C'est les yeux encore endormis que tu te réveillas ce matin là. Tu te levas et allas ouvrir la porte de ta chambre, ton visiteur attendait depuis déjà plusieurs minutes. Sa bonne humeur matinale contrastait avec ta tête pas du tout réveillé et tes yeux bouffis.
Ki-bo: Bien le bonjour T/p !
T/p: Bonjour...
Ki-bo: Kirumi nous a prévenus que vous ne vous sentez pas bien. Comme vous n'êtes venue manger hier, je vous ai rapporté un jus de fruit et une brioche.
T/p: Merci...
Ki-bo: Vous vous sentez mieux ? Vous êtes vous souvenue de quelque chose à propos de votre passé ?
T/p: ... On peut dire ça... Entre.
Tu ouvris en grand la porte et t'effaças pour le laisser passer. Il alla s'asseoir droit comme un piquet sur ton canapé. Tu t'affalas à son côté, assise en tailleur et commenças à dévorer ton saint Graal. Tu lui expliquas ta vision, ou plutôt tes souvenirs qu'y t'étaient revenu ainsi que ton ressenti sur celui-ci. Cette fois, tu ne fondis pas en larmes. Elles ne vinrent même, pas du tout.
Ki-bo: Je comprends dorénavant la raison de votre peine. Cela doit être dur de se rappeler des actes douloureux.
T/p: C'est sûr que ce n'est pas facile. Mais... Je ne ressens plus les choses de la même manière. Disons, il m'est difficile de comprendre pleinement d'où venait toute cette haine envers mes proches.
Ki-bo: C'est parce que vous avez grandi, mûri et pris du recul sur votre propre situation. Après tout, cela date d'il y a trois ans.
T/p: Et heureusement que j'ai grandi... Imagine qu'est-ce que ça aurait été si je m'étais souvenu de tout cela et que j'avais encore mes pensées sombres ?
Ki-bo: Je ne préfère pas y penser.
T/p: Mais en tout cas, j'assume totalement mon passé. De toute façon, je ne pourrais pas l'effacer, il fait parti de moi. Il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
Ki-bo: C'est effectivement le bon raisonnement. Comme quoi, une bonne nuit de sommeil résout tout nos maux intérieur.
T/p: Oulà, j'irais pas jusque là ! Enfin bref, merci d'être passé. Oh et évite de raconter à tout le monde ce que je viens de te dire. S'ils veulent le savoir, ils n'auront qu'à me demander directement.
Ki-bo: Je n'avais aucunement l'intention de tout dévoiler ! Mais c'est compris. Reposez-vous bien T/p.
T/p: Merci, passe une bonne journée.
Le robot sortit alors de ta chambre pour aller enfin déjeuner à son tour. Le restant de la journée, tu restas dans ta chambre pour te reposer. Elle prit fin dans le plus grand des calmes, tu te sentais de nouveau pleinement en forme. Il faut dire que ces derniers jours avaient été riches en rebondissements. A cause de cela, tu avais été fatigué aussi bien physiquement que mentalement.
Tu te sentais enfin prête à de nouveau affronter cette situation. Même si rien ni personne ne t'attendait dehors, c'était l'occasion pour prendre un nouveau départ. D'être digne d'être l'Ultime Botaniste, et non l'Ultime Empoisonneuse ou Dealer. De toute façon, allez de l'avant c'est tout ce que tu peux faire pour le moment.
Tu essayas d'arranger ta coiffure et ta tenue, avant de sortir de ta grotte. Il fallait bien aller manger ! Une brioche t'as à peine fait tenir la journée. Malheureusement, il était 22 heures passé et la cafeteria était fermé. Mais pour ce genre de soucis vital, tu avais tout prévu en cachant quelques boites de gâteaux dans ton laboratoire de recherche. « Faudra penser à faire des réserves dans ma chambre aussi... »
VOUS LISEZ
Kokichi x Reader - Fanfiction Danganronpa V3
RomanceTu te retrouves embrigadé dans ce sordide jeu de la mort qui est organisé par Monokuma, la peluche noir et blanche. C'est pas de bol. Malgré cette situation pas des plus positives, tu découvres cet endroit mystérieux qui vous servira dorénavant de p...