Point de vue de Mina.
Il tourne la tête et en m'apercevant j'ai droit à un grand sourire puis il éteint sa console.
Je m'approche et dépose un baiser sur ses lèvres et je m'assois à ses côtés sur son matelas.Mina : Tu m'aimes ?
Kirishima : Bien sûr que je t'aime !
Un grand sourire apparaît sur son visage, il s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes.
Mina : Dans se cas, vous parliez de quoi ce midi avec Denki et Bakugo ?
Kirishima : Pourquoi tu veux savoir ça ?
Mina : On ne répond à une question par une autre question.
Kirishima : Bah on parlait de Shoto et (T/P).
Mina : Shoto ?
Kirishima : Oui il est beaucoup après elle depuis quelques temps et je crois bien que Bakugo est jaloux.
Mina : (T/P) ne nous a jamais parlé de Shoto.
C'est vrai qu'il devient presque pot de colle celui la, mais oui ! Ce midi ils ont mangé ensemble !
Kirishima : C'est ce que je disais à Bakugo, elle ne calcule pas Shoto.
Mina : C'est pour ça qu'il s'est énervé ce midi ?
Kirishima : Oui ! En même temps, il était clairement en train de la draguer.
Mina : Ah oui tu crois ?
Kirishima : Si c'est pas ça, je ne suis pas virile !
Je rigole puis il m'explique la scène qu'ils ont vues ce midi en finissant pas le geste aux coins des lèvres, digne d'un film romantique.
Mina : Mais non ! J'avais rien vue de tout ça moi ! Et je crois que (T/P) non plus.
Kirishima : Et Bakugo n'avouera jamais qu'il est jaloux de Shoto.
Mina : Évidement... Et si on faisait une petite soirée ?
Kirishima : Ce soir ?
Mina : Non mercredi soir, on aura le temps de la préparer dans l'aprèm.
Il approuve l'idée et nous cherchons un thème pendant plusieurs minutes quand soudain Kirishima se relève brusquement.
Kirishima : Rose ! Une soirée rose !
Mina : Une soirée habillée en rose ?
Kirishima : Mais oui ! Le rose c'est l'amour ! Si on veut rapprocher ces deux aveugles il faut au moins ça !
Pas bête ça mon chéri.
Mina : Il y a un hic dans ton thème, Bakugo ne mettra jamais de rose.
VOUS LISEZ
Let it be. Bakugo x Reader ⚡
Teen Fiction(T/P) est une jeune femme japonaise de 16 ans. (T/P) est une personne avec son caractère mais ce qu'on retient ce n'est pas ça. Pleine d'amour, de joie de vivre, de rire, de blagues. Un visage d'ange, un sourire ensorcelant, un parfum enivrant, une...