Bonjour ! Bienvenue sur cette fanfiction Kokichi x Reader, j'espère qu'elle te plaira. Tout d'abord, avant d'entrer dans cette histoire, je vais te faire une petite présentation de ton personnage :
T/p: ton prénom
T/n: ton nom
Tu es lycéenne, et tu as 16 ans.
Tu es l'Ultime Botaniste. Tu es la spécialiste des plantes et fleurs, connaissant toutes les espèces connues à ce jour et comment s'en occuper. Tu as plusieurs boutiques et laboratoires de recherche dans le monde entier. Tu as participé à de nombreuses découvertes, ce qui a fait de toi l'Ultime que tu es aujourd'hui. Malheureusement, certains passages de ton passé, notamment les plus récents, sont étonnamment flous ou inexistants. Qu'a-t-il bien pu se passer ?
Concernant ta tenue : tu portes des bottes en cuir maintenues par des sangles de ceintures, de grandes chaussettes t'arrivant aux genoux, un short ainsi qu'une chemise. Tu as des gants de temps en temps, notamment quand tu jardines, et une ceinture à la taille contenant des pochettes et divers outils ''miniatures'' (faucille, pelle...). C'est à toi de définir les couleurs et motifs ;)
Concernant l'histoire en elle-même, elle ne suivra pas forcément la trame de Danganronpa V3, étant donné que j'ai dû faire des ajustements pour que notre petite T/p s'incruste plus facilement. Mais j'essayerai de rester fidèle aux caractères et relations déjà établies entre les personnages (par exemple Kaito et Kokichi qui se fritent à chaque interaction). Bien évidemment, il y aura du SPOIL sur tout le jeu, et même sur l'univers de Danganronpa en général, donc à vos risques et périls ^^
En espérant que tu pourras t'identifier un maximum à ce personnage et à l'histoire, c'est la première fois que j'écris ce genre-ci, donc je ferai de mon mieux ! Je m'excuse d'avance pour les fautes (j'essayerais de les corriger au fur et à mesure, n'hésite pas à m'en avertir dès que tu en vois une).
Bonne lecture à toi !
P.S : Je préfère préciser que les différentes images utilisées tout au long de cette histoire ne m'appartiennent pas. Elles sont trouvables sur Google ou Pinterest. En général, ce sont des images issues directement du jeu mais je vais essayer de créditer les artistes à la fin de chaque chapitre quand ce sera le cas (et si je trouve le nom de celui-ci). Enjoy !
VOUS LISEZ
Kokichi x Reader - Fanfiction Danganronpa V3
Roman d'amourTu te retrouves embrigadé dans ce sordide jeu de la mort qui est organisé par Monokuma, la peluche noir et blanche. C'est pas de bol. Malgré cette situation pas des plus positives, tu découvres cet endroit mystérieux qui vous servira dorénavant de p...