Chapitre 16 - La Solution de Miu

517 30 15
                                    

Ce n'était que le matin mais pourtant ça criait déjà. Tu étais exténué car tu n'avais pas dormi de la nuit dernière à cause de ce qui c'était passé hier soir. Tes cernes s'étiraient jusqu'à ton menton et ton âme avait disparu. Malheureusement ce n'était pas le cas de tes camarades, Gonta souhaitait absolument se battre contre Monokuma malgré les protestations répétés des autres.

Gonta: Ma vie n'a aucun sens si je ne peux pas vous sauver !

Kaito: Je comprends tes intentions mais je crois que tu t'excites un peu trop.

Tsumugi: Il a raison, tu n'auras aucune chance face aux Exisals !

Kokichi: Oui, c'est de la folie pure et simple. Et ce n'est pas ça qui mettra fin à cette Tuerie.

Gonta: Que veux tu dire Kokichi ?

Kokichi: Ce serait dommage d'arrêter la Tuerie au moment où le jeu devient passionnant. Ça serait plus que bête. Reprenez vous ! Vous nagez un plein délire !

Kaito: C'est toi qui doit te reprendre !

L'astronaute se précipita vers lui et le frappa au visage d'un coup de point. Tu te levas d'un bond. Étonnement, Kokichi ne répliqua pas et aucun son ne sortit de sa bouche.

Kaito: Écoute bien Oma, j'espère que ton petit numéro était un mensonge !

T/p: T'étais pas obligé de le frapper !

Kokichi: ...

Gonta: Je suis donc le seul qui puisse intervenir ? Je peux me battre Monokuma comme vous vous battez entre vous !

Tsumugi: On t'as déjà dit non, reste tranquille.

Miu: Elle a raison, pas besoin d'aller au charbon ! Moi, Miu Iruma, talentueuse et magnifique inventrice va vous sauver ! Mais vous devez juste attendre encore un peu, je vais vous amener dans un monde sans Tuerie !

Shuichi: Comment ça ?

Miu: Hi ha ha ! Faites-moi confiance et patientez ! Vous en aurez pour votre argent, j'adore faire durer le plaisir.

Himiko: Haa... J'ai un mauvais pré-sentiment.

Le suite du petit déjeuner se déroula dans une ambiance lourde mais calme. Tu jetas un coup d'œil au Despote mais il fixait son plat sans un mot. La droite de Kaito a dû le refroidir de rouvrir sa bouche. Il n'empêche que, même s'il disait des bêtises, il ne méritait pas d'être frappé ainsi. Avec cette mine, il ressemblait à un enfant qui venait de se faire réprimander sévèrement par ses parents et cela te faisais de la peine.

Quand les autres commencèrent à retourner à leur passe-temps, tu rattrapas Kokichi qui avait toujours une mine sombre et le tira doucement par la main vers la salle de jeu au sous-sol. En général, personne n'allait là-bas, c'était donc calme et tranquille pour discuter.

Durant tout le trajet, ni l'un ni l'autre ne parla mais au bout d'un moment, le jeune homme marcha légèrement plus vite pour être à ta hauteur avant d'entrelacer ses doigts aux tiens. Les papillons recommencèrent à faire des looping dans ton estomac, cette situation était si agréable.

Il ne t'avait toujours pas dit quels étaient ses véritables sentiments à ton égard pourtant, toute ces petites attentions comme simplement venir te voir pour passer du temps avec toi ou un baiser sur la joue, signifiait énormément de choses. Parfois, mettre des mots sur une relation n'était pas nécessaire et celle-ci te convenait comme ça. Évidement qu'entendre un "je t'aime" ferait de toi la plus heureuse. Mais n'oublions pas que Kokichi n'est pas toujours sincère sur ses pensées. Peut-être qu'il te considérait comme une simple amie mais rien que ça c'était déjà bien, rien que d'être quelqu'un pour lui te convenait. Parce qu'avec lui, on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Kokichi x Reader - Fanfiction Danganronpa V3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant