Katsuki BakugouJe suis arrivé sur les lieux que l'on m'avait indiqué par message, un grand manoir au beau milieu d'une forêt, le genre de lieu que l'on pourrait qualifier de repère des méchants tant il est lugubre et bien caché. Un homme vêtu d'un costume noir s'avança vers moi et ouvrit la portière de ma voiture.
- Bonsoir Monsieur Bakugou, je m'occupe de garer votre voiture.
Je suis descendu et me dirigeais vers la porte d'entrée. Celle-ci s'ouvrit juste au moment ou j'allais poser mon doigt sur la sonnette. Une femme vêtue également de noir m'accueillit en souriant.
- Bienvenue Monsieur Bakugou, ils vous attendent dans la salle principale, je vais vous y conduire. Me dit elle.
- Ils, qui?
- Les 3 lieutnants de feu votre père, Monsieur Todoroki, Monsieur Takami (Surprise, le gérant du bar est en fait un méchant!!)et Monsieur Aizawa. A-t-elle répondu en se dirigeant vers la pièce.
Elle s'arrêta devant une double porte et frappa 3 fois avant de se tourner vers moi, de me saluer et de s'en aller. J'ouvris alors la porte et entrait à l'intérieur. Ils étaient tous les trois assis autour d'une table ronde et avaient les yeux rivés sur moi.
- Tu es en retard. Déclara l'un d'entre eux.
- Voilà pourquoi je dis qu'il n'est pas en mesure de succéder à son père. Il est bien trop insouciant et n'en à rien a foutre de l'entreprise! S'exclama un autre, un blond.
Je me suis assis et j'ai continué de les regarder. Pour l'instant ils avaient tous parler sauf l'homme qui se situait à ma droite, il était là, assis sur le siège, les bras croisé et il avait les yeux fermés.
-.. Je refuse qu'un morveux ne dirige cette organisation, je préfèrerai mourir que de-
Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que l'homme de droite envoya une sorte de poignard dans sa direction qui vint lui couper un bout d'oreiller avant de se planter contre le mur derrière lui.
- Si tu souhaites mourir alors je le ferais volontier... ça fait 20 minutes que je vous entends dire des conneries à propos de la décision de notre Chef... ouvrez encore une fois vos gueules et je vous tranche la langue à tous les deux, c'est clair? A-t-il déclaré.
Son ton était calme et tellement glacial que je sentis des frissons parcourir tout mon corps. Je n'ai jamais ressenti ce genre de frissons de ma vie.
Il tourna la tête dans ma direction et se leva avant de me tendre la main.
- Je suis Shota Aizawa, premier lieutnant. J'étais un très proche ami de ton père, il m'a parlé de toi et comment tu ferais un successeur digne de ce nom.
J'ai pris sa main et je l'ai serré tout en le regardant. Les autres lieutnants firent de même en se présentant puis ils se sont tous assis et se mirent à regarder Monsieur Aizawa. Celui-ci sortit un dossier de sa malette et me le donna.
-Voici le testament de ton père, à partir de la page 45 jusqu'à la fin il y parle de ton héritage et de tes actions dans cette organisation . En gros dans ce testament il dit qu'il te lègue tout son capitale et que tu deviens le nouveau Chef.
Je continuais de regarder le document et finit par le poser sur la table avant de le regarder.
- Non.
- Quoi?
- Je ne veux pas être le nouveau Chef.. je ne veux plus être dans cette entreprise. J'arrête tout.
- C'est impossible. Personne n'a le droit de quitter l'organisation, il n'y a qu'une seule porte. Déclara Monsieur Todoroki.
- Si tu pars, nous allons faire en sorte que tu disparaisse pour de bon. Ajouta monsieur Takami.
- Et comment ? Vous allez me tuer? Essayer un peu pour voir. Si mon père adoptif voulait me faire devenir votre nouveau leader c'est qu'il savait que vous ne faites pas le poids face à moi.
Je me suis levé et j'ai balancé le testament de ce connard sur la table.
- Démerdez vous. Et ne me rappelez plus jamais.
Je leur tournais alors le dos et me dirigeai vers la sortie.
- Un accident est vite arrivé... tu ne voudrais pas qu' Izuku ne soit blessé j'me trompe? Déclara alors Monsieur Aizawa
J'ai tourné la tête pour le regarder. Il était en train de fouiller dans sa mallette et en sorti un autre dossier qu'il balança sur la table dans ma direction.
- Izuku Midoriya, 20 ans, fils unique de Inko Midoriya et Hisashi Midoriya... actuellement en Master en Lettres modernes et résidant dans un appartement universitaire. Ses amis son Ka-
- Ça suffit... lui ai je alors dit. Si jamais vous touchez ne serait-ce qu'à un cheveux d'Izuku ou de ses proches, je vous tue.
Il me regarda et se mit à rire subitement puis il se leva et s'approcha de moi. Il faisait presque 15 centimètres de plus que moi. Il se baissa légèrement et me regarda droit dans les yeux. Il avait un regard froid... glacial... effrayant.
- Fais attention, ne fais pas de promesses que tu ne peux pas tenir.
- Sinon quoi ?On se regardait tous les deux, nous défiant du regard comme deux tigres enragés.
- Shōta..
Il se redressa et retourna s'asseoir. Je me suis une nouvelle fois tourné vers eux.
- Ne me poussez pas à bout... je vous aurais avertis. Leur ai-je dit avant de partir.
Je partis rapidement de cette endroit en furie. De quel droit se permettent-ils de me menacer et de menacer la personne que j'aime ?! Si c'est à ça qu'ils veulent jouer alors on va jouer... mais il n'en restera qu'un...
VOUS LISEZ
Juste pour le Fun
FanficIzuku Midoriya vient juste d'avoir 20 ans et il est pleinement conscient de sa sexualité et décide pour cela de se rendre dans une boîte gay.. une boîte un peu particulière ou il fait la rencontre de Katsuki Bakugou, un homme de 31 ans avec des penc...