chapitre 19

304 17 4
                                    

- on se voit demain soir pour finir l'anime ? Me demanda-t-il
- avec plaisir.
- tu viens pour l'anime ou pour me voir ?
- l'anime bien sur.
- sors.
- à demain Baji !!

C'est ainsi que je sortis de chez lui pour revenir chez moi. En entrant je pris mon téléphone, j'avais reçu des messages de chez Emma me prévenant qu'on sortira se balader cet après-midi à avec les autres pour s'amuser un peu.

L'après-midi  venue, je me prépara et je sortis avec les membres du Toman pour se balader. On a fini au centre commercial avec mikey qui râlait depuis une bonne demi-heure car il voulait manger un truc.

Draken décida de l'emmener manger et nous a dis qu'il va nous rejoindre juste après. C'est ainsi que nous nous sommes séparé dans 3 magasins différents du première étage pour commencer un shopping.

Pendant que je tournais en cherchant un des employés du magasin afin de demander de l'aide je me cogna contre quelqu'un.

- je suis désolé je vous ai pas vu. Dis je avant de lever la tête.
- tu as pas pu remarqué 1m92 ??
- Hanma ??! Qu'est ce que tu fous la ?

Oh non. Pas lui, pas maintenant. Si ils me voient avec maintenant ils vont croire que je les trahis.

- c'est un centre commercial t/p tu peux croiser toute la terre ici.
- bon d'accord je te laisse je dois partir.
- pas aussi rapidement, d'abord j'ai une question pour toi.
- Hanma casse toi.
- donc tu vas rejoindre mon gang ?
- Hanma pas maintenant s'il te plaît on peut se voir après et en discuté.
- je veux ma réponse maintenant t/p.

Il regarda autour quand il vit un des membres.

- tu te balades avec eux donc ?
- Hanma après on parleras au revoir.
- tu veux pas être vu avec moi devant eux ?? T/p tu as réussi à m'énerver.

- cest bien pour toi, promis après je te parle, laisse moi maintenant.
- non réponds à ma question maintenant et je partirais. Dit-il en attrapant mon poignet.

- Hanma lache mon poignet merde.
- choisis un des gang t/p tu vas pas rester te balader entre les 2 tant que tu veux. Choisis Valhala et rejoins moi c'est simple de faire un choix.

Draken à ce moment entra dans le magasin où nous étions pendant qu'il tourné il nous a vu ensemble et donc c'est rapproché de nous.

- t/p tu fou quoi avec lui ? Dit-il énervé.
- t'inquiète c'est rien Draken.

Les autres nous on vu avec Draken qui gueulait et décidèrent de s'approcher aussi.

- il se passe quoi ? Demanda Mitsuya
- pourquoi tu es avec Hanma ? Demanda Mikey
- c'est ce que j'essaye de comprendre aussi. Répondit Draken
- je vous jure c'est rien il-
- bah ça se voit pas ? T/p va rejoindre mon gang à moi. Leur dis Hanma avec son sourire.
- Hanma la ferme.

- tu décidés de nous trahir toi aussi ??
- nous je peux vous exp-

- on t'as fait confiance mais plus maintenant. Reviens plus aux réunions à partir d'aujourd'hui. Amuse toi bien avec tes nouveaux amis. Finit Mikey par dire avant qu'il s'en aille tous me laissant avec Hanma.

Je le hais.

********

Désolé que le chapitre soit court mais j'espère qu'il vous a quand même plu.

J'ai aussi commencé à écrire une fanfic je vous laisse deviner avec qui. <3

j'ai fini par aimer un idiot (baji keisuke x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant