-Toujours aucune nouvelle des garçons, Lili?
Les iris noisette de la fée de la guérison rencontrèrent les jolis yeux roses de sa petite soeur qui vint s'assoir près d'elle.
-Non, toujours rien.
La fée de la gentillesse soupira et laissa tomber sa petite tête brune sur le lit.
-Ils exagèrent. Cela fait deux semaines qu'ils sont partis, nous laissant une armée de démons hideux et dégoûtants à nous occuper et ils ne font pas l'effort de nous donner de leurs nouvelles. On dirait qu'ils sont partis en vacances et qu'ils nous laissent faire tout le boulot en notre absence, fit la petite guérisseuse d'un ton dramatique.
-Franchement, Théa, tu ne crois pas que tu exagères un peu? répliqua Léa en réprimant l'éclat de rire qui risquait de s'échapper de sa gorge.
-Pas le moins du monde, répondit la plus jeune des deux en croisant les bras sur sa poitrine d'un ton faussement outré.
Un petit rire amusé finit par s'échapper de la gorge diaphane de la future gardienne. Les yeux lumineux de la petite fées brillèrent de joie en voyant son aînée rire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu le rire cristallin de la joli guérisseuse. Et cela faisait un bien fou à la fée de la gentillesse qui sourit d'un adorable sourire.
*
L'Enchanteresse rageait. Elle avait certes réussi à lancer une attaque sur l'accadémie de ses petits rebelles et beaucoup d'entre eux avaient été gravement blessé, mais un sentiment d'insatisfaction baignait dans ses entrailles. Ce petit fils de la lumière était bien plus puissant qu'elle ne l'imaginait. Mais ce n'était toutefois pas à cause de lui qu'elle avait eu droit à une grande perte d'énergie et de sang, c'était due à autre chose. A sa nature cruelle et vide d'âme et coeur.
-Comment vous sentez-vous? demanda Fernando en s'approchant d'elle.
Bon sang, il ne manquait plus que la pitié de cet incapable et idiot sans cervelle.
-Je vais bien, répondit-elle sèchement avant de le fusiller du regard. Quant à vous, je vous avez donné un ordre, celui de vous débarrasser de cette petite fée.
-Mais j'ai presque réussi à...
-Pas Angélina! L'autre, la faible.
-Mais j'ai pensé que si je parvenais à en finir avec Angél...
-Je ne veux pas que vous en finissiez avec Angélina car j'ai besoin d'elle. Je sais que vous voulez vous débarrasser d'elle et d'Esteban pour récupérer votre fille, mais j'ai besoin de ces deux-là. Quand j'en aurai fini avec eux, vous pourrez en faire ce que vous voudrez. En attendant, votre mission est de vous débarrasser de Léa ainsi que de ce cher Mendoza. Enfin, je laisserai Ambrosius se charger de celui-là. Mais je veux que cette petite fleur disparaisse. Me suis-je bien fait comprendre?
-Bien Angélica, déclara Laguerra avant de se détourner et de s'en aller.
Une fois l'ancien alchimiste hors de sa vue, l'Enchanteresse observa son bras noircir progressivement. Sa magie noire semblait s'accroitre mais aussi continuait de grignoter une grande partie de son énergie vitale. Elle savait qu'elle n'avait plus beaucoup à vivre, c'est pour cela qu'elle devait se dépêcher de réaliser ses projets. Elle couvrit son bras du long tissu de sa manche et se leva. Elle rejoignit ensuite Irina, les deux anciens meilleurs amis et l'ancien commandant. Gomez tenta de lui adresser un sourire chaleureux mais elle fit mine de ne pas le remarquer.
-Angélica, vous revoilà, déclara l'Espagnol. Nous devons absolument élaborer une nouvelle stratégie pour se débarrasser de ces morveux et de leurs amies ailées.
VOUS LISEZ
Chroniques des cités d'or: Partie 2-Lumière contre Ténèbres
FanfictionUne nouvelle aventure attend nos héros. Mais une nouvelle menace plane sur leur monde. Cette menace comporte une terrible force obscure contre laquelle nos héros ont du faire face. Mais cette fois-ci, des défunts surgiront du néant promettant un com...