Au tournant d'un couloir, tu manquas de tomber en glissant mais repris rapidement ta course en te rattrapant de justesse. Les rires du jeune garçon raisonnaient dans tes oreilles et celui-ci était loin devant. Il avait des petites jambes mais il courait drôlement vite.
Tu arrivais presque à bout de souffle donc tu décidas de tout donner. Tu commenças à faire un sprint, étonnant au passage le despote qui s'était habitué à une allure lente. Il tenta de s'échapper une dernière fois mais tu le rattrapas enfin. Tu le plaquas au sol pour qu'il ne puisse plus s'enfuir, lui bloquant les jambes.
Comme tu avais gardé tes gants de jardinage pleins de terre, tu lui barbouillas la figure en guise de vengeance. Vous éclatèrent de rire.
Kokichi: Tu es méchante T/p !
T/p: T'es vraiment un gamin pour faire ce genre de farce.
Kokichi: Et pour mon visage alors ? Et tu m'as plaqué au sol ! C'est de la violence. C'est très vilain...
Tu le regardas sans réponse, tu commençais à t'habituer à sa façon d'agir. Un tout petit peu. Vraiment vraiment vraiment un tout petit peu...
Kokichi: J'ai hâte de savoir comment tu vas te faire pardonner ! Vas-tu devenir mon chien ? Oh j'ai envie de te voir t'ouvrir l'estomac aussi ! Ooh va y, allez s'il te plaît !!
T/p: T'es au courant que je pourrais mourir en faisant ça ?
Kokichi: Psh, je peux même pas te faire tomber dans le panneau, c'est nul. Tu es ennuyeuse.
Tu fis un long soupir puis remis enfin ta ceinture, toujours assise sur lui, tandis que vous repreniez toujours votre souffle. Tu rougis soudainement en te rendant compte de l'ambiguïté que tu avais provoqué en t'asseyant sur Kokichi. Mais tu décidas de l'ignorer. « C'est purement amical. Cette situation fait partie du jeu. Tout va bien T/p. Rien de bizarre. »
Kokichi: Nishishi. En tout cas, ce jeu était amusant !
T/p: Je suis morte... Tu m'as fait courir un marathon là...
Kokichi: Moi aussi je suis fatigué. Je rigole, on fait un autre jeu ? Si tu veux rester vivante, faudra que tu me battes à la Roulette Russe !
T/p: Sans façon, je tiens à ma vie. Tu veux pas faire un Monopoli ?
Kokichi: Huuuh... Mais il n'y a aucun challenge ! Tu es plutôt difficile à satisfaire pour quelqu'un qui peut se faire tuer ici.
T/p: Peut-être, mais je veux profiter un maximum du temps qui me reste avant cela.
Il avait cessé de rire et te regardait sans même sourire. Son visage ne transmettait aucune malice, est-ce à ça que ressemble son visage sérieux ? Tu ne dis pas un mot également, et en profitant pour détailler ses yeux. Ses cils, les teintes dans ses pupilles...
Mais qu'est-ce qui faisait que tu étais systématiquement attiré par lui ? Pas dans le sens romantique, disons juste que dès qu'il se passait quelque chose, il était là avec toi. Vous étiez comme... Liés. Et tu ne savais pas pourquoi. C'était peut-être le destin.
Sans le remarquer, tu t'étais penché au-dessus lui et vos visages étaient à dix centimètres l'un de l'autre. Tu sentais légèrement son souffle sur ta peau. Cette situation particulière ne te mettait pas plus mal à l'aise que tu aurais pu le penser. Pendant combien de temps vous étiez resté comme ça à vous regarder dans le blanc des yeux ?
???: Eh les puceaux ! Trouvez-vous une chambre !
Tu te levas vite, comme si tu avais été prise en flagrant délit par ta mère. Miu était à l'autre bout du couloir, en train de faire une tête dégoûtée comme si vous étiez des cafards. Kokichi, qui s'était également relevé, se tenait à côté de toi et avait repris immédiatement son masque de malice habituel :
VOUS LISEZ
Kokichi x Reader - Fanfiction Danganronpa V3
RomantikTu te retrouves embrigadé dans ce sordide jeu de la mort qui est organisé par Monokuma, la peluche noir et blanche. C'est pas de bol. Malgré cette situation pas des plus positives, tu découvres cet endroit mystérieux qui vous servira dorénavant de p...