Point de vue de T/P.
C'est la photo de Mina et Kirishima qui est sélectionné comme étant la plus mignonne.
Pas étonnant ils sont vraiment mignon ensemble, je me penche vers Bakugo et lui chuchote.
T/P : Sa crève les yeux qu'ils s'aiment !
Bakugo : Hum.
Quel grognon celui là.
Denki : Je vous laisse choisir le prochain jeux !
Kirishima et Mina se concertent un court instant avant de rendre leur réponse.
Mina & Kirishima : Le jeux du miroir ! On garde les mêmes binômes qu'avant !
C'est quoi ce jeux ? Je peux rien y faire pour les rapprocher. Les connaissant ils vont nous faire que des trucs bizarres.
Point de vue de Mina.
Notre but avec Kirishima était de choisir le prochain jeu : gagné ! Avec Kirishima et les filles on a pour projets de rapprocher les deux explosifs au cour de la soirée et au vue de leur photo on est sur la bonne voie !
Kirishima met une playlist qui dur quinze minutes, soit le temps du jeux.
Les binômes sont face à nous et nos cibles ronchonnennt depuis qu'ils connaissent le jeu, on commence tout deux à se rapprocher, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre. L'objectif est de soutenir le regard l'un de l'autre pendant quelques secondes.
On veut que nous deux explosifs se voit autrement que comme des amis.
Point de vue de Bakugo.
Mina et Kirshima nous pondent un jeu plus que pourris. Ils sont l'un en face de l'autre, tout le monde fait pareil.
T/P se tourne face à moi et se met sur la pointe des pieds, je rigole.Bakugo : T'es toujours trop petite gamine.
Elle empile plusieurs manuels scolaires qui trainent et monte dessus, maintenant ses yeux sont aux niveau des miens.
T/P : Continue comme ça et je te fume.
Bakugo : Ah oui et comment ?
T/P : On verra ça plus tard.
Je sourit et les secondes passent.
T/P : Ils comptent rester comme ça combien de temps ?
Je ne répond rien et regarde chaques parties de son visage, ses cheveux qui glissent le long de son coup dégagé.
Ses yeux en formes d'amande semble toujours remplit de joie peut importe le moment.
Ses lèvres pulpeuses on constamment un sourire chaleureux et contagieux.
VOUS LISEZ
Let it be. Bakugo x Reader ⚡
Teen Fiction(T/P) est une jeune femme japonaise de 16 ans. (T/P) est une personne avec son caractère mais ce qu'on retient ce n'est pas ça. Pleine d'amour, de joie de vivre, de rire, de blagues. Un visage d'ange, un sourire ensorcelant, un parfum enivrant, une...