chapitre 13

438 23 13
                                    


- je t'ai pas manqué ? demanda-t-il avec son sourire habituel.
- non toujours pas.
- toujours aussi sympathique, je trouve que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu non ?
- je trouve pas personnellement.
- vous vous êtes déjà rencontré avant ? me demanda Baji
- on peut dire plusqu'une simple rencontre. répondit Hanma

Hanma est moi étions proche, voir beaucoup trop proche. En effet on sortait même ensemble avant. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, et voilà qu'on se recroise ici durant une baston dans des gangs différents. Je ne pensais pas vraiment le croiser une autre fois. Qui l'accompagnait ? Biensur elle. Ma sœur jumelle.

Elle était à côté de lui depuis tout à l'heure limite elle le coller.

Je peux même dire qu'elle sort encore avec depuis la période où j'étais plus là.

- sœurette tu m'as beaucoup trop manqué, ça fait une éternité quand s'est pas vu. Rejoins ce gang qu'on soit une autre fois réunit.
- après ce que tu m'as fait ? non merci
- c'était une erreur du passé. Allez pars avec nous et on oublie.
- je vous rejoindrai pas.

Le combat repris, jetais contre ma sœur. On avait à peu près la même puissance après tout on était entraîner ensemble.
Je vis tout de même Takemichi affolé. Il semblait chercher quelqu'un mais je ne sais qui.

C'est alors qu'on le voit crier à côté de Draken qui était inconscient sur le sol. Il était blessé, non quelqu'un la planté

Je me retourna vers ma sœur qui a aussi vu la scène.

- c'est un de tes plans ça encore ? lui dis je
- qu'est ce qui te fait dire ça ?
- je sais pas ? Le passé ?
- ce ne lest pas, meme si c'était mon plan, tu feras quoi ?

Faut que cette baston se finit vite afin de voir l'état de Draken.

Quelques minutes plus tard, on entendis la police arrivée et s'est ainsi que le parking se vida, chacun est parti en courant vers un côté.

- on se reverra t/p. Me dis ma soeur.

Soudain quelqu'un me tire pars le bras et commence à courir. C'était Baji.
- tu veux te faire attraper par la police ou quoi à rester là-bas ?

Après une longue course on arrive à sa moto oú il me propose de monter afin d'aller voir Draken qui est maintenant à l'hôpital.

Le chemin était long et calme. Personne ne parlait et on pensait les deux à l'état de Draken.
- mikey ne supportera pas la mort de Draken. Finit il par dire.

Des membres du toman était devant l'hôpital, tous à attendre un membre ou un docteur pour leur annoncer une bonne nouvelle concernant leur ami.

L'attente était longue mais on a finalement su qu'il a survécu à cet incident ce qui a réjouis les membres présents.

Quelques jours plus tard:

Aujourd'hui c'était un jour important, je vais enfin rencontrer un ancien ami à moi. Une fois la nuit presque tombée je me prépara et sorti de chez moi en me dirigeant vers une ruelle où il m'a demandé de venir.

Arrivé là-bas, je remarque une deuxième silhouette qui m'était familière.. Baji ?

A la vue de mon ami je me dirigea vers lui, lui sautant dans les bras. On s'est pas parlé depuis quelques mois. Il m'avait beaucoup manqué.

Kazutora

Des qu'il m'a vu Baji avait l'air de pas comprendre pourquoi je me retrouvais ici ou pourquoi je connaissais Kazutora.

- vous êtes amis?
Je répondis en faisant signe avec ma tête que oui.

- vous vous connaissez comment ? finit il par demander.
- par la maison de correction. lui répondit Kazutora.

**************************************

voilà pour ce chapitre !! j'espère vous avez aimé <33

j'ai fini par aimer un idiot (baji keisuke x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant