Des chaînes attachant ses poignets et le menton replié, Ryder subissait un long interrogatoire de la part des deux héritières mené étonnement par Léa au lieu d'Angélina. La guérisseuse libérait toute sa colère envers celui qui avait réduit le coeur de son amie en lambeaux.
-J'hésite sincèrement entre te trancher la gorge ou te laisser moisir ici jusqu'à ce que tu sois décapité.
-On se calme, ma grande. Cela n'en vaut pas la peine de salir tes mains du sang de cet abruti, dit la belle brune en pressant affectueusement les épaules de sa soeur de coeur.
La peau tiraillée d'entailles dues aux tortures des gardes de la prison d'épines et de ronces du monde magique, le chevalier déchu désormais arbora un air sournois.
-Ce n'est pas parce que vous m'avez arrêté que vous avez gagné.
-On ne t'a pas sonné. Je te rappelle que tu ne parles que lorsque l'on te le demander, rétorqua froidement la jolie rose.
Ryder déglutit avant de ravaler sa salive.
-D'accord...pas besoin de s'énerver...Et Angélina, je sais que tu ne portes plus dans ton coeur, mais tu pourrais quand même calmr ta furie. Je n'aurai jamais cru que Léa pour avoir un tempérament aussi volcanique.
Un rayon de magie de couleur bleutée le frôla mais lui cause une petite brûlure superficielle à sa joue. La belle brune lui empoigna le col et lui jeta un regard meurtrier.
-Je t'interdis de traite Léa de furie ou de lui paler de la sorte. Tu as de la chance que je sois plutôt calme pour l'instant sinon tu ne reverrais plus jamais la lumière du jour.
Elle le relâcha et il s'effondra au sol alors que la guérisseuse applaudissait à son amie qui adressa un sourire affectueux à sa petite rose. Le prisonnier finit par confesser.
-Je ne sais rien des plans de l'Enchanteresse, elle ne me faisait pas trop confiance pour me révéler tous ses projets. Mais j'avoue que c'est moi qui ai transpercé Esteban au flanc.
-TU AS FAIT QUOI? s'exclamèrent les deux fées en même temps, furieuses.
Le brun déglutit et baissa le regard, fuyant les regards enflammés de rage des deux héritières de magie pure. Après dix minutes, ces dernières finirent par s'en aller non sans avoir menacé le traitre de lui couper la tête si jamais sa mémoire ne fonctionnait pas à nouveau s'il avait une autre information qui leur serait utile à vaincre Angélica et ses compagnons.
*
Les Terres des dragons. Une terre aussi ancienne que toutes les autres contrées de Croniclia ainsi que tous les dragons qui y vivaient, et dont la vie était offerte par le souffle du premier dragon de l'univers féerique. Une terre se caractérisant également par la richesse de ses volcans qui n'entraient en éruption lorsque les dragon se mettaient en colère-ce qui arrivait très rarement toutefois.
Les fées guerrières et leurs compagnons s'y étaient rendus après que la fée de la guérison ait reçu un message provenant du chevalier de la fidélité qu'ils avaient besoin de leur aide pour protéger les dragons et les habitants des terres dragonnières de créatures malveillantes.
Les chevaliers-qui n'étaient plus que cinq désormais- aperçurent les six jeunes femmes, les trois adolescents et les quatre adultes. Ils vinrent les serrer dans leur bras, tout joyeux et soulagés de les voir sains et saufs.
Stéphanio fit tournoyer sa princesse dans les airs. Celle-ci eut un rire cristallin qui s'envola jusqu'au soleil. Le chevalier de la fidélité reposa sa fée sur le sol, celle-ci déposa un doux baiser sur sa joue, provoquant des rougeurs tout au long du visage du brun.
VOUS LISEZ
Chroniques des cités d'or: Partie 2-Lumière contre Ténèbres
FanficUne nouvelle aventure attend nos héros. Mais une nouvelle menace plane sur leur monde. Cette menace comporte une terrible force obscure contre laquelle nos héros ont du faire face. Mais cette fois-ci, des défunts surgiront du néant promettant un com...