Des petits chibis très mignon se tenaient devant toi. Miu vous avait vendu des avatars encore mieux que vos corps mais pas ça. Vous vous trouviez dans un espèce de salon avec de vieux tapis moches et une ambiance chaleureuse.
Shuichi: C'est ça le Programmonde ?
Tsumugi: J'ai l'impression qu'on s'est fait avoir sur la marchandise.
Himiko: Le design est pourri ! La réalité est bien mieux !
T/p: On se croirait dans Animal Crossing...
Ki-bo: Mon corps est celui d'un robot, quel déception...
Kaito: Quel drôle de sensation. On peut vraiment contrôler librement ce corps ? Au moins avec celui-ci, pas de soucis à se faire...
Shuichi: Que veux tu dire ?
Kaito: Euh. Rien... Où sont Kokichi, Miu, Maki et Gonta ?
Maki: Je suis là, dit-elle en se manifestant. ... Je veux renter...
Les garçons arrivèrent également. Gonta n'ouvrit pas la bouche contrairement au Despote avait l'air très optimiste sur cette nouvelle réalité. Tellement qu'il frappa Ki-bo sans prévenir.
Ki-bo: AÏE ! Pourquoi me frappez-vous ?! Qu'est-ce qui vous prends ?!
Kokichi: Ça fait mal ? Ah bon ?
Ki-bo: Mais oui... Ça alors, je ressens la douleur.
Kokichi: Génial ! Les sensations sont connectés !
Miu: Ah ! Plus je viens ici, plus j'apprécie ! Rien à voir avec la réalité, dit-elle en apparaissant la dernière.
Gonta: Dites, pourquoi on est tous comme ça ? Himiko nous a jeté un sort ?
Tsumugi: Ne t'en fait pas Gonta. Tout va bien. Arrête de réfléchir.
Maki: Pourquoi nos sensations sont connectés ? Pourquoi tu ne nous as rien dit ?
Kokichi: La connexion des sensations... (Il frappa de nouveau le pauvre robot) Nous sommes au delà de la simple réalité virtuelle !
Ki-bo: Ce n'est pas une raison de frapper si fort !
Kokichi: Si justement ! Je ne peux pas frapper l'avatar d'un humain mais d'un robot, oui !
Ki-bo: Encore du racisme anti-robot ?! Même ici ?!
T/p: C'est ni le lieu ni l'heure de se chamailler. Comment ça marche ?
Miu: Un signal électrique envoie les infos des cinq sens aux avatars, direct dans leur cerveau. Ce signal persuade le cerveau qu'il s'agit vraiment des cinq sens.
Kaito: Donc le corps croit qu'il a mal mais, en réalité, il est sain et sauf.
Kokichi: S'il ne reste pas de traces alors festival de gnons !
T/p: Non, retiens toi. Il faut qu'on trouve ce «secret du monde extérieur ».
Shuichi: Comment allons-nous faire d'ailleurs ?
Ki-bo: Avant tout, nous devons en connaître plus sur ce monde. Y a-t-il pas de cartes ?
Miu: J'en ai préparé mais avant ça, quelques règles à suivre. Elles ne sont pas méchantes, juste particulières. Par exemple les objets ne cassent pas. C'est pourquoi les avatars sont tous sauf, même s'ils ressentent la douleur.
VOUS LISEZ
Kokichi x Reader - Fanfiction Danganronpa V3
RomanceTu te retrouves embrigadé dans ce sordide jeu de la mort qui est organisé par Monokuma, la peluche noir et blanche. C'est pas de bol. Malgré cette situation pas des plus positives, tu découvres cet endroit mystérieux qui vous servira dorénavant de p...