c'était le jour de la fête foraine mais aussi du combat. J'étais entrain de me préparer pour y aller.
J'étais parti avec Hina et Emma pour s'acheter quoi porter mais je devais porter en-dessous un truc confortable et avec quoi je pourrai combattre juste après sans avoir à me changer.
Finalement je vais y aller avec Baji, en effet je lui ai demandé ou il m'a demandé d'aller avec lui je sais pas trop.
2 jours avant:
On était à la fin des cours quand Baji vient se poser à côté de moi pendant que je rangeais mes affaires.
- je voulais te demander un truc. dis il
- moi aussi tu viens de me le rappeler !!
- ah bon c'est quoi ?
- je voulais te demander si tu veux aller à la fête foraine avec moi ce samedi ?
- ça tombe bien j'allais demander la même chose. Dis il en souriant.Retour au présent:
Bref ça s'est déroulé comme ça.
J'ai fini enfin de me préparer quand quelqu'un toqua a la porte. C'était lui.Il yavait aussi les autres : hina et takemichi et Emma avec draken.
Nous nous sommes alors dirigés tous ensemble vers la fête foraine.
Le chemin était un peu long mais on est resté parler en route ce qui a fait passer le temps plus vite.Arrivée là-bas, l'endroit était magnifique. C'était la nuit donc il faisait sombre ce qui a rendu meilleur les lumières multicolores posées partout. Il y avait plein de stands de jeux, de nourriture ainsi que des bancs pour se poser.
Il y avait bien sûr aussi des attractions et bien évidemment je voulais tous les essayer ainsi que les jeux.
Baji m'accompagné pendant que je changeais d'une attraction à une autre. Au début il s'amusait bien mais à la fin il en avait un peu marre de se faire traîner comme ça mais il continuait à me suivre.
- tu en pas marre de courir partout comme ça ?
- non viens il reste les 2 attractions là-bas
- non tu m'as fatigué.
- juste les 2 viens on va bientôt partir dépêche.Il a finit par céder et on a fini les attractions mais il restait déjà du temps avant la fin
- viens on mange un truc
- tu demandes beaucoup de chose toi mais je dis pas non pour manger.On finit par se poser quelque part pour manger un truc quand on vit Emma venir en courant.
- les mecs de l'autre gang sont venu dépêchez vous draken est avec eux.
On s'échangea un regard moi et Baji avec de partir en courant avec Emma dans la direction qu'elle a montré tout à l'heure.
Arrivé là-bas on pouvait voir qu'il était tous venu. Il y avait Draken qui les combattait mais il était fatigué vu le nombre d'ennemis devant lui. Il était au côté de mitsuya aussi. On les rejoins aussi vite pendant qu'Emma reste dans un endroit un peu éloigné mais qui a tout de même une vue sur ce qui va se passer.
Je me demande ce que c'est passé avec Takemichi je le vois ni Hina mais on a pas le temps de les chercher maintenant faut aider Draken.Peu de temps après les membres du toman arrivèrent aussi sur place avec mikey en tête.
La baston commença, c'était pas trop de dur mais je voyais pas qui était le chef, je pense qu'il n'est pas encore apparu.
Ça se déroulait bien jusqu'à ce que je vois le chef. C'était quelqu'un que je connaissais. C'était hanma mais pas que il était avec ma sœur jumelle près de lui.
- je t'ai manqué ? Dit-il avec son sourire habituel.
*******
JESPERE VOUS AVEZ AIMÉ LE CHAPITRE <3
VOUS LISEZ
j'ai fini par aimer un idiot (baji keisuke x reader)
Fanficcoucou c'est une fanfiction avec baji keisuke dans l'univers de tokyo revengers les personnages ne m'appartiennent pas bonne lecture <3 #1 #story 18/10/2021