Le procès fut long, du moins c'est ce qui te sembla. Tu pus enfin raconter ton attaque et ton histoire en détail. Kirumi était plus ou moins calme pendant ton discours mais ce n'était pas le cas des autres. Ses intentions étaient légitimes mais ce sentiment de trahison parcoura néanmoins l'assemblée. Ce sentiment, tu le comprenais parfaitement. C'est le même que tu avais ressenti lorsqu'elle t'avait attaqué.
Tout prit fin lors de l'exécution de l'Ultime Gouvernante. Elle était, à ton avis, encore pire que celle de Kaede. Kirumi avait tenté de s'échapper mais c'est impossible. Tu espérais qu'elle réussisse. Mais Monokuma nous rattrapera toujours. Toujours. Toujours... Le bruit que fit le corps lorsqu'elle s'écrasa au sol résonnait dans ta tête. Cette fois-ci, les larmes ne vinrent pas. Jusqu'à quand devriez-vous subir cela ?
Des morts, plus de morts, encore et encore et encore... Le désespoir essayait de prendre possession de ton esprit comme à chaque fois que tu voyais un cadavre. Pourtant avant, tu empoissonnais bien des innocents sans regrets ni compassion. Ki-bo avait raison, tu avais grandi et évolué, maintenant tu te rendais compte de la gravité d'un tel acte. Depuis un moment maintenant.
Mais prendre du recul ne servait à rien dans cette situation. D'ailleurs, votre situation n'avait absolument pas changer. Même maintenant. Vous aviez juste perdu deux nouveaux camarades. Qu'allez-vous devoir faire pour gagner ce jeu de la mort ?
Sortant du tribunal par la fontaine, la tension était palpable. La nuit était tombé sur le campus. S'en suivit le même discours que d'habitude "on ne fera plus jamais de procès car plus personne ne tuera personne"... Mais à chaque fois que ce genre de chose était dites, quelque chose arrivait et contredisait vos dires.
Tu étais plongée dans tes pensée quand Gonta se mit à parler des étoiles. Levant les yeux, tu compris ses paroles. Aucune constellation connue n'était reconnaissable ici. Pas d'insecte, des étoiles complètement différentes... Cela commençait à faire beaucoup. Où étiez-vous donc ? Un lieu lointain ? Tout le monde décida d'aller enfin se reposer quand Kokichi prit la parole:
Kokichi: Attendez ! Je veux vous dire une dernière chose avant de rentrer.
Kaito: Je viens de dire que j'étais crevé !
Kokichi: Je ne vais pas en avoir pour longtemps. Ne t'en fait pas.
Sa tête ne te disais rien qui vaille. Il était vraiment effrayant, terrifiant et même angoissant à ce moment. Ton dos se raidit.
Kokichi: Tout le monde à l'air de croire que je suis un menteur mais quelqu'un ici ment plus que moi !
Shuichi: De qui tu parles ?
Kokichi: ... De Harukawa.
Maki: Quoi ?
Kaito: Harukawa, une menteuse ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
Kokichi: Vous vous souvenez ce qu'elle a dit pendant le procès tout à l'heure ? Qu'elle a montré sa Vidéo Mobile à Hoshi car il cherchait une raison de vivre. Je me demande s'il ne l'a pas plutôt menacée !
Ki-bo: Ryoma... Aurait menacé Maki ?
Kokichi: Sûrement car il a découvert sa véritable nature... Et il a utilisé ça pour l'a menacer de révéler son identité à tout le monde si elle ne le lui montrait pas. Elle voulait le cacher, c'est pour cela qu'elle n'a rien dit sur sa rencontre avec lui. Tu t'es tu pour qu'on ne découvre pas ta véritable identité !
Kaito: Mais qu'est-ce que tu racontes encore... ?
Kokichi: Mais moi je l'ai découvert figurez-vous...
VOUS LISEZ
Kokichi x Reader - Fanfiction Danganronpa V3
Roman d'amourTu te retrouves embrigadé dans ce sordide jeu de la mort qui est organisé par Monokuma, la peluche noir et blanche. C'est pas de bol. Malgré cette situation pas des plus positives, tu découvres cet endroit mystérieux qui vous servira dorénavant de p...