Partie 6 ⚡

1.4K 56 14
                                    

Point de vue de T/P.

Brosse à dent en bouche j'entends que l'on frappe à ma porte, certainement une de mes voisines de chambre, j'ouvre alors la porte et tombe nez à nez avec...

T/P : Bachougo ?

Dis-je en manquant de cracher mon dentifrice. Merde, je file me rincer la bouche et entends la porte se fermer pendant ce temps, j'en déduis donc qu'il est rentré. Je sors de la salle de bain et le vois debout devant mon lit.

T/P : Qu'est-ce tu fou là ?

Il ne dit rien, c'est une mani chez lui ou c'est comment ? Je vois son regard parcourir mon corps et revenir sur mon visage, un sourire aux coins des lèvres.
Je suis toujours en culotte. J'avais complètement oublié, j'attrape un jogging posé sur mon bureau et l'enfile.

Bakugo : Tu m'avais dit de ne pas prendre cette vue pour habitude mais j'avoue que tu rends les choses difficiles.

Bon allez, tu sais ce qu'on s'est dit tout a l'heure (T/P) ? Alors c'est maintenant. Je pensais pas que ce moment arriverait si vite quand même. Bon allez ! J'inspire, remplissant mes poumons à bloc.

T/P : C'est quoi ça ? On se parle plus depuis un mois et maintenant je devrais faire comme si de rien n'était ? Non je suis désolé je peux pas. J'ai besoin de savoir pourquoi ce silence ? C'est toi, moi, nous deux ? Parce que oui on est deux dans l'affaire ! Alors je suis désolé si je ne suis pas à ta convenance, que j'ouvre trop ma gueule pour toi ! Toi qui es trop habitué a ce qu'on te craigne et qu'on ne te réponde mais désolé, tu n'es pas le roi ici ! Oh ça non ! Seulement un gros crétin. Ah mais non, tu es le roi des crétins !

Je m'arrête, avant tout pour répondre ma respiration et je ne sais pas, j'attends une quelconque réponse de sa part.

Bakugo : Ça y est ? T'as fini ?! Je peux parler ?

Droite sur mes jambes je lui fait signe que oui et croise mes bras sous ma poitrine.

Bakugo : Tu veux que je te dise pourquoi on ne se parle plus ? Bah j'en sais rien putain ! C'est peut-être moi ou toi, je sais pas.

Il marqua un arrêt et fit quelques pas vers moi.

Bakugo : La seule chose que je sais, c'est que tu me fais péter un boulon ! Mais d'une manière incompréhensible.

T/P : Tu dis quoi là ? Que t'aime bien quand je t'emmerde ?

Bakugo : J'irais pas jusque-là.

Il me sourit, son sourire est fin mais très doux. Son visage semble s'apaiser peu à peu me faisant sourire à mon tour. Je reste là sans rien dire, j'observe les moindres traits de son visage, ses cheveux hirsute.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Let it be. Bakugo x Reader ⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant