Évidemment. Évidemment qu'il n'allait pas t'écouter et rester là sagement. Tu te levas instantanément et touchas la place vide dans le lit. Froide. Il était donc parti depuis un bon moment. Avait-il attendu que tu t'endormes pour partir, probablement. C'était même sûr en faite. Tu te changeas à la va vite, et sorti marteler la porte de Kaito. Pas de réponse. Ils avaient dû se retrouver après que Kokichi soit certain que plus personne intervienne. Est-ce qu'il était si déterminer à mourir ? Et pourquoi l'Astronaute avait-il cédé à ses caprices, lui qui était si têtu.
Tu attrapas ton électro-marteaux et partis en courant jusqu'au réfectoire. Là-bas, tout le monde était là et prêt à aller "délivrer" Kaito. Seulement, où étaient-ils partis ? Est-ce qu'ils étaient retournés dans le hangar ? Tant de questions se bousculaient dans ta tête et ton niveau inquiétude était à son paroxysme. Pourtant, tu essayas de cacher ton état à tes camarades, échangeant un simple regard à Maki. Elle avait compris que tout ne c'était pas passé comme prévu.
Vous arrivèrent tous devant l'immense rideau de fer, vos armes en mains. Maki avait opté pour un simple couteau, son marteau devait être déchargé de la veille. Tu n'avais pas tous les détails de ce qui c'était passé mais tu parvenais à déduire certaines choses, notamment celle-ci. Elle balança la bombe qu'elle avait volé au Despote quelques jours plus tôt, puis vous abattîtes vos marteaux sur le tableau de commande.
Le rideau se leva doucement, plus il montait et plus ton stress augmentait. Quand il fut enfin levé, la scène que tu redoutais tant s'étendait devant tes yeux. Elle n'avait pas changé depuis hier, à quelques détails près. La presse était totalement baissé et une véritable marre de sang s'en écoulait. Kaito et Kokichi étaient introuvables donc l'un deux était forcément là dessus. Tu tournas de l'œil avant de t'effondrer au sol, inconsciente.
Quand tu ouvris les yeux, tu avais la tête qui reposait sur les genoux de Ki-bo (ça doit pas être très agréable), le robot était occupé à te faire de l'air, la mine sombre. Rien que voir son expression suffisait à baigner tes yeux de larmes. Le jeune homme te tapota la tête mais n'arrivait pas à sourire. Tu te relevas péniblement et à peine tu t'étais redressé que tu retrouvas le lac de sang qui s'éparpillait devant toi. Le sang de qui ? Qui était sous cette foutu presse ?
Tu vis une manche violette dépasser, le manteau de Kaito. C'était l'Astronaute ? Non, ça ne voulait rien dire, Kokichi était allongé dessus hier soir. Il va être impossible d'identifier le corps à ce rythme là, comment cela allait se passer durant le procès... Du hasard où on risque de tous mourir ? Super. Au même moment, Shuichi et Maki étaient en train de se disputer. La tension était palpable.
Maki: Si c'est pas Momota qui se trouve ici, qui est-ce alors ? Tu sous-entends que c'est Oma ? Alors, pourquoi la Tuerie poursuit-elle son cours ?
Ki-bo: Et si Kaito est vivant, pourquoi ne se montre-t-il pas ?
Maki: Oma a tué Momota, point.
Shuichi: Attends Maki, c'est encore trop tôt pour l'affirmer. J'avoue que c'est la conclusion qui vient à l'esprit quand on voit cette scène mais voilà ce que Kaito m'a dit hier...
« Ne t'en fais pas pour moi, je vais m'en sortir ! C'est une promesse que je te fais là. Vous vous bougez pour moi et moi je ne fais rien ? Il ne manquerait plus que ça. »
Shuichi: Je veux croire en ses paroles alors viens avec moi enquêter.
Maki: Enquêter avec toi ? Non merci, sans moi.
Shuichi: Mais... Pourquoi ?
Maki: On voit bien que tu es troublé par la situation. Tout comme Momota pour le procès de Gonta. Tu l'as déjà oublié ? Il est impossible de lutter contre le désespoir en se basant sur la "confiance".
VOUS LISEZ
Kokichi x Reader - Fanfiction Danganronpa V3
Storie d'amoreTu te retrouves embrigadé dans ce sordide jeu de la mort qui est organisé par Monokuma, la peluche noir et blanche. C'est pas de bol. Malgré cette situation pas des plus positives, tu découvres cet endroit mystérieux qui vous servira dorénavant de p...