Angélina se réveilla en sursauts, le coeur au bord des lèvres. Ses longs cheveux d'ébène retombaient sur son beau visage alors que ses yeux s'écarquillaient. Les détails des derniers événements refirent surface dans son esprit. Ainsi que les cauchemars qui avaient hanté sa conscience après qu'elle était tombée dans les abysses obscures des limbes.
La belle brune analysa la pièce du regard et remarqua qu'elle se trouvait dans une chambre d'infirmerie. Ses iris de jais se posèrent sur un bandage qui recouvrait son flanc et qui était tâché d'un peu de sang. Lorsqu'on avait du la trouver inconsciente, elle avait été emmenée en soins. Mais la fée du coeur songea qu'elle n'avait pas ressenti la chaleur de guérison de Léa, ce qui était étrange.
Mais bien sûr, la sensation désagréable qu'elle avait ressenti avant sa détransformation devait être due à son lien avec sa petite rose. Lorsque cette dernière souffrait à cause de ses démons du passé, Angélina le ressentait directement, et inversement. De plus, ses démons à elle aussi se sont réveillés. Mais pourquoi leurs fantômes du passé avaient-ils choisi ce moment pour refaire surface et les hanter? Une nouvelle boule d'émotion se forma dans sa gorge.
Soudain une voix familière interrompit le cour de ses pensées.
-Mais puisque je vous dis que je vais bien et que je me sens mieux. Laissez-moi la guérir, je vous jure que mes pouvoirs ont retrouvé l'entièreté de leur énergie.
La belle héritière réprima un sourire en entendant la voix agacée de sa meilleure amie. Les portes s'ouvrirent et son regard d'onyx tomba sur Léa, suivie de Sabine, et de deux infirmières.
Les visages respectifs de la belle immortelle et de la guérisseuse s'illuminèrent en voyant que leur amie allait bien. La Fille de Lumière et Ténèbres sourit à ses deux meilleures amies qui vinrent l'enlacer.
-Calmez-vous, mesdemoiselles, vous risquez de la brusquer, gronda une infirmière pour tenter de masquer son attendrissement.
-Mais je vais bien, inutile de vous alarmer, répliqua la tatianayenne.
-On vous a retrouvée inconsciente, Angélina. Et je ne vous parle pas de votre blessure.
-Je peux la soigner.
-Mais tu tiens encore à peine debout, Léa, tu es sure d'avoir assez d'énergie pour le faire? questionna Sabine à l'atlantienne, soucieuse.
-Mais je me sens mieux, rétorqua la concernée en roulant les yeux. Et puis c'est pas vraiment la première que l'on frôle la mort. T'es pas d'accord, Angélina?
-Tu sais, Léa, je peux attendre que mon bras guérisse normalement, répondit la fée du coeur avec un petit sourire.
Léa poussa un profond soupir avant de s'assoir près de son amie, imitée par la Mère des Immortels qui lui tapota gentiment le dos.
Les deux infirmières sourirent aux trois fées avant de s'en aller.
-Bon, que s'est-il passé, les filles? Angélina on t'a retrouvé mystérieusement inconsciente et gravement blessée. Et le sang était de couleur noir, ce n'était pas normal. Quant à toi, Léa, Mendoza a dit que tu t'es effondrée au sol et que tu était tremblante de larmes puis tu t'es évanouie.
Entendant cela, les yeux d'Angélina se remplirent d'inquiétude et elle posa son regard inquiet et surpris sur les iris noisette de sa petite rose.
-J'ai senti ta souffrance, Léa. Cela des démons du passé. Et quand je me suis faite transpercée, je l'ai ressentie aussi.
-Mais pourquoi tout referait surface, et maintenant? Cela n'a pas absolument aucun sens, fit la brunette en croisant les bras.
-Et le sang noir? Cela voudrait dire quoi au juste? demanda la fée de la sagesse.
VOUS LISEZ
Chroniques des cités d'or: Partie 2-Lumière contre Ténèbres
FanficUne nouvelle aventure attend nos héros. Mais une nouvelle menace plane sur leur monde. Cette menace comporte une terrible force obscure contre laquelle nos héros ont du faire face. Mais cette fois-ci, des défunts surgiront du néant promettant un com...