Tu déambulais tranquillement dans les jardins de cette espèce de serre. La vue du gazon non-entretenu te donnait envie de tout désherber. Tu pouvais être perfectionniste quand tu le voulais.
En te promenant, tu fis la connaissance des autres étudiants que tu n'avais pas encore rencontrés : Kirumi, Angie, Kokeriyo et Ryoma. Ils étaient tous partis chercher une sortie grâce à Kaede qui avait réussi à les motiver. Malheureusement cette petite escapade avait été un échec. Plusieurs s'étaient mis en colère envers elle et s'étaient disputés.
Tu ne t'étais pas jointe à eux, préférant rester à l'extérieur à côté de ton amie la bouche d'égout étant donné que tu étais un peu claustrophobe dans ce genre de lieu. Rantaro, Shuichi et Kaede t'avaient promis de revenir te rechercher s'ils trouvaient une échappatoire. Mais cela ne fut pas le cas, comme la plupart ressortirent furibonds.
Il ne te restait que trois personnes à qui tu ne t'étais pas présentée officiellement mais tu préférais éviter le Despote. La première impression qu'il eut sur toi n'était pas très fameuse : un enquiquineur qui se moque de tout le monde, très content de participer à ce jeu. Sa présence n'allait apporter que des soucis, c'était sûr. Tu l'avais vu passer plusieurs fois ça et là, mais dès que ton regard s'accrochait à sa personne, tu t'accroupissais d'un coup au sol en te cachant grâce aux plantes de la taille de ton avenir.
Tu étais toujours assise par terre après un énième passage de celui-ci quand une ombre apparut derrière toi. Tu sursautas, posant ta main à ton cœur.
« Qu'est-ce qu'ils ont tous à jair par-derrière comme ça... C'est flippant. »
En te retournant, tu vis un colosse plein de muscles avec des lunettes. Tu le dévisageas, il était effrayant, mais son expression était... limite chou.
Colosse: Bonjour ! Tu cherches des insectes ? Moi aussi ! Mais Gonta n'en voit nulle part... C'est étrange n'est-ce pas ?
T/p: Je- Hum, je n'en cherchais pas spécialement... Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y en ait pas... Tu es donc... Gonta ?
Gonta: Oui, c'est ça ! Gonta Gokuhara, Ultime Entomologiste. Ravi de faire ta connaissance !
T/p: Moi de même. T/p T/n, Ultime Botaniste.
Tu discutas un moment avec Gonta de la faune et la flore. Vos deux Ultimes étant plus ou moins liés, vous vous entendiez très bien. Malgré son physique atypique, il était d'une extrême gentillesse et d'une innocence déconcertante.
Gonta: D'ailleurs, as-tu pu découvrir ton laboratoire de recherche ?
T/p: Mon laboratoire ? Eh bien, non je ne l'ai pas encore vu.
Gonta: Gonta va t'y accompagner, c'est ce que ferait un vrai gentleman.
T/p: Merci, ça me ferait plaisir.
Vous vous dirigeâtes au fond du jardin, vers une espèce de serre.
« Une serre dans une serre... Pourquoi je m'étonne de ce genre de chose ? La logique ne se trouve définitivement pas ici de toute façon. »
Elle était immense, surtout une fois rentrés à l'intérieur. Le plafond était en verre et les murs en bois. Contre ceux-ci s'entassaient des sacs de terreaux, des outils et des pots de fleurs. Dans un recoin, il y avait même des robinets et des tables pliantes. Au sol, les bacs remplis de plantes diverses et variées s'alignaient en trois rangées. Tu étais étonnée de la rareté de certaines espèces, comment avaient-ils fait pour s'en procurer ?
VOUS LISEZ
Kokichi x Reader - Fanfiction Danganronpa V3
RomansTu te retrouves embrigadé dans ce sordide jeu de la mort qui est organisé par Monokuma, la peluche noir et blanche. C'est pas de bol. Malgré cette situation pas des plus positives, tu découvres cet endroit mystérieux qui vous servira dorénavant de p...