suis en train de voir est totalement nouveau pour moi... Devrais-je me lancer dans cette aventure ?

Voyant que je ne répondais toujours pas il finit par me tendre une nouvelle carte de visite, cette fois-ci elle était blanche et rouge.

- Je vous laisse le temps d'y réfléchir et de vous renseignez sur nos pratiques... Si vous avez des questions soyez libre de me les envoyer sur mon adresse mail, j'y répondrais à n'importe quel moment afin de vous aider au mieux... Je ne vais pas vous cacher que vous m'intriguer beaucoup... et j'espère vraiment avoir le privilège de mieux vous découvrir...

Des applaudissements retentirent alors que je le regardais se lever. Il ajusta le col de sa chemise, me lança un dernier regard et me donna sa rose avant de marcher en direction de la scène. Mais avant de monter sur celle-ci, une charmante femme aux cheveux noirs ondulés vint se placer à côté d'elle. Elle portait une magnifique robe rouge et des talons noirs de la marque Louboutin. Tous les deux montèrent et se mirent face au public qui les observaient.

- Bienvenue au Salon Noir. Au cas où il y aurait de nouveau arrivant, mon nom est Midnight et voici mon charmant associé... Master B.

En l'entendant prononcer son nom, un frisson vint me parcourir l'intégralité de mon corps. Je l'ai alors regardé et constatais qu'il avait les yeux rivés sur moi. Je continuais de le regarder : c'était comme s'il n'y avait que lui et moi dans cette pièce. Deux hommes sexuellement attirés par l'autre, n'attendant qu'une ouverture pour se jeter l'un sur l'autre. Puis alors que je me laissais aller à penser à de nouveaux fantasmes, il prit la parole.

- Maintenant que les festivités ont été annoncées, laissons nous engloutir dans un océan de débauche et de luxure... La soirée peut enfin commencer.

Le ton de sa voix était si grave, si envoutante... si sexy. Il descendit de la scène et se dirigea vers le comptoir. Je voulais rester encore un instant mais vis qu'il était déjà plus de 3 heures du matin. C'est donc à contre cœur, et en sachant pertinemment  que je n'allais pas assumer de me réveiller à 7 heures toute à l'heure que je suis parti.

En rentrant chez moi, je me suis très rapidement endormi sans me déshabiller, fatigué de cette journée plus que fatigante et impatient de pouvoir rêver et fantasmer sur le sexy et magnifique Katsuki... alias Master B.

Juste pour le FunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant