Point de vue de Shoto.J'ai clairement compris que je la gênais mais tant qu'elle ne me demande pas de partir, je reste près d'elle.
Elle soupire, met sa capuche et ses écouteurs. Moi qui voulais parler un peu ça va être compliqué.
Tout le monde se montre froid et distant avec moi a cause de mon père mais pas elle.
Je tapote sur son épaule et elle tourne la tête vers moi.Shoto : On peut parler ?
Elle me fait signe qu'elle a ses écouteurs et je le sais, mais j'insiste, je tapote une nouvelle fois sur son épaule, elle tourne une nouvelle fois la tête vers moi et soupire.
J'enlève alors un de ses écouteurs et elle fronce les sourcils suite à se geste.
Shoto : Est-ce que je peux te poser une question ?
T/P : Tu viens de le faire, mais je t'en pris.
Elle baisse le regard sur son cellulaire,
Shoto : Tu n'as pas peur de moi ?
Elle lève le regard étonné de ma question, ses yeux jonglent entre les miens. Ses yeux gris sont magnifiques, son regard est perçant.
T/P : Je devrais avoir peur de toi ?
Shoto : Tu ne connais pas mon père ?
T/P : Si, comme tout le monde.
Shoto : Et tu n'as pas peur de moi ?
T/P : Ton père et toi êtes deux personnes bien différentes non ?
Shoto : Si.
T/P : Je connais la réputation de ton père et toi, de ce que j'ai pu en voir, t'es quelqu'un de bien.
Elle reprend l'écouteur que je tenais toujours dans ma main et le remets à sa place initiale.
On a beau être jeune, les épreuves que j'ai vécu plus petit mon fait mûrir plus vite et on dirait qu'elle aussi. Elle est très intelligente.
Elle me plaît.
Les minutes de trajet passe et une tête tombe progressivement sur mon épaule, je replace cette tête et profite de cette proximité.
Point de vue de T/P.
Alors que je regarde par la fenêtre je me dis quand même qu'il est étrange Shoto.
Je ferme les yeux espérant trouver rapidement le sommeil.
Je me retrouve secouée et ouvre les yeux, ah bah, je me suis endormie.
Je relève la tête qui était posée sur l'épaule de Shoto ? Merde.T/P : Oh pardon, je me suis pas rendu compte.
J'essuie le coin de ma bouche, enlevant la bave qui en coulait. Jamais je dormirais comme les princesses dans les films ?
Pour seul réponse j'ai un sourire de sa part.
VOUS LISEZ
Let it be. Bakugo x Reader ⚡
Teen Fiction(T/P) est une jeune femme japonaise de 16 ans. (T/P) est une personne avec son caractère mais ce qu'on retient ce n'est pas ça. Pleine d'amour, de joie de vivre, de rire, de blagues. Un visage d'ange, un sourire ensorcelant, un parfum enivrant, une...