Partie 4 ⚡

1.6K 57 99
                                    

Point de vue de Bakugo.


Je le retient Kirishima avec ces actions toujours plus poussées.
Mais honnêtement, ça ne me gêne pas tellement, (T/P) est très légère, en même temps vue sa taille c'est normal.

En m'approchant de son oreille pour savoir si je la gênais j'ai pue sentir son parfum. Un genre de parfum vraiment succulent. Mais qu'est-ce que je raconte ! Je me mettrais des baffes.

La bouteille tourna et lança une action à Mina.

Denki : Mina embrasse le garçon que tu trouve le plus mignon sur la joue.

Mina en devenue presque violette puis déposa ses lèvres sur la joue de Kirishima. (T/P) se mit alors à gigoter ses bras me secouant au passage et me fit grogner. Elle tourna alors la tête vers mon visage.

T/P : Pardon mais je m'en doutais, j'ai un de ces instincts !

Un sourire m'échappa et je vis que Kirishima non plus ne l'avait pas loupé. Je lui lança un regard noir.
La bouteille tourna à nouveau nous désignant tout deux avec (T/P).

T/P : Non mais on a déjà assez donné nous !

Bakugo : Oh la petite joueuse !

Elle tourna alors la tête vers moi, plongeant ces yeux gris dans les miens.

T/P : Si Bakugo veut jouer... alors moi aussi !

Elle tourna la tête vers Kirishima un sourire en coin.

Mina : (T/P) t'es sur ? Rien ne les arrête ces deux là.

Me désignant moi et Kirishima. Pour seule réponse elle haussa les épaules signe qu'elle jouerait quand même.

Kirishima : Ok alors (T/P) tu dois tenir les mains de Bakugo dans les tiennes.

T/P : C'est tout ? Pas de soucis.

Elle prit alors ma main gauche dans sa main droite et inversement, entremêlant nos doigts, ce qui fit que mes bras se trouvèrent enroulé autour de sa taille.

Kirishima : Bien ! Et Bakugo, à chaques actions donné tu devra embrasser (T/P) dans le coup !

A cette phrase je la sentit se redire et resserrer mes mains, je me mit alors au travail approchant mes lèvres de son coup et lui chuchota.

Bakugo : Si je joue tu joue, hein gamine.

Et déposa un baiser au creux de son coup. Je l'a sentit se détendre et je le savais, je le sentais, je le voyais. Elle frissonnait.

Point de vue de T/P

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de T/P.


Sa voix grave au creux de mon oreille et ses lèvres dans mon coup c'était beaucoup, presque trop. Mon corps en frissonnait de plaisir.
J'étais rouge, je le savais.

Tsuyu : Un coup de chaud (T/P) ?

T/P : Oh ferme la. Une remarque et je vous tue tous !

Elle rigolait et je sentit Bakugo en faire pareil dans mon dos, comme si il approuvait ce que je venais de dire, un sourire apparue alors aux coins de mes lèvres.

Le reste de la soirée sa passe bien et j'avoue aimer mon fauteuil, grand, confortable, rassurant et chaud.
Les bras se resserrant parfois autour de ma taille me réchauffait un peu plus, une sensation très agréable.

À minuit tout le monde se leva pour aller se coucher et il fallait qu'on fasse pareil malheureusement.

Bakugo : Allez, lève toi gamine !

T/P : Fait pas genre que t'aime pas ça.

Je me leva et me tourna fasse à lui, lui tendant la main pour l'aider à se lever, qu'il saisit manquant de me faire tomber en se redressant.

Bakugo : Qu'elle fragile alors.

T/P : Qu'est-ce t'as crétin ?

Il posa sa main sur ma tête et me sourit avant te tourner les talons et partir.
A peine était-il sortir de la pièce que Momo et Mina me sautèrent dessus, m'entrainant par les bras dans les couloirs.

Mina : C'était quoi ça ?

Momo : Personne n'a jamais survécus après lui avoir dit une chose comme ça !

T/P : Bah, vous savez je suis extraordinaire aussi.

On rigola puis on descendit à notre étage, chacunes dans nos chambres se coucher.

Un mois plus tard.


Un mois depuis cette soirée s'est écoulé et rien ne c'était passé.
Non pas que je m'attendais à quelque chose avec Bakugo, non c'est vrai je m'attendais à rien mais pas autant à rien. Même pas un jeux de regard, rien, je suis dépité et je dois avouer que j'ai un peu la rage contre lui.

Je sors donc de mon lit avec le moral pas au top, je me coiffe, ma maquille et par chercher mon uniforme.

T/P : Fais chier putain !

Quelle journée de merde je te jure ! J'ai plus un pantalon de propre, pas même un legging. Je regarde la jupe rangé dans mon armoire. Voilà ma seule issue.

J'enfile cette dernière, pas le choix, lasse mes chaussures, attrape mon sac et par dans les couloirs en râlant du bout des lèvres.

J'ouvre la porte de la classe, peut-être un peu fort puisque tout le monde s'est arrêté pour me regarder.

T/P : Quoi ?!

Je ne cherche pas à connaitre leur réaction et m'installe à mon bureau, pose ma veste sur mon dossier, ne cherchant même pas le regard du blondinet.

Point de vue de Bakugo.


La porte s'ouvre violement laissant place à (T/P) le visage pour une fois fermée.

T/P : Quoi ?!

Eh bin. On dirait moi sérieux.
Elle s'installe devant moi et comme depuis un mois, pas un regard. Je ne sais pas pourquoi mais depuis la soirée y a comme un truc entre nous mais pas un truc cool, je sais pas trop pourquoi.

Alors que j'observe ces longs cheveux aux pointes rouge elle se redresse et se penche sur son bureau afin de parler avec Tsuyu.
Mais... Putain ! Elle a mit une jupe et juste devant moi... Penché comme ça je la vois sa culotte... en dentelle. Plutôt pas mal.

Qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Fait quelque chose avant que quelqu'un d'autre ne vois ça !
Je me lève alors brusquement et dépose ma veste sur ses hanches et reste ainsi pour que cette dernière ne tombe pas.
Je la sent se raidir à mon contact soudain. Elle se retourne rapidement et attrape mon col, me faisant me baisser. Approchant mon visage du sien.

T/P : Tu fais quoi la gros crétin ?!

Bakugo : Calme toi gamine, je t'aide !

T/P : Ouais c'est ça ! Crève putain !

All might arriva à ce moment précis, lui faisant relâcher son emprise sur moi, j'ai bien crue qu'elle allait me frapper. Je suis bien content qu'il soit arrivé maintenant celui la.

Let it be. Bakugo x Reader ⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant