Il faisait nuit, les rues étaient calmes aujourd'hui. J'étais entrain de me balader dans les rues avec mes écouteurs.
J'ai toujours aimé sortie me promener tard la nuit. J'aime bien la lumière de la lune et le silence qui règne sur les rues. Je me dirigé après vers un parc près d'où j'étais, j'y allait toujours à ce parc. Et à mon habitude je me suis direct dirigé vers la balançoire.
C'était vraiment agréable de pouvoir rester écouter ma musique sur la balançoire.
Mais bien sur rien ne se passe comme je l'ai prévu, j'étais tranquille entrain d'entendre ma musique quand j'ai entendis ces rires qui viennent gâchés mon moment.
Je me disais qu'ils allaient arrêter mais non. Ça m'a soûlé je me suis donc dirigé vers la direction du bruit. Au début j'ai remarqué 3 mecs de mon âge qui je dirais étaient entrain de rigoler, non plutôt se moquer.
Soudainement j'avais remarqué quelqu'un au cheveux blond au milieu. C'était plutôt une fille. J'ai très bien compris qu'ils étaient entrain de l'embêter quand je vis son visage.
Je me demandais bien ce qu'elle faisait la dehors seule à cette heure mais bon. Je me suis dirigé vers les mecs et je leur ai demandé de la laisser tranquille. Bien sur ils peuvent pas partir tranquillement sans déclencher une guerre.
- Et si on part tu vas faire quoi hein ? Me dit le premier mec.
- je pense elle va pleurer avec son amie pour qu'on arrête. Ria le deuxième.Je voulais même pas continuer à les écouter que lui mis un coup au visage. Pour ceux qui se demande je savais me battre, mon père m'a toujours entraîner depuis longtemps avec ma sœur du coup c'est pas dur de battre des mecs comme eux.
Il a voulu me mettre un deuxième coup mais j'ai baissé sa tête et je l'ai frappé avrc mon genou au même temps. Au moment d'après il était déjà au sol. Ces amis paniqués l'ont pris et se sont cassés en courant.
C'est alors que la jeune blonde me sauta au cou pour me remercier.
- merci beaucoup pour m'avoir aidé me dit elle en me faisant un câlin.
- t'inquiète pas c'est rien. Mais tu faisais quoi toute seule dans ces rues.
- je voulais rentrer chez moi. J'ai dis à mon frère et mon copain que j'arriverai à rentrer seule car ils avaient un truc à faire mais j'ai fini par tomber sur ces mecs. Mercii beaucoup.
- si tu veux je peux te raccompagner chez toi comme ça si quelqu'un vient te déranger encore une fois je t'aiderai.
- ouii merci c'est par là. Enfet je m'appelle Emma et toi ?
- moi c'est t/p
- enchanté. Dis tu voudras bien qu'on échange nos numéro pour pouvoir se voir une autre fois ?
- oui bien sur.Je viens de me faire une amie aussi vite la ? Je suis pas vraiment le genre sociable à se faire des amis dès le premier jour c'est pour ça que ça m'a étonné.
En chemin Emma m'a dis dans quel collège elle allait être, on été dans le même.
- j'espère on sera dans la même classe me dit-elle.
Elle avait l'air sympa j'étais contente de l'avoir rencontré.
- c'est bon on est arrivé, c'est ici chez moi. Si tu veux tu peux rester jusqu'à la rentré de mon frère.
- non merci j'ai un truc à faire peut être la prochaine fois lui répondis-je.Je retourna ensuite à mon parc et continua à écouter ma musique. Je m'attendais à ce que les mecs reviennent avec des renforts mais ils sont pas là. Tant mieux.
1h après je décida alors de rentrer chez moi. Je vivais seule, même si j'ai mentionné le fait d'avoir une sœur on se parle plus depuis longtemps.**************************************
630 motsJ'espère ça vous a plu pour un premier chapitre <3
VOUS LISEZ
j'ai fini par aimer un idiot (baji keisuke x reader)
Fanfictioncoucou c'est une fanfiction avec baji keisuke dans l'univers de tokyo revengers les personnages ne m'appartiennent pas bonne lecture <3 #1 #story 18/10/2021