Dans la noirceur de la nuit, une silhouette marchait dans les ténèbres- qu'elle considérait comme ses alliés. Sa longue chevelure noire- dont quelques mèches flottaient dans une brise hivernale- retombait le long de son dos et ses yeux noir cendres s'harmonisaient avec le ciel sombre.
Cette femme était le Mal incarné. Cette femme était la redoutable enchanteresse qui avait été enfermée durant plusieurs années dans une dimension obscure. Son coeur était brisé et aussi froid que la plus glaciale des tempêtes.
Cette femme n'était nulle autre qu'Angélica, l'Enchanteresse, et la fée déchue de la douceur.
-Enfin, libre. Cela fait du bien de ne plus être dans cette affreuse dimension noire, sourit diaboliquement la brune. Bientôt, toute cette dimension de malheur et ses habitants seront tous à ma merci. Plus rien ne pourra m'arrêter.
L'Enchanteresse se mit ensuite à contempler le ciel orageux et les éclairs qui le déchirait, un éternel sourire machiavélique décorant ses lèvres. Ses pensées furent ensuite tournées vers l'élu et la belle brune. Son sourire s'éteignit et son regard s'assombrit. Le fils du Soleil et la Déesse de la Vie étaient les menaces les plus redoutables qu'elle avait du rencontré. Elle avait tenté d'en finir avec eux. Mais se débarrasser des deux êtres magiques semblait être un défi insurmontable, même pour l'enchanteresse la plus puissante de tout Croniclia.
Toutefois, Angélica n'avait pas à se débarrasser d'Angélina et d'Esteban car il jouaient chacun un rôle cruciale dans la suite de ses projets. Mais la belle guerrière possédait un tempérament volcanique et une force magique presque invulnérable, en plus de la nouvelle puissance qu'elle avait obtenue. En outre, la fée déchue de la douceur pourrait utiliser cela comme un avantage. Quant au fils de la lumière, Angélica avait fait erreur de le sous-estimer. Ce n'était pas un simple gamin fragile et apeuré. Il avait démontré une magie phénoménale lors de leur affrontement. Mais l'Atlante ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs, cela aussi était un avantage pour la brune ténébreuse. Et pour ce qui était des compagnons de la fée du coeur ainsi que ceux du fils d'Athanaos, ce sera un jeu d'enfant de les écraser.
Elle passa une main dans sa longue crinière noire avant d'observer l'entrée de la grotte devant laquelle elle se trouvait. Elle y entra et arriva dans un coin où un miroir pendait sur l'une des parois rocheuses. La brune claqua des doigts et l'image d'Irina y apparut.
-Alors, Irina, la conquête du village de Doronia s'est-elle bien passée?
Angélica vit la soeur d'Ella déglutir avant de baisser le regard. Retenant un soupir, l'Enchanteresse arqua un sourcil, se doutant de ce que son espionne allait lui rapporter.
-Je suis désolée, Angélica, mais cela a été un échec. Les héros légendaires son encore une fois intervenus et cette chère fée du coeur a utilisé une explosion magique et toute l'armée s'est retrouvé inconsciente et faible.
-C'est pas vrai, soupira l'Enchanteresse en se tapant le front. Ces démons ne sont que de vrais incapables. Toi aussi d'ailleurs, Irina.
-Mais c'est cette brunette. Elle est trop puissante et...
-Il suffit. Je ne veux pas entendre la moindre excuse venant de toi, Irina. Je t'ai déjà expliqué plusieurs fois que si nous ne parvenons pas à conquérir Croniclia avant la prochaine collision, je peux t'assurer que même avec Crystania, il nous sera presque impossible de se débarrasser facilement du peuple magique.
-Mais ces rebelles ne cessent de nous enquiquiner et de se mêler de ce qui ne les regarde pas, se défendit la magicienne bleutée.
-Je me fiche de tes excuses bidons. Et en ce qui concerne ces rebelles, pour le moment, je ne veux pas que tu tes charges d'eux. Les attaques contre l'armée démoniaque les épuisent. Tant qu'ils sont affaiblis par notre armée, tout va bien. De plus, je te signale que j'ai besoin de deux d'entre eux pour la réalisation de mes projets. Alors je ne veux plus rien entendre venant de toi. Contente-toi juste d'obéir à mes ordres, me suis-je bien fait comprendre?
-Oui, Angélica, répondit Irina en détournant le regard.
-Parfait! déclara l'Enchanteresse en coupant la communication.
Angélica sortit à nouveau de la grotte et observa le ciel nuageux déversant des gouttes de pluie. Un sourire sadique se dessina sur son visage.
-Tremblez, petits héros et rebelles car tout ce qui est en train de se produire n'est que le début de l'Enfer cauchmardesque qui vous attend. Car bientôt, les flammes de la noirceur engloutiront Croniclia dans le néant éternel. Et il ne restera plus rien de ce monde minable.
*
La belle brune se réveilla lentement. Ses cheveux lâchés retombant sur ses fines épaules semblaient recouverts de neige. Elle leva ses iris et constata qu'il neigeait. La jeune femme sentit qu'elle s'était une fois de plus retrouvée dans ce mystérieux songe. Ses orbes scintillants se tournèrent vers un petit corps lumineux qui courait. Un rire généraux se faisait entendre de la petite lumière. Angélina suivit la petite silhouette mais cette dernière semblait s'éloigner à mesure que la fée du coeur se rapprochait d'elle.
-Attends, reviens! Reste! s'écria Angélina en tendant sa main vers la silhouette lumineuse.
Mais cette dernière continuait à courir, ignorant les cris de la belle guerrière. Déterminée à découvrir l'identité de cette petite étincelle, Angélina la suivit en courant avec rapidité.
-Qui es-tu? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de te connaitre? Est-ce que tout cela a un lien avec la puissance de mes émotions qui s'est accrue?
La petite lumière s'arrêta ensuite mais restait dos tourné, sans détourner le regard, comme si elle ne voulait pas que la belle héritière voit son visage.
-Je t'en prie, dis-moi la vérité. J'ai besoin de savoir qui tu es. Je t'en supplie. Croniclia est en grand danger en ce moment-même. L'Enchanteresse veut ramener Crystania et si elle parvient à le faire, cela risquerait d'être la fin de l'ère magique et l'humanité sera sa prochaine cible.
-Trouve la source de la vie
Les beaux yeux de la guerrière s'écarquillèrent en entendant la petite voix mélodieuse de la silhouette. Une puissante lumière brillante se dégagea du petit corps. Lorsqu'elle finit par se tourner vers la belle brune, la lumière enveloppa cette dernière qui distingua le visage de la petite lumière.
Et tout d'un coup, une réalisation la frappa.
Elle avait déjà vu cette petite étincelle auparavant.
-Angélica...
Note de l'auteur:
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien.
Et j'espère que ce chapitre vous a plu (désolée s'il est un peu court, mais les choses sérieuses et l'action ne vont pas tarder à commencer)
On retrouve l'Enchanteresse et qui sait quelle plan diabolique elle prépare maintenant et ce qu'elle réserve à notre petit fils du Soleil et à notre belle guerrière brune. (à votre avis, qu'est-ce qu'elle prépare?)
Et quelle est votre avis sur le rêve d'Angélina?
Bon bref, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée❤❤
Vous êtes tous géniaux❤❤
VOUS LISEZ
Chroniques des cités d'or: Partie 2-Lumière contre Ténèbres
FanficUne nouvelle aventure attend nos héros. Mais une nouvelle menace plane sur leur monde. Cette menace comporte une terrible force obscure contre laquelle nos héros ont du faire face. Mais cette fois-ci, des défunts surgiront du néant promettant un com...