Partie 21 ⚡

1.3K 58 26
                                    

Point de vue de Bakugo.

Je la dévisage, trop bizarre ça.

T/P : Me regarde pas comme ça, je sais que c'est bizarre.

Je rigole.

Bakugo : Viens là.

Je l'attrape par les hanches et la fait glisser jusqu'à moi, collant son dos à mon torse.

T/P : Et toi t'es une vrai bouillotte.

Je lui répond la même phrase qu'elle il y a quelques secondes, me moquant d'elle, je rigole et me prend un coup de coude dans les côtes.
Je souris, j'aime ce coté d'elle. Spontanée et le fait qu'elle n'ait pas froid aux yeux. Je pose mon menton sur ses cheveux, qui en passant sentent vraiment bon. Elle croise ses jambes et je replis mes jambes autour des siennes, voulant la réchauffer un peu plus.

 Elle croise ses jambes et je replis mes jambes autour des siennes, voulant la réchauffer un peu plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de T/P.

Nos corps de retrouve de nouveau collé, on dirait que ça en devient une habitude. C'est pas pour me déplaire. Ses bras autour des miens, ses veines ressortent sur ses bras musclés.
Il sent tellement bon, ce mélange de parfum et de son odeur naturelle, rien de mieux.

Il crit me sortant de mes pensées.

Bakugo : T'es trop nul ! Deux parties d'affilée dans ta face !

Je lâche ma manette et tourne ma tête vers lui, il sourit vraiment fière de lui.

T/P : Rappel moi qui a gagné toutes celles d'avant crétin ?!

Bakugo : Encore heureux pour toi, vue comment je viens de t'écraser !

Je me relève brusquement sur mon lit et lui saute dessus, il crit de surprise ou de douleur ?

Bakugo : T'es malade putain !

T/P : Et maintenant qui écrase qui ?!

J'explose de rire alors que je suis à califourchon sur lui, je sens son regard posé sur moi mais je ne peux pas m'arrêter de rire.

Il attrape mes poignets et les bloquent de sa main droite au dessus de sa tête, obligeant nos visages à n'être qu'à quelques petits centimètres. Je m'arrête de rire, surprise de ses mouvements.

Bakugo : Alors, tu rigole moins gamine.

T/P : A quoi tu joue ?

Let it be. Bakugo x Reader ⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant