- C'est l'heure de ta récompense...
Je continuais de le regarder alors qu'il était en train de déchirer l'embalage du préservatif avec ses dents. Il se rapprocha au pied du lit et enfila rapidement le préservatif. J'étais scotché au moindre de ses gestes; il a une telle facilité à l'enfiler alors que certains de mes coups d'un soir mettaient plusieurs minutes à le faire ce qui plombaient un peu l'ambiance. J'étais assis sur le lit, à genoux en train de le regarder, enfin je ne le regardait pas dans les yeux mais son corps, son buste bien sculpté et plus bas, beaucoup plus bas, son pénis.
- Mets toi face à moi.
Je me suis exécuté et le regardais cette fois dans les yeux. Ses magnifiques yeux couleur rubis. Il posa sa main sur ma joue et caressa délicatement mes lèvres avec son pouce.
- J'espère pour toi que tu ne me feras pas perdre mon temps... Je n'ai pas pour habitude de prendre des novices mais tu m'interessais particulièrement.. Ne me déçois pas.
Après ses mots il posa ses lèvres sur les miennes et me fit m'allonger sur son lit. Il embrasse merveilleusement bien et ses lèvres sont si douces. J'ai passé mes bras autour de son cou. Je sais que je ne devrais pas le toucher, il me l'a formellement interdit mais je ne peux rien y faire.. et puis ça ne me dérange pas qu'il me punisse pour ça, ce sera encore plus excitant ! Il écarta mes jambes et se mit à me regarder de haut en bas puis fit lentement entrer son membre en moi. Je ne pus empêcher un gémissement de sortir de ma bouche. Tout mon corps est en train de trembler, c'est la première fois qu'un truc aussi gros entre en moi. Elle est énorme. Je me suis mordu la lèvre pour me reprendre puis je l'ai de nouveau regardé. Ses mains étaient posées sur mes jambes pour les maintenir écartées et il se mit enfin à bouger. Un autre gémissement incontrolé s'échappa de ma bouche quand il s'enfonça entièrement en moi et reprit ses vas et viens aussitôt.
C'était bon... trop bon. Nous étions en harmonie à mesure que les vas et viens accéléraient et que nos gémissements s'intensifiaient. Mon corps tremblait et je ne pouvais me retenir tant il allait et venait en moi.
Nous avons continué jusqu'à l'aube. Les quelques rayons du soleil traversaient les rideaux pour se poser sur nos corps. Je n'avais jamais ressenti pareil sensation de ma vie. C'est merveilleux ![...]
Quelques heures plus tard je me suis réveillé et j'ai regardé autour de moi. Mes vêtements étaient pliés et posés sur le lit avec une serviette de bain. Je me suis levé et fus prit d'une douleur au niveau de mon coccyx. Je me suis dirigé vers la salle de bain pour aller prendre une douche. Je laissais couler l'eau chaude sur mon corps et fermais les yeux.
Après la douche, je me suis habillé puis je suis sorti de la chambre et je suis descendu au rez-de-chaussée. Je me dirigeais vers la sortie quand la même femme surgit de nulle part me faisant sursauter.- Bonjour Monsieur Midoriya, Monsieur Bakugou m'a demandé de vous préparer quelque chose à manger. Suivez moi.
Elle se mit à marcher et se dirigea vers la cuisine. Je l'ai suivi et je me suis assis sur une chaise autour de la table. Elle m'apporte un plateau dans lequel il y avait une coupelle de fruits variés, une tasse de thé avec un bol de riz agrémenté d'un œuf, du poisson et du Tsukemono (légumes marinés [les radis blancs, les concombres, les aubergines] et saumurés). Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un petit déjeuner comme celui ci.
- Il doit probablement offrir ça à tous ses premiers coups...
- Détrompez vous Monsieur, vous êtes le premier.
- Oh...
Je ne sais pas comment je dois prendre cette information mais mes jours commencèrent à chauffer subitement face à ça. J'ai souris légèrement et je me remis à manger.
Après avoir bien mangé, une voiture est venue me récupérer et me ramena chez moi.En rentrant chez moi je me suis laissé tombé sur le canapé et j'ai allumé la télévision pour regarder une série sur Netflix. J'ai à peine eu le temps d'appuyer sur lecture que quelqu'un frappa à la porte. Je me suis levé en soupirant et me suis dirigé vers celle-ci puis ouvrit la porte. Un livreur se tenait devant moi avec une boîte dans les mains.
- Vous êtes Izuku Midoriya ? A-t-il demandé.
J'ai acquiescé et il me donna la boite avant de s'en aller. Il n'y avait rien dessus, pas un mot, rien. J'ai refermé la porte et je suis retourné dans le salon avec la boîte dans les mains. Elle pèse légèrement. J'ouvris la boite et vis dans celle-ci une espèce de collier pour chien noir et plusieurs boîtes ainsi qu'une petite carte sur laquelle il y avait marqué quelque chose.
"Bonjour Izuku,
Tu trouveras dans cette boite un collier, que tu devras porter tous les jours, sans exception. Dans les petites boîtes tu trouveras plusieurs plugs et vibromasseurs que je te demanderai de mettre uniquement lorsque je te l'ordonnerai. Il y a aussi une corde avec laquelle tu devras apprendre à savoir t'attacher, tu n'auras qu'à chercher sur internet comment le faire. Préviens moi lorsque tu auras mis le collier."
J'ai pris le collier et je l'ai regardé... Il n'a pas l'air trop gênant et il est assez sobre mais ça ressemble vraiment à un collier pour chien... Qu'est ce que je vais leur dire à mes amis quand ils me demanderont ce que je fais avec ça autour du cou?
J'ai soupiré et attacha le collier autour de mon cou puis lui envoyais un message. Sa réponse arriva presque instantanément.
Ce soir, 23 heures au Salon Noir, tu m'attendras devant la salle Olympus. Ne bouge pas et ne réponds à personne.
Oui Maître B.
J'ai posé mon portable et je suis allé déposer la boite en sécurité sous mon lit puis je suis retourné regarder la télévision. Je me demande bien pourquoi il m'a donné rendez vous dans ce salon... Est-ce que ce sera pour me faire monter sur scène, comme les deux autres que j'ai vu? Ou bien même pire...
VOUS LISEZ
Juste pour le Fun
Hayran KurguIzuku Midoriya vient juste d'avoir 20 ans et il est pleinement conscient de sa sexualité et décide pour cela de se rendre dans une boîte gay.. une boîte un peu particulière ou il fait la rencontre de Katsuki Bakugou, un homme de 31 ans avec des penc...