Point de vue de T/P.
La deuxième moitié de la classe prend place dans les karts et les tours s'enchaînent, c'est sans vraiment de surprise que Iida finit premier et Aoyama finit dernier en total déprime.
Une main se pose sur mon épaule et j'aperçois Kirishima et Denki à ses côtés.Kirishima : Tu voudrais pas laisser Bakugo gagner ?
Denki : S'il te plaît ! Le reste du week-end va être un enfer sinon !
T/P : Désolé les gars, mais je compte bien gagner !
Kirishima : Allez en plus si te le laisse gagner...
Il s'approche de mon oreille pour que Denki n'entende rien.
Kirishima : Je suis sur que tu gagnera des points.
Il remue ses sourcils me faisant comprendre son sous entendue, il me fait rire. Je secoue la tête de gauche à droite et part m'installer. J'échange un dernier regard avec Kirishima qui me "supplie" de perdre.
Le signal retentit dans les hauts parleurs et Bakugo part comme une flèche et criant je ne sais quoi.Il a beaucoup trop d'énergie celui la.
Je ne me servirais pas du coup du frein a main pour cette course.Je le suis de prêt tout le premier tour, au début du deuxième j'arrive à le doubler de justesse mais il reprend sa place très vite. C'est vraiment serré, il donne des coups de volant des qu'il me voit approcher, j'ai soit très peu de temps ou très peu de place pour le doubler.
Le troisième et dernier tour arrive vite, tant pis il faut que je le double, j'accélère comme je peux et parvient à le doubler dans un virage je me remets vite devant lui et l'empêche de me doubler par la gauche ou la droite. Ce dernier tour me parais aussi long que l'éternité.La ligne d'arrivée n'est plus cas quelques mètres et je sens des secousses dans mon dos, sa voiture cogne mon pare-chocs arrière, je garde ma premier place, non sans difficulté et passe la ligne d'arrivée.
J'entends les filles crier pendant que je me redresse et enlève mon casque.
Je vais avec les filles et on saute de joie pendant qu'on entend crier Bakugo au loin, visiblement énervé.Point de vue de Bakugo.
J'ai passé la ligne d'arrivée deuxième, c'est officiel elle a gagné. Ca m'énerve mais vraiment ! Je rejoint Kirishima et les autres garçons qui essaie de me réconforter et ça m'énerve encore plus.
Denki : En plus on lui a demandé de te laisser gagner, elle abuse !
Hanta : Tais toi Denki !
Bakugo : QUOI ?!
Non mais j'hallucine, il pensait dès le début que j'allais perdre. Et si elle avait perdu ? Elle m'aurait juste donner sa place ?! Sa revenait à perdre tout pareil ! Les boulets ! Je vais me les faire ceux là !
Une main se pose sur mon épaule je me retourne toujours énervé mais à la vue de son visage fin et son petit sourire la pression redescend.
VOUS LISEZ
Let it be. Bakugo x Reader ⚡
Teen Fiction(T/P) est une jeune femme japonaise de 16 ans. (T/P) est une personne avec son caractère mais ce qu'on retient ce n'est pas ça. Pleine d'amour, de joie de vivre, de rire, de blagues. Un visage d'ange, un sourire ensorcelant, un parfum enivrant, une...