Partie 23 ⚡

1.1K 47 18
                                    

Point de vue de Bakugo.

Suite à ce que me dit Kirishima je hausse les épaules, je ne sais pas quoi en penser.

Kirishima : Tu sais Mina était spécial pour moi et regarde, on est en couple maintenant.

C'est vrai que T/P est spécial pour moi, il a raison. Il faut au moins que j'essaye.

Paf.

Voilà le bruit qu'a fait le ballon en atterrissant dans mon visage, je relève la tête et voit Deku complètement paniqué, je vais me le faire celui la. J'attrape le ballon énervé et me met debout dans l'eau.

Midoriya : Bakugo, je suis désolé. J'ai pas fait exprès je te jure.

Bakugo : CRÈVE !

Je lui lance le ballon projeté par une explosion pour être sur de ne pas le louper.
Je ne l'ai pas loupé, le pauvre petit chou il a le nez qui saigne.

Point de vue de T/P.

On entend par moment les garçons crier et rigoler, j'entends même le rire de Bakugo. Ils ont du zapper mon apparition et t'en mieux !

Momo nous fait des jeux de toutes sortent et on s'amusent vraiment bien, ça me change les idées. Ont rigolent et Mina se met face à moi.

Mina : Je suis ton amie ?

T/P : Biensur.

Mina : Tu me fais confiance ?

T/P : Évidemment.

Mina : Alors te prend pas la tête et fonce avec Bakugo.

Elle repart comme elle est venue, elle est vraiment bizarre parfois.

En repensant aux bons moments avec  Bakugo, je me dis que je n'ai pas envie de tout gâcher et en même temps j'aimerais bien qu'on soit un peu plus que pote.

Je tente ou je tente pas ?

Momo : Qui ne tente rien n'a rien.

Dit-elle avant de créer un nouvel objet. Merci Momo, tu as raison je me dois de tenter le coup.

Nous sortons enfin de l'eau, il est maintenant 11h et mon estomac se fait entendre.
J'attends le reste des filles dans le hall devant un distributeur qui m'a prit mon argent mais ne veut pas me donner ce fichu paquet de chips.

T/P : Donne moi mes chips !

Je tape du poing sur la vitre en plastique, sans effets, je le secoue mais je crois que cette machine ne veut rien savoir.

Un gros coup sur le dessus de la machine se fait entendre et mon paquet tant désiré tombe enfin, je me baisse et l'attrape.

Je me retourne pour pouvoir remercier cette personne qui tape visiblement plus fort que moi et me retrouve face à Bakugo.

Bakugo : Tu manque vraiment de force gamine.

T/P : T'as un problème toi ?

Je me mets sur la pointe des pieds, essayant de rattraper les vingt centimètres d'écarts de nos tailles.
Il esquisse un sourire face à ma vaine tentative et attrape mon paquet de chips.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Let it be. Bakugo x Reader ⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant