Chapitre 20 - Antidote

494 34 14
                                    

Tu n'avais même plus la force de marcher jusqu'à ta chambre. Tu étais resté là, sur bord de la fontaine a regarder le ciel qui était devenu rouge, vestige de la destruction qui eut lieu il y a des siècles. Tu ne te souvenais pas vraiment de ces événements, cela restait vraiment très flou. Tu n'arrivais toujours pas à réaliser ce qui s'était passé il y a pourtant quelques heures maintenant. Les autres avaient acceptés de te laisser seule, malgré l'état dans lequel tu étais. Tu avais eu beaucoup de mal à te calmer, tu n'avais jamais autant pleuré de toute ta vie.

Kokichi Oma était l'instigateur. Vous êtiez les derniers survivants de l'humanité et l'homme que tu aimes est un monstre. Si seulement tu pouvais simplement fuir cette réalité insupportable. Gonta avait raison. La mort pourrait être libératrice. Non, tu ne pouvais pas abandonner les autres, pas maintenant... Vous avez besoin de vous serrez les coudes, ce n'était pas le moment pour qu'ils subissent un nouveau deuil. 

La nuit était passé, tu l'avais vraiment passé à regarder des colonnes de fumées s'élever dans l'atmosphère ? Peut-être bien... En allant dans la cafétéria, tu essayas de chantonner pour t'occuper l'esprit mais cette espèce de façade de tiendra pas longtemps. Tu n'avais pas vraiment fait une vrai nuit de sommeil depuis deux jours peut-être... Tu ne sais plus, tu as perdu la notion du temps. 

Le réfectoire tu paraissais tellement grand maintenant... Il manquait Kaito et Kokichi mais vous n'étiez plus que 6, et tous avait une tête a faire peur. Tous à part Maki étonnamment, pourtant tu pensais qu'elle allait être l'une des plus en colère et choqué. 

Tsumugi: Pourquoi nous sommes nous réunis... ?

Himiko: Sans doute de la façon dont nous allons mourir ici ? J'aimerais aller au paradis sans souffrance, tu pourrais m'aider Harukawa ?

Maki: Si tu veux mais avant, je veux que vous jetiez un œil à ceci.

Shuichi: Une torche des souvenirs ? Où est-ce que tu l'as trouvé ?

Maki: Ce matin en rentrant dans le réfectoire, elle était posée sur la table.

Himiko: Encore un coup d'Oma, c'est clair... 

Ki-bo: Elle contient peut-être des preuves de tout ce qu'il nous a avancé... ?

Himiko: Et tu voudrais qu'on vérifie la véracité de ses dires en l'utilisant ?

Tsumugi: C'est inutile. Nous avons déjà vu de nos propres yeux l'état du monde extérieur.

Maki: Tu veux mourir sans souffrir ? Je peux t'y aider, pas de problème mais tu y réfléchiras après avoir vu cette torche des souvenirs.

Himiko: Pourquoi faudrait-il que je t'obéisse ?

Maki: Parce que c'est a dernière chose qui t'es possible de faire ici. Quitte à mourir, autant le faire après avoir absolument tout tenté, pour ne rien regretter.

T/p: Je suis d'accord. On va pas attendre la mort sans rien faire.

Ki-bo: J'aurais pensé que vous alliez être la plus réticente.

T/p: Je suis pleine de surprise.

Tsumugi: Bon... Si tu veux, on ne pourra pas tomber plus bas de toute façon.

Himiko: ... Tu m'aideras à rendre l'âme sans souffrir après ça, alors ?

Maki: C'est compris. Saihara et Ki-bo, vous n'avez rien à redire ?

Ki-bo & Shuichi: Non, c'est entendu...

L'apparition subite de cette torche vous laissait vous attendre au pire mais vous n'aviez plus le goût de vivre, et plus rien ne pouvait vous toucher à ce moment. Maki prit en main la torche et l'alluma, la sensation caractéristique de celle-ci remonta le long de ta colonne vertébrale. De nombreuses scènes se jouaient devant tes yeux, te faisant te remémorer énormément de choses.

Kokichi x Reader - Fanfiction Danganronpa V3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant