Chroniques des cités d'or: Partie 2-Lumière contre Ténèbres

162 7 3
                                    

Dans le monde magique, il y a toujours eu un équilibre pour maintenir en place les forces magiques opposées. Partout où il y'a de la lumière, il y a de l'obscurité.

Le Bien et le Mal.

La Création et la Destruction.

La Lumière et les Ténèbres.

Toutes ces entités magiques sont opposées depuis la création de Croniclia, mais qu'arriverait-il si un être obscur et malveillant tentait de détruire l'Équilibre en réunissant la Création et la Destruction?





Maintenant que la terrible Enchanteresse venait de retrouver sa liberté et prépare une terrible vengeance sur le monde magique ainsi que la réalisation de son but mystérieux et dangereux prévoyant une terrible destruction et le règne du chaos infini menaçant de déclencher une terrible guerre dans toute la Dimension Féerique. Esteban et ses amis vont devoir faire face à un nouveau destin s'offrant à eux. Mais ceci est un destin bien plus sombre les attendant, un destin menaçant l'avenir de la Terre et de la Dimension de la Magie.


Alors que nos six fées doivent atteindre de nouvelles capacités à atteindre pour devenir gardiennes, les chevaliers, eux, se retrouvent impliqués dans une mission mystérieuse les forçant à se séparer de celles qu'elles aimaient pour une durée indéterminée.

Angélina et ses cinq amies parviendront-elles à atteindre leurs nouvelles capacités malgré l'absence de leurs amants?

Esteban, quant à lui, pourra-t-il vaincre les démons qui le hanteront au plus profond de lui pour surmonter ses doutes, et surtout pour l'aide à croire en lui et en ses capacités?



La guerre qui risque d'être déclenchée dans les Terres de la Magie menaçant la destruction des Dimensions Magiques et Humaines ne peut-être arrêté que par les étincelles bienveillantes, pures et protectrices du monde magique. 

Parviendront-ils à vaincre ce nouveau mal? La détermination et leur coeur pur seront des armes suffisamment fortes pour les aider dans cette lutte acharnée?

Les larmes couleront.

Le sang sera versé.

Des épreuves seront à surmonter.

L'Équilibre sera-t-il préservé?

L'espoir tombera-t-il?

Le monde sera-t-il condamné à la destruction, aux chaos et aux ténèbres?



Note de l'auteur:

Salut j'espère que vous allez bien.

On se retrouve pour le tome 2 de ma fanfiction "Chroniques des cités d'or"

J'espère que cette petite introduction vous a plu et j'espère que l'histoire vous plaira. Pour ce qui est de la publication des chapitres, elle se fera tous les vendredis, samedis et dimanches (il se peut qu'il y ai des changements pour ce qui est des publications)

N'hésitez pas à me donner vos avis, vous théories ou vos hypothèses en commentaires.

Bonne journée^^

Vous êtes tous géniaux^^❤❤

Chroniques des cités d'or: Partie 2-Lumière contre TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant