-Tu es enfin réveillée, sourit la fée de la guérison en sautant dans les bras de la fée du coeur, imitée par la fée de la sagesse.
-On est contentes que tu y ailles bien, Angel', sourit aussi la belle immortelle.
Angélina sourit avec tendresse et douceur tout en étreignant ses deux meilleures amies. Après un moment, les trois belles fées se relachèrent.
-Comment te sens-tu? demanda Léa, soucieuse.
-Je vais bien, Léa, ne t'en fais pas, répondit calmement la belle brune d'une voix rassurante.
La belle fée du coeur prit ensuite une mine sérieuse avant de déclarer tout en faisant face à ses deux meilleures amies.
-Les filles, je dois vous raconter mon rêve. Je sens qu'il est lié à nos destinées, l'Enchanteresse, Esteban...
-Angel', désolée de t'interrompre, mais nous devons te prévenir que de nombreux villages ont été attaqués ces dernières heures, des apprentis ont été envoyés là-bas pour repousser les monstres. Mais les apprentis sont rentrés épuisés. Ils ne tiendront pas trop le coup pour les prochaines attaque. Et si l'on affronte les nombreux démons qui vont attaquer les villages, on risque de finir éreintés et vidés, expliqua la Mère des Immortels.
Les yeux de la tatianayenne s'écarquillèrent. Son visage se figea, ses mains tremblèrent. Ses iris se baissèrent et ses poings se serrèrent. Qu'allaient-ils bien pouvoir faire?
Soudain les paroles de la petite Angélica revinrent dans son esprit.
"Mais tu n'es pas toute seule, ne l'oublie pas."
Pas seule.
La belle brune leva le regard où une détermination enflammée s'y lisait. Elle savait quoi faire désormais.
-Nous ne sommes pas seuls pour ce combat. Je sais ce que nous devons faire. Mais nous allons avoir besoin d'aide, déclara-t-elle en souriant. Nous allons avoir besoin des rebelles.
-Mais les rebelles ont refusé de s'allier avec nous, dit la bleutée.
-C'est vrai, mais on peut toujours essayer de les convaincre, renchérit la guérisseuse.
-Alors, allons prévenir les autres, ajouta Angélina avec un sourire.
*
-Donc si je résume bien ce que vous venez de dire, une enchanteresse au nom d'Angélica que l'on croyait prisonnière d'Onyxia aurait réussi à s'en échapper et que c'est elle la véritable responsable de tout ce chaos? demanda le roi Frédéric, ses pupilles fixant son garde avec impatience.
-C'est exact, Votre Majesté, répondit le chef de l'armée royale en faisant une courbette. Selon nos éclaireurs, elle est celle qui dirige les armées qui attaquent nos terres.
-Mais vous n'aviez pas dit que les démons se retrouvaient à la fin de chaque affront inconscients? questionna l'épouse du roi.
-Oui, Reine Arianna. Seulement nous ignorons ce qu'il se passe lors des combats. A la fin de toutes les attaque, une explosion magique retentit. Si je peux me permettre, je pense qu'il s'agirait de rebelles.
A l'entente de ce mot, le souverain de Tatianaya sentit son sang bouillir dans ses veines et la fureur l'envahir.
-Ne parlze pas de ces maudits rebelles en ma présence! Ces derniers ne se soucieraient pas le moins du monde du sort de Croniclia.
-Mais sir, les héritiers de la couronne ont été ramenés dans leurs royaumes respectifs lorsque l'Apocalypse a commencé, ils n'auraient pas pu allez défendre les villageois, mais les rebelles oui. Peut-être devriez-vous leur accorder une seconde chance.
VOUS LISEZ
Chroniques des cités d'or: Partie 2-Lumière contre Ténèbres
FanficUne nouvelle aventure attend nos héros. Mais une nouvelle menace plane sur leur monde. Cette menace comporte une terrible force obscure contre laquelle nos héros ont du faire face. Mais cette fois-ci, des défunts surgiront du néant promettant un com...