Drakkarmin

2 1 0
                                    

Type: DragonTaille: 1,6 mPoids: 139 kg

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Type: Dragon
Taille: 1,6 m
Poids: 139 kg

Drakkarmin est un grand Pokémon bleu qui ressemble à un dragon européen avec des ailes ressemblant à des feuilles de chardon. Sa tête rouge est aussi dure que la pierre. Il a une paire d'yeux jaune pâle avec un air féroce. Ses bras sont plus longs que ses jambes, lui donnant l'air d'un bossu. Il a une queue épaisse et des griffes acérées sur ses quatre pattes. Son corps est couvert d'excroissances coniques rouges ressemblant à des piques — trois sur chaque bras, une sur chaque épaule, deux sur chaque jambe et quatre sur la queue. Il a un petit museau et d'épaisses mâchoires sans dents apparentes, mais avec de petites excroissances y ressemblant sortant de ses mâchoires. Il a une série de scutelles ellipsoïdes couleur olive sur le ventre.

Drakkarmin est apparemment inspiré du agama agama. Son apparence générale et son comportement belliqueux le rapprochent également des dragons européens. De plus, ses traits grotesques et sa capacité à devenir immobile lors de temps froids rappellent les gargouilles et les trolls, deux sortes de créatures qui se changent en pierre sous certaines conditions.

Drakkarmin réchauffe son corps en s'imprégnant de la lumière du soleil avec ses ailes ; si la température de son corps baisse, il devient immobile. Sa force physique est très importante : il chasse les proies qui se trouvent autour de son repaire, en utilisant ses griffes pour les attraper ou en les chargeant tête la première. Il infiltre les tunnels des autres Pokémon, tels que Taupiqueur ou Triopikeur, et attend que ses proies y passent. Drakkarmin vit dans les grottes et est carnivore.

Encyclopédie Pokemon Tome 5: UnysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant