Point de vue de T/P.
Momo me tend un t-shirt noir avec écrit "explosive" en blanc. Très simple mais je l'aime bien.
Je les remercie et voit Mina et Tsuyu s'échanger des regards et se dire quelque chose.T/P : Et si on allait chercher à manger ?!
Je me lève et fait signe à Shoto qu'on se retrouve plus tard.
Nous arrivons dans le magasin, je saisit un paquet de chips et l'ouvre pour en manger.Ochako : (T/P) tu peux pas attendre ?
T/P : T'as jamais faim toi ?
Elle sourit puis on continue. J'ai toujours faim alors faut pas me mettre de la nourriture sous les yeux.
Je m'appuie sur le rayon avec mon paquet dans les bras et attend que Tsuyu et Ochako est finit leur débat "chips au fromage vs chips au bacon".Momo cherche des légumes pour ce soir, même si on le sait tous, personnes ne les mangeras.
Les courses finit, nous arrivons en caisse et Momo ajoute un paquet de bonbon dans le chariot puis me fixe.
T/P : Quoi ? J'ai des chips sur les joues ?
Je frotte alors mes joues.
Momo : Tu vas faire quoi avec Bakugo ?
Hein ? Comment ça ? Elle doit lire sur mon visage puisqu'elle reprend.
Momo : Bah vous aviez parié tout à l'heure non ?
T/P : Ah mais oui ! T'as raison !
Tsuyu : Il voulait faire de toi son esclave...
Momo : Pourquoi tu ferais pas pareil ?
Ah mais... Elles sont géniales ! J'y avait pas pensé mais c'est une idée génial.
Ochako : Et tu pourrais en profiter un peu.
T/P : Ouais ! Pas besoin de me faire a manger.
Ochako : Tu peux en profiter plus que ça je veux dire.
T/P : T'as raison, pas besoin de se lever pour aller chercher ou faire quoi que ce soit.
Tsuyu : Non mais encore plus...
Les trois me regardent fixement, comme si elle m'envoyait des signaux cérébraux que je ne reçois pas. Face à mes yeux ronds elles me miment toutes les trois des bisous.
T/P : Euh... C'est quoi ça ?
Ochako : Tu fais exprès hein ?
Tsuyu : On veut voir un bisous nous !
Un bisous entre moi et...
T/P : J'embrasserais jamais ce cretin !
Elle me tapote l'épaule, comme si elle ne voulait rien entendre.
On sort du magasin avec nos courses sous les bras et on retrouve le reste de la classe dehors.
VOUS LISEZ
Let it be. Bakugo x Reader ⚡
Fiksi Remaja(T/P) est une jeune femme japonaise de 16 ans. (T/P) est une personne avec son caractère mais ce qu'on retient ce n'est pas ça. Pleine d'amour, de joie de vivre, de rire, de blagues. Un visage d'ange, un sourire ensorcelant, un parfum enivrant, une...