Point de vue de T/P.
Je commence à glisser et il pose alors ces mains sous mes fesses.
T/P : Ca va t'en profite pas un peu ?
Bakugo : C'est ça ou tu tombe.
Ouais c'est ça ouais.
Il murmure quelque chose que je n'entends pas et monte les escaliers, il fait une pause à mi-chemin.T/P : Bah alors, tu fatigue déjà ?
Bakugo : T'es lourde pour une naine.
T/P : T'es encore plus lourd à supporter.
Il grogne, encore.
Je suis bien là, sur son dos. Plus il avance et plus son corps se réchauffe sous l'effort. Je pose mes mains sur ses épaules que je sens vraiment musclé, je descend mes doigts le long de ses biceps, j'en profite un peu j'avoue mais j'ai un corps musclé sous les doigts !
Il s'arrête devant ma porte.T/P : Bah vasy ouvre.
Bakugo : Elle est pas fermée à clefs ?
T/P : Non jamais.
Bakugo : Tu devrais faire attention.
Il ouvre ma porte et entre, il s'arrête au milieu de ma chambre et je reste cramponné à son dos.
T/P : Attention à quoi ?
Bakugo : Pas à quoi mais à qui.
T/P : Comme qui ?
Bakugo : J'en sais rien moi, des pervers.
T/P : Pourquoi tu me parle de toi ?
Je rigole puis il essaye une nouvelle fois de me faire descendre de son dos.
Bakugo : T'attends quoi pour descendre gamine ?!
T/P : Je suis bien là.
Il hausse les épaules et se laisse tomber en arrière sur mon lit, je crie de surprise. Oui forcément je suis toujours sur son dos, je me retrouve écrasé sous son corps. Il rigole, content de son coup et moi non, le souffle coupé par le poid de son corps sur moi.
Il se tourne et passe ces bras de chaques côtés de ma tête, son visage à quelques centimètres du mien.
Son corps allongé sur le mien, j'enroule mes jambes autour de son bassin, il esquisse un sourire.
Bakugo : T'es toujours bien comme ça ?
Je ne trouve rien à dire, je détourne seulement le regard.
Bakugo : Et pour toi, c'est qui le gars le plus beau de la classe ?
T/P : Le jeu est finit.
Je plonge mon regard dans le sien, son visage est serein il attend patiemment ma réponse.
VOUS LISEZ
Let it be. Bakugo x Reader ⚡
Teen Fiction(T/P) est une jeune femme japonaise de 16 ans. (T/P) est une personne avec son caractère mais ce qu'on retient ce n'est pas ça. Pleine d'amour, de joie de vivre, de rire, de blagues. Un visage d'ange, un sourire ensorcelant, un parfum enivrant, une...