Partie 12 ⚡

1.3K 54 24
                                    

Point de vue de T/P.


Momo : C'était quoi ça ?

T/P : Bah quoi ? C'est lui qu'a commencé a crier.

Momo : Mais non pas ça !

Je l'interroge du regard ne comprenant pas de quoi elle parle.

Momo : Toi et Bakugo, le rapprochement.

T/P : Bah, je sais pas.

Je hausse les épaules et regarde Bakugo qui a déjà son regard sur moi, je souris et lui lance un "bonne nuit" du bout des lèvres, il esquisse un sourire et j'entraîne Momo par le bras et esquive toutes discussions pouvant tourner autour de Bakugo et moi.
Une fois dans ma chambre je me couche et m'endors assez vite étant encore dans les vapes.

Il est 6h et je n'arrive plus à dormir, on s'est tous donné rendez-vous devant les internats à 9h. Je tourne dans mon lit depuis un moment déjà, y a des matins comme ça ou je suis réveillée sans savoir pourquoi.

Je me lève, me lave le visage et les dents, enfile un jogging et une brassière et descend au rez de chaussée dans la salle de sport.
Une fois dans celle ci, personne, je mets mes écouteurs et met le volume à fond et commence par 10 mins de course. Une fois ma course finis je descends de la machine, enlève mes écouteurs et bois un coup et la porte de la salle s'ouvre sur Kirishima et Bakugo.

Kirishima : (T/P) déjà debout ?

T/P : J'arrivais plus à dormir alors autant en profiter, et vous alors ?

Kirishima : On vient là tout les matins !

T/P : Je suis pas aussi sportive !

Je sourit et Kirishima aussi, tendis que Bakugo reste dans son coin et commence ces étirements, pas du matin celui la ?

On enchaînent tout les trois les exercices, tout se passe bien, je discute beaucoup avec Kirishima pendant que Bakugo s'entraîne seul dans son coin.

Kirishima : T'arrête un peu de le mater ?

Je lui tape l'épaule, il rigole et met des poids sur son altère, je fais de même mais avec moitié moins, j'ai deux petit altères de 10kg et lui deux altères de 20kg et on muscle nos bras tout en discutant.

T/P : Aufaite, tu pense quoi de Mina ?

Kirishima : Hein ? Pourquoi ? Elle t'as dit quelque chose sur moi ?

Il rougit et arrête de soulever ses altères.

T/P : C'est pas la question ! Répond moi d'abord.

Kirishima : Ah euh, bah. Elle est mignonne c'est vrai.

T/P : Mais encore ?

Kirishima : Mina... Elle est drôle, toujours positive et elle prend toujours soin des autres et c'est vrai que j'aime bien passer du temps avec elle.

T/P : Et tu compte lui dire quand ?

Kirishima : De quoi ?

T/P : Qu'elle est plus qu'une amie pour toi ?

Il rougit et gratte sa nuque nerveusement.

Kirishima : Bah euh, c'est compliqué. Je suis pas très doué et puis si elle me dit qu'elle ne ressent rien ou pire si elle ne veut plus me parler ?!

T/P : Arrête de reflechir Kirishima et fonce !

Il hésite et réfléchit sûrement avant de me faire un signe positif de la tête, prendissant son poing en l'air, certainement pour se donner du courage.

Let it be. Bakugo x Reader ⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant