Deux jours ont passés, tu les avais passés généralement dans les jardins. Ils avaient été calmes et rien ne s'étaient passé de spécial. Tu n'avais pas osé retourner dans ton laboratoire de recherche depuis ton agression. C'était encore trop frais. Tu étais passé quelques fois voir Kokichi mais celui-ci passait la majorité de son temps dans sa chambre. Tu ne savais pas ce qu'il manigançait et ces moments avec lui te manquaient.
Ce matin là, vous aviez été conviés dans le gymnase par les Monokumers. Tu étais un peu grognon car tu n'avais pas eu le temps de déjeuner et manger c'est sacré. Il était à peine 8 heures et bizarrement, vous entendiez les mouches voler. C'était comme dans la bibliothèque après la mort de Rantaro, tout avait été parfaitement nettoyé et rangé. Il n'y avait plus aucune trace de Ryoma, des piranhas et de l'aquarium. Comme si rien de tout ça ne s'était passé. Comme si aucun meurtre n'avait eu lieu.
Miu: Aah... Pourquoi faut-il être debout de si bon matin ? J'ai sommeil moi... J'ai passé ma nuit a trifouiller l'ordinateur.
Shuichi: Ah, tu as inspecté l'ordinateur du quatrième étage. Alors ?
Miu: Je viens seulement de commencer, je vous le direz quand j'en saurais plus. Mais cette machine est incroyable ! Mes nuits vont être courte...
Ki-bo: ...
T/p: T'es jaloux ?
Ki-bo: Évidemment que non. Manquerais plus que je sois jaloux d'un ordinateur.
Kokichi: Hé les amis ! Je rêve, non ? Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Ah, je sais ! Ce n'est qu'une hallucination ! Elle nous avait pourtant dit de plus vouloir nous voir.
Kaito: Qu'est-ce que tu racontes ? Si on est pas tous présents, qui sait ce que feront les peluches...
Kokichi: Peut-être que les autres préféreraient tenter leur chance ? Peut-être que tout le monde voudrait ne pas être en compagnie d'une dangereuse tueuse ?
T/p: Peut-être que tu devrais te taire et la laisser tranquille ? Peut-être que tout le monde ne veut pas être en compagnie d'un mytho sur pattes ?
Kokichi: T'inclus-tu dans le "tout le monde" ? Mmh ? Donc je ne crois pas tu ais le droit de parler pour les autres.
T/p: Et c'est toi qui dit ça ?
Angie: T/p... Il a raison. Meurtriers et assassins n'ont rien a faire dans une école pacifique.
Himiko & Tsumugi: Je suis d'accord avec Angie.
T/p: Donc je ne suis pas la bienvenue non plus ? Étant donné que j'empoisonnais des ennemis politiques et criminels pour l'État.
Tsumugi: Mais non, tu-
T/p: Ne gaspille pas ta salive. J'ai compris.
Gonta: Tout le monde ! C'est terrible !
Kokichi: Quoi ?! Un insecte colossal est apparu derrière le mur ?!
Gonta: Non, pas ça... Sur le chemin, je suis passé par la cour et-
Et vous n'eurent pas le temps d'entendre la fin de sa phrase car les Monokumers arrivèrent accompagnés de leur phrase habituelle. Ils vous avaient convoqués pour un nouveau mobile. Encore un, et oui... Quand ils expliquèrent, ton visage se peigna de désarrois. C'était quoi encore ce mobile ridicule ? Un rituel qui pourrait ressusciter un de vos camarades morts ? C'était n'importe quoi. Une torche qui ravivait des souvenirs soit, mais un rituel qui ressuscite ? Non. Quand on est mort, on est mort. Point. C'était impossible. Impossible. Une chose encore plus folle dans une situation déjà folle. Sérieusement, tu n'aurais pas pu envisager ça.
VOUS LISEZ
Kokichi x Reader - Fanfiction Danganronpa V3
RomanceTu te retrouves embrigadé dans ce sordide jeu de la mort qui est organisé par Monokuma, la peluche noir et blanche. C'est pas de bol. Malgré cette situation pas des plus positives, tu découvres cet endroit mystérieux qui vous servira dorénavant de p...